[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je le sens pas le match de ce soir contre le PSG... J'espère vraiment que les Lensois vont gagner mais... je sens que le PSG va sortir le match de sa vie et que Rothen va claquer un doublet.

En revanche, je ne suis pas tout à fait d'accord pour le "malheur" au vaincu. Je pense que les deux s'accrocheront en D1 quelque soit le résultat. Allez Lensois ! Allez !
Tain mais c'est quoi cette défense?????


PLANUS REVIENTTTTTTTTTT


On va terminer cinquième avec Planus blessé depuis 20 ans


Edit: si Bordeaux perd, c'est la crise, deux défaites d'affilée va falloir remettre en question l'envie d'aller en LDC
Citation :
Publié par Rov
Nancy 0 - 1 Bordeaux a mon avis ! En bon alsacien je suis obligé de pronostiquer une défaite lorraine !
Ce pronostic est déjà obsolète, malheureusement. J'aime bien Bordeaux, mais une victoire de Nancy ne me déplairait pas, puisque de toutes façons Lyon va gagner, autant maintenant le suspens pour la 2ème place.
Comment on gâche nos occaz, Nancy va marquer un bon point à ce rythme.

Quand je pense qu'on pouvait être champions, il y a vraiment des choses à revoir niveau défensif pour aspirer à ce titre

Le mercato d'été doit absolument blinder derrière.

Edit: Penalty, on a acheté poulat aujourd'hui! Et joli plaquage du nanceen sur Micoud....

Et 2-1 Merci cavegoal!

edit2: match vraiment tendu, trop de fautes, trop de cartons, de la provocation.

C'est pas très beau toussa


Edit pour le peno:
http://sports.orange.fr/fr/football/directs/images/but.gif BUT de Cavenaghi pour Bordeaux! A la suite du "ceinturage" de Malonga sur Micoud, c'est Cavenaghi qui se présente au point de penalty. Il ouvre parfaitement son pied droit et trompe Bracigliano. 2-1 pour Bordeaux et 12e but de l'Argentin cette saison.

Donc apparemment le peno est valable moi au ralenti je le vois valable.

edit3: Deuxième expulsé: Biancalani.
En même temps ce soir il y aurait du avoir des exclus des deux cotés, match très moche dans l'esprit....
Mdr comment Nancy se fait enfler sur ce match :x
Micoud qui fait faute sur le nancéen et l'arbitre qui siffle penalty pour Bordeaux, wtf ?!

@Nuptia: TU m'expliques comment tu le vois valable ? Alors que c'est Micoud qui prend et tire sur le bras du joueur et qui réclame ensuite une faute! C'est ça l'expérience tu me diras.
C'est vrai que Nancy s'est puissamment fait enfler, triste pour eux

Un nul aurait été plus juste, enfin on ne sait pas trop, le but sur corner est valable mais sans doute que sans l'expulsion nancéenne ils auraient repris le dessus.
Citation :
Publié par lequipe
Le Nancéien Brison est averti par Monsieur Poulat pour une faute qui semblait peu évidente sur Chalmé.

L'arbitre siflfe un penalty pour une faute peu évidente de Malonga sur Micoud.
Je pense qu'on peut dire que c'est une victoire peu évidente, non?
Je me demande si certains anti-OL vont en parler autant que lorsque c'est Lyon.

Sinon, les supp de l'ASM peuvent ils me dire si Monaco a des suspendus ou blessés ?
OMG quelle honte le penalty ! Le même vol que lors de Lens-OM l'année dernière quand un joueur de Lens avait fait une simulation sur Cana putin ça me dégoute pour Nancy.

Après sur le premier but certes y'avais pas corner, enfin ça arrive. Le vrai problème c'est ce penalty j'espère que y'aura des sanctions -_-.

Pour les cartons rouges ma foi le premier pas valable d'après l'arbitre de canal, mais ça fait peur quand même donc à la rigueur je peux comprendre que l'arbitre ai mal jugé. Pour le 2eme y'a pas photo.


Cette défaite va faire mal à Nancy avec les suspensions. Même si j'espère que l'OM sera 2ème je suis pas content de cette victoire Bordelaise.
Citation :
Publié par Dhu
Je me demande si certains anti-OL vont en parler autant que lorsque c'est Lyon.

Sinon, les supp de l'ASM peuvent ils me dire si Monaco a des suspendus ou blessés ?
Ménez est out, probablement jusqu'à la fin de la saison à cause d'une pubalgie (même s'il se tape un futsal de temps en temps à coté de Monaco). Modesto et Leko sont suspendus et Pérez est incertain. Seulement, on joue Lundi à cause du Marathon, entre autres raisons.
Citation :
Publié par Nenn
Le vrai problème c'est ce penalty j'espère que y'aura des sanctions -_-
Depuis quand y'a des sanctions de prises pour un penalty sifflé qui n'y était pas ?
Sinon content de la victoire de Bordeaux, même si nos deux buts sont concrétisés sur des erreurs arbitrale, comme à chaque journée on va dire, la roue tourne.
belle 2ème mi-temps après une 1ère pitoyable, la routine bordelaise quoi.
Enfin, on conforte notre seconde place c'est le principal.
Citation :
Publié par Chouchoute
Ménez est out, probablement jusqu'à la fin de la saison à cause d'une pubalgie (même s'il se tape un futsal de temps en temps à coté de Monaco). Sinon je crois que c'est tout. Seulement, on joue Lundi à cause du Marathon, entre autres raisons.
Ok je trouvais ça bizarre que ça se joue lundi.
Citation :
Publié par Rov
Nancy s'est carrément fait entuber ! Ca fait plaisir de voir ça
C'est clair que ça doit leur faire drôle aux nancéens par rapport à d'habitude où ils gagnent/égalisent sur des penaltys imaginaires :')
Citation :
Publié par Nuptia

Edit pour le peno:
http://sports.orange.fr/fr/football/directs/images/but.gif BUT de Cavenaghi pour Bordeaux! A la suite du "ceinturage" de Malonga sur Micoud, c'est Cavenaghi qui se présente au point de penalty. Il ouvre parfaitement son pied droit et trompe Bracigliano. 2-1 pour Bordeaux et 12e but de l'Argentin cette saison.

Donc apparemment le peno est valable moi au ralenti je le vois valable.
Mdr ^^ Ta passion bordolaise est au dela des limites. T'es le seul qui a du voir çà.
Dommage pour Nancy, c'est triste pour eux mais ca arrive, tant pis.
Citation :
Publié par Jean Mineur
C'est clair que ça doit leur faire drôle aux nancéens par rapport à d'habitude où ils gagnent/égalisent sur des penaltys imaginaires :')
On sent une certaine amertune nan ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés