Dis moi jolien, à quoi tu joueras si ce n'est AoC ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tryst
ce qui est marrant, c'est que pour moi ce jeu etait un parfait inconnu, et pourtant en parlant avec deux trois personnes sur forum (je fais de la pub, des petits jeux de ce genre merite le bouche à oreille) et bien certain connaissaient deja et souvent en bien, toujours avec ce coté "ovni". Une communauté est là et fait des mod pour les version alpha complète (on peut deja achter sa licence du jeu et debloquer la demo ). J'adore toujours ce genre de communauté, comme celle d'operation flashpoint, armed assult ou morrowind, qui pondent des mods parfois vraiment bourré d'idées et d'ingeniosités.

Il parait (je n'ai pas verifié, c'est ce qu'on m'a dit) que sur le forum off d'aoc il y a de cela quelques temps, les devs ont dit s'etre inspiré (entre autre bien sur) de ce petit jeu. Le monde est petit sur le net.

Regarde aussi du coté de Histwar.
Si c est pas Aoc je pense réinstaller wow même si le end game me fait chier a mort c est juste que pour y arrive jusque la je dois dire il y a moyen de s amuse pas mal et si je me (re)ennuie alors je verrai pour war ou Stargate Wolrd...
Moi j'ai remis Oblivion

Aprés je ne sais pas ...
Tout dépend de AoC qui j'espère sera bien,malgré tous se qu'ils enlève dedans.
Sinon ben je sais paset déjà j attend la note que les sites de jeux vont lui donner.
J'achèterai AoC quoi qu'il en coûte. Rien de tel que d'y jouer pour se faire SON avis.

Si au bout de 2/3 mois, rien n'y fait et pas de patch miraculeux annoncé, alors je retournerai sur WoW, où mes potes m'attendront et se fendant la poire...
Si aoc s’avère être une pure bouse, comme il le semble de plus en plus maintenant, j’attendrais la sortie de war.
Mais je testerais avant Mount and Blad, qui m’a l’air surprenant d’imagination et de fraîcheur, le tout sans annonces dithyrambiques et mensonges foireux (suivez mon regard).
Citation :
Publié par rackam77
J'irais sur un mmog proposant du GvG avec une sur couche RvR.
Citation :
Publié par Shiffu
Si AOC ne me plait pas, ca sera Guild Wars et POTBS (que je viens de commander) en attendant mieux.
Hum ... Si les poids lourds continuent à décevoir leurs fans de cette manière, POTBS risque de voir ses rangs se gonfler bien plus que prévu.
C'est pas aussi ambitieux mais ça marche et c'est déjà online.
Pour ma part, si le PvP de AoC ne me convainc pas, y'a des chances que je passe sur WAR, qui dernièrement a repris pas mal du pvp de DAoC que j'adore.
Sinon je jetterai aussi un oeil à Aion.
Sinon bah je ne joue pas aux MMO "parce qu'il faut" mais parce que j'aime un jeu en particulier... j'espère trouver un jeu qui me convient, sinon tant pis et j'attendrai un projet plus intéressant, voilà
Je ferais de même que Suho si AoC me déçoit (déjà que la suppression de pas mal de features m'a refroidi, je crains pour la suite des évènements...), j'irais voir sur WAR (ou AION).
L'introduction récente (du moins au niveau com.) des forts de guilde et donc d'un pvp ouvert me semble intéressante, malgré le fait que je suis pas fan du lore et du design de cet univers (avis personnel).
Déja quoiqu'il arrive, je testerais Aoc

Si vraiment ca a chier , je pense que je testerais aion et War

Sur les trois , y'en a bien un qui sera potable quand meme^^
Sur tout un sujet, à peine 4 personnes ont évité de sortir le classique duo Aion/WAR comme palliatif à AoC dans la catégorie MMORPGs payant à venir (ou tout juste sortis).

Bon AoC, Aion, WAR, ok c'est bien beau, mais ne perdez pas de vue les plus petites créations comme The Chronicles of Spellborn ou Pirates of the Burning Sea, quand même!
Surtout ceux qui cherchaient un système de combat novateur avec AoC : gardez un oeil sur TCoS, qui sait, le concept vous plaira peut-être?
Citation :
Publié par Rymaye
Sur tout un sujet, à peine 4 personnes ont évité de sortir le classique duo Aion/WAR comme palliatif à AoC dans la catégorie MMORPGs payant à venir (ou tout juste sortis).

Bon AoC, Aion, WAR, ok c'est bien beau, mais ne perdez pas de vue les plus petites créations comme The Chronicles of Spellborn ou Pirates of the Burning Sea, quand même!
Surtout ceux qui cherchaient un système de combat novateur avec AoC : gardez un oeil sur TCoS, qui sait, le concept vous plaira peut-être?
TCOS, Adelion, Dagerfall même combats, c'est des jeu en dev depuis des années, qui ne sortirons probablement jamais
Citation :
Publié par Le Malkavien
TCOS, Adelion, Dagerfall même combats, c'est des jeu en dev depuis des années, qui ne sortirons probablement jamais
Effectivement, si tout le monde raisonne comme toi, on ne verra plus que par les grosses boites bientôt... Je pense que tu peux enlever TCoS de cette liste.

