[h4lp] Crash du serveur de connexion

Répondre
Partager Rechercher
*se connecte avant l'explosion du nombre de tentatives simultanées...*

Connexion réussie

Problème résolu très rapidement, à mettre en post-it ce sujet tellement sa résolution a été rapide
C'était bien la peine de faire un topic (comme les autres fois d'ailleurs).

Edit d'en dessous : Ce matin, il y avait la maintenance du Mardi..
Déjà ce matin je me co il y avait aucun serveur de dispo et la besoin d'attendre X minutes sa devient lourd tout ça

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Pour Wonsul
ça me permet de savoir que je ne suis pas le seul à avoir ce problème
donc de patienter tranquillement au lieu de redémarrer/reconfigurer/retoutcequetuveux en pensant que le problème vient de chez moi
Nah par contre si on pouvais avoir une explication d'un officiel sur le pourquoi de la chose S'ta dire pôurquoi depuis quelque temps ce probleme est de plus en plus frequent

Personnellement ca m'eclairerais aps mal
Citation :
Publié par parksto
c'est ici le post a flood ?

non mais franchement à quoi ça vous sert de dire que comme les 50 autres qui ont posté avant vous vous n'avez pas pu vous connecter ?
permettre de confirmer que c'est généralisé ? serieusement, j'vois que y a plusieurs personnes sur uen courte personne qui ont le soucis, ca confirme qeu c'est général, et pas peut etre lié au fournisseur ou je ne sais quoi...
Message supprimé par son auteur.
Sérieux y'en a ras le bol! C'est la 3e fois en 5 jours! Qu'on me dise W and S merci c'est gentil mais moi j'ai payé pour jouer, et sur mes 7 jours d'abonnement en voila 3 qui sautent déjà! Qu'on dise qu'ankama fait tous pour empecher sa gnagnagna c'est mignon mais plus on avance et plus sa empire!

Edit: Allez, maintenant c'est en maintenance! Moi je dis REVOLUTION
Citation :
Publié par Buzaa [Lily]
Un crash tout les jours, depuis 3 jours (pour moi), sa commence à devenir comment dire, chiant.
Idem pour moi, apparament toujours aux mêmes horraires en plus. De 17h40 a 18h30 si je ne m'abuse.
Citation :
Publié par Yorkeuh
Moi je dit , Go remettre les maintenance du vendredi
Si tu nous expliques le bien fondé des maintenances du vendredi sur un problème qui survient le mardi, jour de maintenance, je veux bien...
Oui je confirme que ça fait 3 jours, et 1H de perdue tout les 3 jours, ça fait 3H. 3 heures que beaucoup de monde payent pour pouvoir... voir une belle maintenance ou des connections impossibles . Sa m'énerve de voir ça de ne pas pouvoir jouer et j'estime qu'on a le droit de jouer au temps qu'on paye. Et AG ne se casserai pas la tirelire en s'achetant un nouveau serveur de connection tout neuf
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés