Connexion en cours infinie.
Pour ceux qui se plaignent : Allez voir ailleurs si ça vous emmerde tant que ça.
Lol, je commence sérieusement à en avoir ras le bol des "hey ho vous vous êtes des no-lifes, moi je suis clean et j'ai une vraie vie IRL", vous pouvez pas comprendre que certaines personnes, j'en fais d'ailleurs partie, ne peuvent que jouer dans une petite tranche d'horaire, aux alentours des 17h30-19h30 ? Facile de sortir cet argument de merde quand après tu vas sur le jeu de 21h à 00h  .
Dans mon cas personnel, c'est ça : 17h45 je rentre du lycée, je mange un bout, je balance mon sac dans un coin dans ma chambre et je prévois de me mettre aux leçons vers 19-20h, et je go sur le PC ! Sauf que ça fait le troisième jour de suite que j'peux pas me connecter ! Et comme ce problème ce déroule entre 17h30 et 19h00 grosso modo, bah j'ai même pas 10mn de jeu quoi. Me dites pas de jouer après 21h, c'est l'heure où j'me couche.
C'est quand même pas possible ça, y'a que sur Dofus qu'on voit ça ! J'ai joué à pas mal d'MMO's, (wow, guild wars, horizon, SO, Ragnarok etc etc...) et y'a quasiment jamais de problèmes de connections de ce genre, et les crash serveurs toujours à la même heure chaque jour totalement impossible. Les rares problèmes que j'ai eut l'occasion de voir étaient compensés par divers cadeaux (utiles hein, qu'on nous refasse pas le coup des shikegax pourraves)... Chez Ankama, on a (parfois) le droit à un "Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée", et stoo.
Ouais bah nan j'excuse pas personnellement.
|