Mais bon, AoC finira bien par sortir, mais dans quel état? Peut-on vraiment être plus confiant? Relis bien le titre du sujet dans lequel nous sommes en train de poster.
Citation :
Publié par Le Malkavien
TCOS, Adelion, Dagerfall même combats, c'est des jeu en dev depuis des années, qui ne sortirons probablement jamais
Comparer Adellion et TCOS, c'est un peu gros quand même. TCOS est quand même bien avancé et on a des infos plus ou moins régulièrement. De plus l'équipe qui s'occupe du projet ne sont pas de simples amateurs donc peu de chance que ca finisse en vaporware au contraire d'adelion.
Adelion est déjà un vaporware. C'est un jeu qui était prévu de sortir avant Dark and Light, c'est pour dire Mais le concept était pas mal, notamment la mort définitive (sans compter les descendances) etc...

Et si vraiment je vois que AoC ne se décide pas à sortir, j'risque de rechuter sur GW étant donné que Perfect World commence à me lasser par sa répétitivité
TCOS s'il sort bientôt je le testerais volontiers, surtout pour son sytème de visée qui peut être vraiment immersif si bien implémenté, mieux qu'AoC quoi
Bon, vu depuis combien de temps j'attend AoC, ça serait une immense déception, c'est sûr... Mais bon, j'm'en remettrait et c'est pas ça qui me fera abandonner, même pour un temps, le jeu vidéo, une véritable passion depuis près de 15 ans, et le MMO, une passion dans la passion !

Pour ma part j'ai suivit TCOS avec beaucoup d'intérêt il y a bientôt deux ans, mais le design général n'est vraiment pas mon truc alors j'ai laissé tomber. Donc je sais pas trop. Surement que je relancerai mon abonnement WoW, ou mon abonnement CoX, je sais pas trop. Mais je suivrait de près WAR, et encore de plus près le mystère online de Blizzard.

The secret World m'intrigue beaucoup aussi.

Sinon je pense essayer POTBS, il m'intrigue beaucoup depuis pas mal de temps ce jeu, mais j'ai jamais trop su quoi en penser. VG j'aime beaucoup, mais autant jouer en anglais sur un jeu solo ça passe nickel, sur un MMO j'ai beaucoup de mal. Me faut au moins le client en français pour m'amuser !

Et puis bien sûr j'ai une foule de jeux solo a découvrir, ou à redécouvrir : Crysis, CoD 1, 2 et 4, Tout les Delta force, Opération flashpoint et toute ses extensions et mods, Armed assaut, Hidden and dangerous 1 et 2 (le 1, bien que pas très connu, est un vrais petit bijoux d'ambiance je trouve !), Les Combat flight simulator, Far Cry (vivement le deuuuuux !!!), Soldier of Anarchy, Fallout 1 et 2 (vivement le 3 !!!!), et tout plein d'autre !!! (vais pas m'amuser a répertorier tout ce que j'accumule dans ma ludothèque depuis l'âge de 6 ans! )

Bref, tout ça pour dire que malgré une très grosse déception, je survivrais à un éventuel bide d'AoC, et que je ne sais pas vraiment où j'irait, trop de possibilités pour être fixé pour le moment !
Citation :
Pour ma part, si le PvP de AoC ne me convainc pas, y'a des chances que je passe sur WAR, qui dernièrement a repris pas mal du pvp de DAoC que j'adore.
Sinon je jetterai aussi un oeil à Aion.
Je ferais comme Suho et Rackham, mais avec une prédominance pour Aion si AoC ne me plaisait pas au final...

Concernant le débat gros MMO/Production plus modeste, je ne pense pas qu'un jeu ait nécessairement besoin d'être doté de graphismes hallucinant, et d'un moteur de dingue pour remplir son rôle de divertissement.
Néanmoins, dans le cadre du secteur ultra concurrentiel des MMO, seuls des gros jeux peuvent s'imposer dans le modèle économique payant.
Un jeu en ligne c'est chronophage mais aussi coûteux...
Peu de joueurs peuvent se targuer de jouer à plusieurs titre à la fois, ce qui n'est pas le cas du marché global (PC, console...). Du coup, sans un budget imposant, et une force marketing importante comment exister à côté (ou face ça dépende de la pugnacité) de WoW
Citation :
Publié par Keres Ulaire
Néanmoins, dans le cadre du secteur ultra concurrentiel des MMO, seuls des gros jeux peuvent s'imposer dans le modèle économique payant.
C'est quoi un gros jeu ? Attention, réfléchis bien à ta réponse car je vais troller avec l'exemple d'Eve Online.
Pas besoin de réfléchir mouhaaaaaaaaa

Depuis la sortie de WoW, je pense que les seuls jeux pouvant espérer être viables et s'imposer sont des jeux à gros budget de type AoC, Aion, War et mal grès les qualités (parfois relatives d'un Horizon, tCoS, Shadowbane...) il est improbable que ces derniers ne fassent autre chose que survivre (bien que Vanguard semble bénéficier d'une seconde jeunesse et il parait tentant )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés