[ GG ! ] Sa remarquable avancée graphique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kominext
Je vous rappel que c'est un jeu RvR , les graphismes c'est anecdotique , RvR + graphismes next gen.c'est totalement incompatible

Faux faux faux !!

On parle d'un jeu pc, les graphismes sont donc réglables en fonction de la puissance de la machine qui de plus est évolutive .. arrêtez d'utilisez cet argument pour tenter de justifier de l'aspect graphique du jeu ça ne tien pas.

Les shader, textures, et la distance d'affichage sont autant de paramètres qui peuvent être réduits si jamais le jeu venait à ramer durant certaines batailles.
Citation :
Publié par Kaname
Ce patch s'était celui que l'on nous promettait depuis plus de 6 mois qui allait bouleverser les graphismes et les animations ?

Parce que si c'est le cas, c'est quand même une vaste blague.
Mais il y a encore des gens qui attendent ce fameux patch AWESOME
Il paraît qu'il fait 3 go (une taille Mythic quoi).
Une avancée graphique, oui. Une remarque avancée graphique, faudrait pas exagérer quand meme Ca aurait été le cas si l'on avait la qualité graphique d'un Lotro ou d'un AoC en permettant une bonne fluidité du jeu en toutes circonstances, mais là, ce qui change, c'est l'augmentation du champ de vision (qui reste somme toute tout à fait limitée) et l'apparition des herbes. Maintenant, ils amélioreront ça à l'avenir, j'en suis persuadé
Citation :
Publié par Kyryahn
Alors la "finition blizzard", ça n'est qu'un reve humide de fanboy WoWien
Ce qui est bien sur jol c'est qu'on se fait qualifier le matin de hateboy de wow et le soir de fanboy de wow. Bande de comiques, un peu intoxiqués par vos jeux respectifs quels qu'ils soient. gamins.
Les images que donne Aratorn de WOTLK sont superbes, il est clair que WAR n'offre pas sur ce plan la même prestation; le design War est très inégal, j'aime bcp certaines zones et d'autres bof bof
proche du zéro, régression visuelle de plusieurs années.

Par contre l'ambiance guerre totale me PLAIT. War j'y vais avec passion pour le RvR. Wow je n'y vais pas car je n'aime pas le PVE sauf à petites doses. Si on avait du RvR à la DAOC sur Wow j'irais sur Wow a la seconde, mais le PVP n'est pas le RvR donc je n'irai pas.

Par contre je suis atteint d'antifanboyite aiguë. Ambiance maternelle ras le c... J'espère que les réflexions seront aussi d'un autre niveau sur War ou je me recasse sur DAOC.

Parce que les trolls qui puent et qui pleuvent depuis hier m'inquiètent plus que les bugs du jeu ou l'état de son clipping dont je me b... totalement. Multiplication de forums débiles pour prépubères du genre kikoo "ki va tué wow ? war cé du wow ?" "lerbe on la voie biain sur war" ne sont pas au niveau de l'esprit DAOC. Merci de ne pas en effet faire de War un sous world of warcraft. Voila pour mon vomi de troll. Et encore merci pour ce brillant thread, va falloir en ouvrir d'autres si on ne veut pas que War soit le 1er RvR marqué par une remarquable progression... du nivellement par le bas.

Citation :
Mais il y a encore des gens qui attendent ce fameux patch AWESOME
Il n'existe pas ^^ pas plus que le patche PVP de masse d'AOC.
Y a du moche y a du beau, y a de l'insipide. Y a de tout visuellement dans ce jeu. Faut pas y aller exclusivement pour le visuel sinon on déprime. A déconseiller aux purs esthètes, à conseiller aux passionnés de warhammer, de batailles et de RvR. (qui peuvent aussi être des esthètes mais conseillons leur de mettre leur goût de l'esthétique de coté quand ils se connectent à war)

En tout cas c'est pas dans War que j'aurai contemplé les plus beaux brins... d'herbe c'est clair De toute façon le seul moment où on regarde l'herbe dans un jeu RvR c'est quand l'avatar crève, les bras en croix, comme un con face contre terre. Alors pour 1 sec d'herbe (légale), je veux bien gagner 20 FPS.


Kyryahn
t'es trop fanboy pour moi. War ne brille pas par ses graphismes, il y a encore des bugs énormes, le nier serait être aussi malhonnête que de tenir des propos pro-aociens en mai 2008. Blizzard pour l'heure a sorti des jeux impec, à la finition absolument exceptionnelle, que l'on aime ou pas.
Citation :
Publié par Master M
il ne faut pas croire toutes les rumeurs lancées par les fanboys hein .
C'est un peu Mythic qui nous fait miroiter monts et merveilles avec ce fameux patch, mais comme tout avec eux est gravé dans la boue
Citation :
Publié par BernhardtM
Ce qui est bien sur jol c'est qu'on se fait qualifier le matin de hateboy de wow et le soir de fanboy de wow. Bande de comiques, un peu intoxiqués par vos jeux respectifs quels qu'ils soient. gamins.
Excuse moi de te contredire avec des faits. J'aurais du savoir qu'être mature et pas un "gamin" c'était de laisser raconter des salades Allez, a+.

Edit pour ci-dessus: perso je l'ai dis à chaque fois que possible... y'aura pas d'awesome patch. Et non c'est pas Mythic qui a propagé cette rumeur, MJ a posté un message pour justement démentir un éventuel awesome patch.
Citation :
Publié par Monsieur P.
Combien de fois faudra t'il le répéter : l'équilibrage en 1v1 n'existe pas. Il n'existera jamais. Point.
WoW n'a jamais été et ne sera jamais un jeu PvP aux yeux de beaucoup d'anciens joueurs. Mais je comprends parfaitement que pour quelqu'un comme toi ayant découvert là son premier MMO il puisse paraître fabuleux. Ceci dit, il va falloir que tu m'expliques la logique de Blizzard au niveau de l'équilibre des classes et de leur vision du jeu, et je ne parle pas forcèment des arênes : c'est le seul MMO où un tissu peut tanker sans aucun soucis un pur dps, le seul MMO où l'on peut engranger des pts d'honneur en mattant un film à côté, le seul MMO où l'on peut obtenir du stuff violet en jouant comme mon petit frère de 5 ans.

Citation :
Publié par Monsieur P.
Mais oui, bien sur. Il est d'ailleurs connu que 99% des joueurs qui sont arrivés sur WoW et qui y sont restés depuis 4 ans ne le sont QUE parce qu'ils connaissent toutes les productions Blizzard et QUE parce qu'ils ont joué à toute la série des Warcraft. Bien entendu.
Non, mais il est clair aussi pour tous ceux n'étant pas aveugles que tous les ados qui jouaient aux consoles et autres CS sont venus sur WoW, attiré par sa facilité déconcertante et la certitude d'avoir un stuff qui déchire en ne faisant rien. Il suffit de comparer le WoW post-BC, qui était excellent, est celui après, de voir à quel point l'ambiance est devenue pourrie sur le jeu grâce à la politique commercial de Blizzard.

Maintenant on peut critiquer Warhammer, sur les graphismes notamment vu que c'est dans ce domaine que tous les fans de WoW l'attaquent, mais il est plus stable que le jeu de Blizzard à sa release ( et viens pas me dire le contraire, j'y étais aussi ). Le PvE est peut-être pas génial - encore que les QP et le tome de connaissance sont de sacrées trouvailles - mais il a toujours été annoncé comme un jeu RvR et sur ce point-là il tient toutes ses promesses et laisse WoW à des kilomètres derrière. J'étais un grand fan de WoW mais Blizzard m'a peu à peu dégoûté du jeu, avec leur nerf - ou up - incessant des classes pour satisfaire les kevins du PvP sans prendre en considération les conséquences en PvE, leur farming à outrance ( et vous allez encore en bouffer sur WOLTK, avec 8 nouvelles réputations à monter et les nouvelles montures ), et leur indifférence par rapport aux insultes et spamming en tout genre sur les canaux de discussion.
Citation :
Publié par lyuno1970
J'étais un grand fan de WoW mais Blizzard m'a peu à peu dégoûté du jeu, avec leur nerf - ou up - incessant des classes
Attends ! T'es allergique aux nerfs et ups incessants de classes, et tu joues à un jeu Mythic ?

Tu aimes te faire du mal toi !

Bon, sinon, le reste de ton message étant un mélange de généralisations abusives, de n'importe quoi, et de méconnaissance des autres produits du marché ( dont WaR et DAoC d'ailleurs )... autant dire que c'est sans intérêt.
Yop

A partir du moment ou ce jeu n a graphiquement rien de plus ou de mieux que des jeux sortis il y a plusieurs années je réfute l idée évoquée de remarquable avancée graphique .

Oui c est vrai , les graphismes ne conditionnent pas à 100 % l interet d un jeu mais ils y contribuent .

Il est heureux que l interet de War se trouve dans son RvR car s il avait du etre dependant de ses graphismes ... plouf plouf

Inutile de se moquer de ceux qui disent que les graphismes de War sont moches car franchement ils ne sont pas folichons
Citation :
Publié par Aratorn
Attends ! T'es allergique aux nerfs et ups incessants de classes, et tu joues à un jeu Mythic ?

Tu aimes te faire du mal toi !

Bon, sinon, le reste de ton message étant un mélange de généralisations abusives, de n'importe quoi, et de méconnaissance des autres produits du marché ( dont WaR et DAoC d'ailleurs )... autant dire que c'est sans intérêt.
Comme d'hab tu ne retiens que ce qui t'arrange. Je parlais de l'incidence des nerfs et up de classe pour satisfaire les fans du PvP sans prendre en considération les conséquences en PvE. Oses me dire le contraire, il suffit de voir les dizaines de posts le déplorant sur les forums de Blizzard. Quand à ta réflexion à la con ( désolé mais c'est exactement cela ) sur mes généralisations et autres méconnaissances de WoW et War, c'est typiquement la réponse d'un mec défendant bec et ongle WoW.
Citation :
Publié par lyuno1970
Comme d'hab tu ne retiens que ce qui t'arrange. Je parlais de l'incidence des nerfs et up de classe pour satisfaire les fans du PvP sans prendre en considération les conséquences en PvE.
C'est quoi les conséquences en PvE ? Quelle classe a été écartée suite à un patch des rosters ? Quelle classe a vu son DPS, ses capacités de tanking ou de healing réduite drastiquement en PvE suite à un patch ?

L'impact en PvE des ajustements PvP, il est nul, ou quasi-nul.

Et tu sais pourquoi ? Parce que justement, les templates PvP et PvE sont distincts, et que toucher aux template PvP n'a pas d'impact notable sur les templates PvE.

A côté de ça, tu vas jouer à un jeu développé par Mythic, qui arrive à rendre une classe totalement useless en RvR d'un patch sur l'autre, à booster les dégâts d'une classe de 50% d'un patch sur l'autre, puis de retirer à nouveau 50% de dégâts six mois après, puis d'en rerajouter 10% pour pas que ça fasse trop mal, et j'en passe des vertes et des pas mûres.

Quand à mon commentaire, il est tout sauf "à la con". Parce que niveau farming tu vas en bouffer avec les farming de réputs à WaR, tu vas en bouffer avec du farming de RP...

Quand au fait qu'une classe healer puisse tanker une classe DPS... bha dis toi que c'est parfaitement possible à Dark Age of Camelot, et que c'est tout autant possible à WaR. Alors bon, ton ignorance du marché, et même du jeu auquel tu vas jouer est touchante, mais elle n'a pas force d'argument.
Citation :
Publié par klovis
Inutile de se moquer de ceux qui disent que les graphismes de War sont moches car franchement ils ne sont pas folichons
Je suis du même avis, en particulier en ce qui concerne les textures qui sont assez basiques par endroit. Le comble serait qu'en plus le jeu ne tourne pas correctement alors que des titres plus aboutis y arrivent très bien, et ce, sur des PC de puissance moyenne.
Citation :
Publié par Aratorn
Bha, simple : t'avais pas modifié le clipping dans les options graphiques, mercredi, alors que le patch 4.1.1 a balancé par défaut les options au maximum.

Enfin, moi je ne vois que ça, ou un bon gros bug.
Pendant la CB on a eut de l'herbe, mais lors de l'OB il n'y avait plus d'herbe.
Des décors pas mal foutu je trouve sur WaR, mais c'est du statique

Ce qui fait vraiment tache je trouve c'est les personnages qui sont en décalage avec les graphismes de décors et encore plus certains sorts qui sont hors d'âge

Ce n'est qu'un avis personnel, mais d'un autre coté le fait que tout ce qui soit dynamique soit pas folichon; permet un grand nombre de joueurs combattants à l'écran dans un décor pas si dégueulasse que ça.
Citation :
Publié par lyuno1970
Maintenant on peut critiquer Warhammer, sur les graphismes notamment vu que c'est dans ce domaine que tous les fans de WoW l'attaquent,
Je t'arrête là !

Le sujet étant "remarquable avancée graphique", c'est cela qui est critiquable. Car c'est bidon. Les graphismes de war ne sont pas fantastiques mais personnellement cela ne me gêne nullement.
(je ne suis pas difficile sur le plan graphismes et heureusement en l'occurrence.)

Par contre, raconter le contraire au point de mentir à toute une communauté y compris à des gens qui s'interrogent encore et qui n'ont pas accédé à la bêta,non.

Le jeu n'est pas MOCHE comme on le dit. Il y a même de BELLES CHOSES dans ce jeu.

Mais il y a aussi des zones vraiment pas terribles.

Ceci dit l'ambiance y est, le jeu est tres bon, j'oserais dire la meilleure sortie de MMO depuis Wow, tous styles confondus, avec une imprégnation, une immersion dans le monde en guerre de Warhammer qui est totale et immédiate.

Bref dommage de s'en priver pour 3 brins d'herbe.

Mais dire que (c'est là le sujet) le patche 33 MO a fait exploser depuis hier le niveau graphique, tout ça parce que, dans l'image A on a mis le clipping à 0 et dans l'image B à 100, c'est malhonnête c'est tout. C'est de la manipulation telle qu'on en a lu sur le forum AOC dans ses pires moments.

Sur le plan visuel, (je n'ai pas dit que je n'aimais pas l'ambiance attention, j'adore le coté guerre/bataille chez les nains) la zone nains/gobs relève pour moi du sous-Wow (je vais me faire tuer mais je m'en fous) j'aime pas la zone H.E., j'aime bien celle du chaos, des Elfes noirs et là ou je retrouve le style DAOC c'est dans la zone "humains ordre" ce que je préfère. Les animes sont parfois acceptables (nains, humains) parfois complètement à la ramasse (HE guerrier fantôme) faut pas tout mélanger. Il n'empêche que la classe HE/GF est bien à jouer, que la classe permet de jouer de manière diversifiée alors que, malgré son meilleur design, le PS m'ennuie déjà.

Mon avis est que War est un très bon jeu, mais que son graphisme est plus qu'inégal, allant, mais tout le monde l'a dit (sauf les fanboys mais eux ne comptent pas ) du MOCHE au joli, en passant par le passable; le plaisant, l'inintéressant, bref tout y passe c'est visuellement TRÈS INÉGAL.

Vision lointaine correcte, sans plus, un peu moins baveux depuis hier et encore en regardant avec une loupe.Au fond ça fait un peu fog/bouillie, c'est pas visuellement au niveau d'un Lotro LOIN DE LA mais son gameplay est bien plus fun et dynamique que celui ci. (à mon avis)

Bref je conseille à tous ceux qui hésitent, de le tester au plus vite car c'est un excellent jeu, très prenant et on oublie les graphismes car on est totalement immergé.

Ma conclusion personnelle: il y a bien plus d'unité visuelle dans DAOC. On sent jusqu'au graphisme que War est un produit né de la volonté de puiser partout, un peu de ceci, un peu de cela, beaucoup de RvR, du Wow, du VG/EQ2 pourquoi pas (style Elfes noirs). Mais un très bon jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés