Liste des parrainages :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Grand Merci mon bon seigneur. Tu es sur quel Serveur?

Donne moi aussi ton pseudo IG, je te contacterai direct et comme je vais pouvoir essayer le jeu grâce à toi je te suis redevable et deviendrai ton humble second.
Bonjour à tous

Je suis un noob sur ce forum mais PotBS m'intéresse depuis l'année passée Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'envoyer une clé trial?

Merci!
Salut tout le monde,

Une semaine de vacances s'annonce pour bientôt et enfin, je vais pouvoir prendre le temps de tester ce jeu, une seule chose me manque desormais, une clé d'essai histoire de gouter avant de banquer pour me le procurer.

Je compte donc sur vous et sur votre generosité, je d/l le client en attendant

Merci d'avance et a bientot ig.
Bonjour
La demande va peut etre paraitre gonflée pour un premier post sur ce forum, mais je suis a la recherche egalement d'une cle d'essai pour Pobs, histoire de m'eviter la depense de 40 euros pour un jeu dont je ne sais pas si l'ambiance saura me sortir totalement de wow... (marre des verts tout moche)
Donc si au detour d'un fond de tiroir il restait une de ces clés encore disponible, je viendrai en personne polir a la main les boiseries du genereux donateur.
Messieurs, mesdames, SVP je recherche une clé "invité"...

Je suis prêt à choisir la nation que vous souhaitez, j'ai vraiment très envie de tester ce jeu!!

Merci d'avance pour votre aide
Bonjour à tous!

Je recherche également une clé invité pour pouvoir tester Potbs, je voudrais tester un minimum avant de l'acheter!

Merci d'avance au généreux donateur!
bonsoir je serais intéresser pour essaie ce jeu qui ma l'air d'être asse sympas, donc si quelqu'un peu me dire comment je peux faire pour avoir une clé et télécharger le jeu pour faire un essaie je lui en serais reconnaissantes...merci a tous.
y'a quelques temps on m'a envoyé une clé CD trial , or maintenant je souhaite l'activé , je vais donc station launcher , je clique sur POTBS , mais quand j'entre la clé ça me dit " ce code d'activation n'est pas valide pour le jeu sélectionné " , est-ce que je me gourre d'endroit ou est-ce qu'ya autre chose?
Essayer
Bonjour à tous, je voudrais m'acheter ce jeu, mais avant d'eviter de dépenser 40€ inutilement, je voudrais l'essayer, donc si quelqu'un a une clé d'essaie pour moi...
Mon adresse c'est XXXX merci de bien vouloir m'en donner une !

EDIT : J'AI EU MA CLE
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés