[h4lp] Crash du serveur de connexion

Répondre
Partager Rechercher
ah c'est nouveau maintenan il nous font des ptit suspense on rentre dans la file d'attente on se frotte les main et paf sa vous deco la conexion


il est 18h37 et le probleme n'est point resolu
Citation :
Publié par pogoland
Serieux, il font leur possible (Enfin j'crois)

Le seul mot d'ordre est Wait and see
1) Mais t'en fais pas cay Roger qui a fait tomber son café sur les machines, il passe l'éponge là.

2) Y'a trois mots dans Wait and See *_*
moi j'ai été déco en changeant de perso, donc ceux qui sont restés connecté peuvent jouer non ?
qqun pourrait -il me confirmer ça ?
et sinon ca me met file d'attente puis c'est connexion interrompue avec le serveur
Clair que ça commence à être fatiguant.

Autant on ne peut pas prévoir une panne, autant ça devient inadmissible si celle-ci se répète chaque jour.
En tout cas grosse faiblesse du serveur de connexion. Je sais pas si certains voient à quelle vitesse ils évoluent dans la file d'attente...pas étonnant qu'il sature.
Je rejoins les personnes qui ont envie de se détendre après une dure journée de boulot et d'embouteillages.
pour ma part c'est plutôt la résignation qui l'emporte. Bon jeu à tous (pour peu qu'on arrive à se connecter d'ici ce soir ).
Ankama a sorti à nouveau les vieux trucs, vu que ça fait longtemps qu'on ne leur a pas crier dessus.



Ce qui m'énerve le + dans tout ça, la première fois que j'entre dans la file d'attente, je me trompe de mot de passe

Et c'est génial pour ceux qui avaient des sorties organisées de prévues ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nerina

Etant donné que tu paye 17 centimes par heures, multipliés par le nombre de comptes que tu possède, c'est pas une grande perte...

Arrêtez de vous plaindre, la patience est une vertu.
Ouais enfin tout le monde joue pas la nuit.

Les gens rentrent du boulot, ou autre truc qui fait qu'on aime à se détendre après, et ils peuvent pas. Comme dit, ils perdraient rien à acheter enfin (ben oui ça devait déjà être fait, y parait) un matos qui fonctionne.

Bien à vous.
Pour moi le soir rentré pépére du taf ma faire une tite heure de dofus c'est pausé mais la depuis que les gros serveur sont rouvert du fait du parrainage j'ai l'impression que les connections sont de plus en plus difficile et le soir j'ai la flemmes de me prendre la tête c'est dommage .

J'espère ils vont vite nous trouvé une bonne tites solution parce que bon sa va mais 5 min ...
Citation :
Publié par Pandawa [pouchecot]
1er personne que je rencontre et qui joue 24/24 7/7 non stop, félicitation .
C'est juste qu'on veut jouer a l'heure qu'on veut :/.
Citation :
Publié par Lilkor
Sans rire, y'a plus de maintenance le vendredi et on a un crash tous les soirs, y'a pas un truc là ?
Berf, vu qu'on a eu une maintenance ce matin je pense pas.

A moins que la maintenance du mardi soit ciblées sur le serveur de jeu et que celle du vendredi soit celle du serveur de connexion. Mais ça me paraît très peu probable que ce soit le cas.

Sinon, comme d'habitude, plus il y a de connexion simultanées, plus on va en chier pour se connecter. Une seule chose à faire, rentabiliser le temps que vous perdez à essayer de vous connecter.

J'hésite entre ranger mon appart et manger un enfant.
Trop de connexion simultanée... ça commence a être très lourd, Ankama est là a proposé de grands projets, Dofus 2.0, qui sortira sûrement dans quelques années, un nouvel hébergeur prévu depuis plusieurs mois, qui aurait dû arriver en début 2008, toujours pas là, de toute façon, on commence à être habitué, et vu que le nombre de nouveaux joueurs est en pérpétuel croissance, Ankama n'arrivera sûrement pu a gérer à un moment, et il va surement falloir faire des restrictions envers les non-abos, autant le faire maintenant ou bien changer l'hebergeur, mais bon ça, c'est encore une histoire sans fin...
Je suis tellement mort que je vais même pas cracher sur ankama, même si j'en profite pour appuyer pas mal de monde, on passe une journée au boulot (ou en cours), tout ce dont on a envie en rentrant c'est se détendre, on en a tellement envie qu'on paye pour ça, et là...paf le chien...

M'enfin, au moins Ankama a le mérite d'inculquer la patience aux joueurs... si vous en voulez une dose je vous en prête
Citation :
Publié par Papy-grizli
C'est juste qu'on veut jouer a l'heure qu'on veut :/.
Toi, tu ma pas compris, je lui faisais remarquer que pour réellement payer 17centimes/h il fallait jouer 24/24 7/7 et étant donné que personne (d'humain ^^) ne joue tous le temps, l'on ne peut pas dire que l'on paye a l'heur...
N'empèche qu'on m'enlèveras pas de l'esprit que si le temps d'indisponibilité était systématiquement rendu il y aurait à coup sûr beaucoup moins de crash serveur puisqu'Ankama ferait tout leur possible pour les éviter!

Or on constate que dans la pratique il en est rien le problème est récurrent et dure depuis trop longtemps! Avant de réduire le lag faudrait déjà pouvoir jouer donc éviter les crash devrait être une priorité avant le traitement des lags!

A moins d'être complètement idiot (débile?) faut comprendre que multiplier les nouveaux joueurs (nouveaux serveurs , parrainage) entraine systématiquement une saturation plus que certaine du serveur de connexion à certaines heures! Ne pas anticiper celà c'est du noobisme quand même...

S'il ne parviennent pas à résoudre ces crashs je voit pas en quoi inciter d'autres joueurs à nous rejoindre va arranger les choses, après tout Jiva avait été fermé parce que complet (lag violent, toussa²...) et celà avait au moins le mérite de ne pas aggraver les choses sans pour autant résoudre le problème!

Le changement d'hébergeur qui devait aussi résoudre pas mal de problème se fait toujours attendre! Les maintenances du vendredi étaient aussi censé préparer ce passage étant maintenant supprimé (suspendue?) c'est qu'ils sont prêt alors?

Bref sur le papier Ankama a plein de projet çà part dans tous les sens, çà multiplie les annonces mais dans la pratique il y a clairement un manque de moyens et là çà traite ici et là les problèmes à la rustine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés