[h4lp] Crash du serveur de connexion

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Personnellement depuis 2-3 jours ça lag, se connecter c'est l'enfer.
Entre les connections impossibles du au serveur en rade, en maintenant ou qui subissent trop de connections, jouer le soir c'est devenu une épreuve de force.
Ajouter à ça la màj du vendredi qui est supprimé et qui permettait de relancer les serveurs pour moins de lag.. J'ai jamais eu un lundi soir qui lag autant. La màj du vendredi permettait au moins de jouer le week-end et le lundi sans laguer en attendant mardi. Ce qui me fait bien rire avec ça c'est l'une des news du devblog qui annonçait qu'il y avait moins de lag. Deux jours après c'était l'enfer...

La critique est facile je l'avoue, mais quand ça marche bien j'vois pas pourquoi on change.. Ca faisait bien deux trois mois voir plus que je pouvais jouer facilement à plusieurs comptes à chaque instant de la semaine sans aucun soucis. La semaine qui vient de passer plus le début de celle-ci est devenu horrible le soir. On peut pas se connecter ou difficilement et une fois sur le jeu ca rame et c'est pas agréable.

edit: un vieux copié collé de mon autre post
Citation :
Publié par Crottedenez
Quelqu'un connaitrait précisément pourquoi y a-t-il a chaque fois lorsque je rentre du lycée des problème au niveau du serveur de connexion ?

Il faut reconnaître que sa devient agaçant a la longue ....
Surement que vous devais être très très nombreux a rentrer des cours et a vous connecter en même temps....
Argument non recevable, je peux parfaitement comprendre que quelqu'un qui rentre du boulot ou de l'école et qui a une heure ou deux peinard avant de devoir faire autre chose aimerait jouer.

Sortir ça quand quinze abrutis gueulent comme des gorets "OUE C PA NORMAL JE VE VOU FER 1 PROSSAIS §§" je peux comprendre... je trouve ça très limite par contre dans le cas qui nous occupe, sur le thread d'un mec qui se pose une question avec d'autres personnes derrière qui l'informent et qui disent d'attendre de voir.

[ D'ailleurs, histoire d'éviter que le topic se transforme en une foire à l'empoigne, je m'en vais le limiter de suite. ]
Citation :
Publié par Sayn'es
C'est encore la faute, des gamin qui rentre chez eu a 17h30 !

Ankama n'y pour rien !
J'pense pas que ce soit le seul facteur, on vient de subir les vacances et il n'y a pas eu autant de soucis.
On pouvait au moins se connecter.
Citation :
Publié par Sayn'es

Ankama n'y pour rien !
HS : C'est vrai, tu rentres à 18h, tu n'es plus un gamin
Citation :
Publié par Sayn'es

Ankama n'y pour rien !
Ouai ou de ceux qui rentre bêtement du travail......préjugé powa !!!

Enfin bon on le sait tous c'est l'heure de pointe c'est tout. Donc même si comme on paye on aimerai bien un peu plus de "qualité" bah on y peut rien donc on attend c'est tout. Y'a aucune raison de faire un poste pour ça à chaque fois.

Ok c'est chiant, Ok on paye mais Ok on y peut strictement rien à tout ça et comme toute chose, ça finira bien par passer.
J'ai enfin trouvé l'argument que les personnes qui n'aiment pas dofus et qui disent que ça rend con.

Vu que je ne peux pas nourrir mes familiers, je m'en vais de ce pas, m'abrutir devant m6.
J'ai le message "temporairement refusé, trop de connexions simultanées" , pareil pour tout le monde ? quelqu'un sait à quoi cela est dû ? ,dans le cas ou ce serait généralisé.
Citation :
Publié par Tagazokc
Connexion en cours infinie.

Pour ceux qui se plaignent : Allez voir ailleurs si ça vous emmerde tant que ça.
Lol, je commence sérieusement à en avoir ras le bol des "hey ho vous vous êtes des no-lifes, moi je suis clean et j'ai une vraie vie IRL", vous pouvez pas comprendre que certaines personnes, j'en fais d'ailleurs partie, ne peuvent que jouer dans une petite tranche d'horaire, aux alentours des 17h30-19h30 ? Facile de sortir cet argument de merde quand après tu vas sur le jeu de 21h à 00h .

Dans mon cas personnel, c'est ça : 17h45 je rentre du lycée, je mange un bout, je balance mon sac dans un coin dans ma chambre et je prévois de me mettre aux leçons vers 19-20h, et je go sur le PC ! Sauf que ça fait le troisième jour de suite que j'peux pas me connecter ! Et comme ce problème ce déroule entre 17h30 et 19h00 grosso modo, bah j'ai même pas 10mn de jeu quoi. Me dites pas de jouer après 21h, c'est l'heure où j'me couche.

C'est quand même pas possible ça, y'a que sur Dofus qu'on voit ça ! J'ai joué à pas mal d'MMO's, (wow, guild wars, horizon, SO, Ragnarok etc etc...) et y'a quasiment jamais de problèmes de connections de ce genre, et les crash serveurs toujours à la même heure chaque jour totalement impossible. Les rares problèmes que j'ai eut l'occasion de voir étaient compensés par divers cadeaux (utiles hein, qu'on nous refasse pas le coup des shikegax pourraves)... Chez Ankama, on a (parfois) le droit à un "Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée", et stoo.

Ouais bah nan j'excuse pas personnellement.
Message supprimé par son auteur.
C'est pareil pour beaucoup de monde, comme presque tous les jours à cette heures ci depuis des années....C'est du a tous ceux qui rentre chez eux à la même heure et qui essayent de connecter en boucle (vive le c/c) : donc c'est la faute des collégiens lycéens et ceux qui travail dans les mines et a l'usine en chaine...
Citation :
Publié par Papy-grizli
Oui je confirme que ça fait 3 jours, et 1H de perdue tout les 3 jours, ça fait 3H. 3 heures que beaucoup de monde payent pour pouvoir... voir une belle maintenance ou des connections impossibles . Sa m'énerve de voir ça de ne pas pouvoir jouer et j'estime qu'on a le droit de jouer au temps qu'on paye. Et AG ne se casserai pas la tirelire en s'achetant un nouveau serveur de connections tout neuf

Etant donné que tu paye 17 centimes par heures, multipliés par le nombre de comptes que tu possède, c'est pas une grande perte...

Arrêtez de vous plaindre, la patience est une vertu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés