Dis moi jolien, à quoi tu joueras si ce n'est AoC ?

Répondre
Partager Rechercher
Reprise d'un sujet de Capitaine Capitan remis au goût du jour...


Voilà un sujet qui me trotte dans la tête depuis peu de temps et qui s'inscrit dans le registre du "dis moi à quoi tu rêvais, je te dirai qui tu n'es pas".
Nous attendons donc tous ici un jeu vidéo non-terminé que Funcom est en train de tenter de concocter avec amour pour ses financiers et j'aurais voulu savoir quels sont les jeux qui parviendront peut-être à vous rendre cette déception moins insupportable.

(...)

Pour terminer et mettre tout ça en relation avec AoC, qu'attendiez vous de Age of Conan que vous souhaitez trouver dans d'autres jeux ou au contraire quels sont les éléments que vous aimeriez ne pas trouver ?
La fuite loin, trèès loin d'AoC apparait inévitable.

J'ai acheté cette nuit, sur un coup de tête, Vanguard, Collector à 20 euros, merci à Malka :
http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Con...llector-PC.htm

Sur la base un simple coup de tête pour la seule boite vu son prix fracassé, je me suis retrouvé au détour d'une discussion Msn avec mon quasi-meilleur ami à nous y aménager un RP en duo sur base de "nu est le dos sans frère". Du coup, je vais probablement réellement y jouer, chose qui n'était absolument pas prévue

Donc après m'être envoyé toutes les FAQ de Darkfall en 24h, go m'envoyer celles de Vanguard.
A noter que beaucoup de personnes semblent, ces derniers jours, s'être tournés vers Vanguard dans l'environnement AoC. Curieux, non ? Il faut dire que les avis autour de moi, de gens qui ont les mêmes points de vue techniques et économiques disent que le jeu est devenu réellement bien, que pour une fois SOE a construit et non déconstruit.
J'ai toujours participé à un MMO dès son lancement, idéalement dès sa beta. Pour VG c'est ni l'un ni l'autre, ça m'embête un peu, mais je vais bien voir
Et puis comme ça je vais pouvoir aller chatouiller les pieds de Juriloliste.

Walà.

Sinon ça risque d'être Burnout Paradise sur XBox360 dont la démo déchire bien. Et j'ai Dead Rising à faire.

Alors Pad'. Jamais 2 sans 3 ?
Vanguard ?... mmm... je vais jeter un oeil...


Citation :
Publié par Ceirdwyn
Alors Pad'. Jamais 2 sans 3 ?
Après DnL et AoC, je pense suivre d'un oeil le dév. de StargateWorlds, dont la première sortie est annoncée pour fin 08, et The Secret World, dont l'annonce a semble-t-il privé AoC d'une partie des ressources nécessaires à son dév. (mais je ne suis qu'un inculte ignorant qui dit ça comme ça, hein ).
Perso j suis sur Vanguard depuis quelques temps et je m'y plais,mais j'avoue que je jette un oeil sur Aion depuis 1 an.
AoC je l'attendais pas donc contrairement à certains je ne peux être qu'indifferent à certaines annonces (bien que les news sur le craft ne soient pas bonnes,faut dire que VG a mit pas mal de billes sur le craft)
Hmmmm vu la gueule de war, il est plus ou moins éliminé. Sauf retournement de situation improbable. (mon premier amour :')

Aion... pffff, ça me ferrait chier je suis complètement allergique au look, c'est rédhibitoire. En dernier dernier recours, si le gameplay classique s'avérera très efficace, et si y a vraiment rien d'autre. (pour ce que j'ai vu du contenu hors graphisme pourquoi pas)

La prochaine extension de wow, mais on a 0 infos donc la rien n'est moins sur.

J'ai essayé Eve qui m'a vraiment emballé, il faudrait un client français pour que je me lance.

J'attends un peu en regardant partout en fait. Si AoC est décevant j'irai voir ailleurs mais où je ne sais pas trop.
Personnellement, si l'expérience AoC n'est pas concluante, j'irai probablement sur EvE en attendant un nouveau MMO où le PvP ne se résume pas à un conflit manichéen.
Citation :
Publié par tiky_windy
Si AoC est une daube (ce que je n'espère pas !) ça sera un retour sur WoW
Je te comprends ça n'a rien de désolant ou quoi. Il n'y a pas que les feats qui comptent, la guilde, les copaing IG avec qui tu aimes bien raid ça compte aussi. C'est clair que si l'attrait pour un nouveau mmo retombe ça sera sûrement le second critère majeur pour moi aussi.
Citation :
Publié par punkstar
Arrêtez de flipper il sera très bien AoC,juste que ceux qui attendent ce MMO comme le messie doivent avoir un peu la gueule de bois,ça passera ...
Je le pense aussi.
Sadra Je suppose que l'annonce d'absence de RP est la goutte d'eau pour toi.

De mon coté, je vais tester Vanguard avec le fameux Malka dont parle Ceirdwyn.

Et il y a pas mal de chances que j'aille trainer du coté d'Aion, ca reste aujourd'hui le jeu qui parait de loin le plus avancé, et pour lequel le moins de cinoche et de mensonges n'ont été proférés. De plus, et ca répondra à ton autre question, le PvP ouvert sera assez central, et c'est ce que j'attendais d'AoC (mais apparemment je me suis planté a ce niveau aussi).
Si AOC est vraiment pourri, je l'ai tellement attendu qu'il faudrait une belle bouse (genre dnl quoi) pour ne pas que j'y joue.
J'irais sur vanguard, il est en anglais et ça m'embête un peu, j'aime bien avoir le client en français après le serveur euro ne me dérange pas du tout, loin de là.
Mais c'est le seul jeu (avec eve) qui progresse vraiment dans le bon sens.

Ou tabula rasa les patchs ont sûrement du régler pas mal de souci.

Puis j'irais sûrement tester la bêta d'Aion, qui a un système bien foutu en apparence, pas de nda (gros plus pour moi, marre des pseudo contrat qui permettent de vendre tout et surtout n'importe quoi). Il n'apporte rien au genre mais au moins les coréens ont la décence de ne pas promettre monts et merveille.

Sinon j'attends World of darkness des créateurs d'eve sur la licence vampire "requiem" , jeu niche je suppose. Mais ça me dérange pas. Par contre lui il est au moins pour 2010.
ça sera aoc ou toujours quake un mmo avec des rockets qu'il est bien

comme certains j'ai voulu tester vanguard (version d'évalution 2semaines) et les 2 clés cd que j'ai eu étaient déja utilisées o_O. j'ai laché l'affaire du coup
Je pense aussi que AoC, sans être la révolution qu'on attendait, sera un bon mmo, qui au pire, me fera patienter en attendant Aion que je considère, à ma surprise puisque je l'ai découvert récemment, comme une référence future.
AOC ou, pas grand chose en fait ... A pars BF2142 y'a rien qui me tienne vraiment à coeur. WAR pas grand chose d'attrayant ... Aion, j'accroche pas aux jeux asia ... Et dans le pire des cas ce sera quand même un retour AOC quand tout sera fixé ... Mais ce cas de figure n'arrivera pas, AOC sera bon, et j'y serais
Aucune idée , si AoC ne me conviens pas , peu etre je ferais un tour de maniere a tester WAR ( qui me plaira pas des masses^^) sinon bahhh go Cod 4 et hellgate london ^^
vous etes choupinet a esquivé war

sinon perso si aoc est mauvais j'y jouerai 3-4 mois avec team fortress 2, puis war
si il est bon j'y jouerai 3-4 mois peu etre avec team fortress 2 je testerai war et je ferais mon choix.
AoC.

Certains raleurs gueulent bien fort mais de tout les MMOs 2008, le seul qui propose ce que j'attend reste AoC.

Il y as les bonnes bases pour un bon jeu. C'est pas à deux mois que je vais changer d'avis sur AoC. L'ambiance, le monde et ce que porpose FC sont ce que je cherche depuis DAoC.
Pour moi c'est AoC, ya pas photo, il se démarque vraiment de tout les autres mmo. Après s'il venait à être naze, j'y jouerais quand même en attendant un patch qui ajustera le tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés