Dis moi jolien, à quoi tu joueras si ce n'est AoC ?

Répondre
Partager Rechercher
Pareil, j'attend depuis un moment AOC, donc, je l'acheterais des sa sortie, si vraiment, il me plait pas du tout, ca sera la deche aussi. Aucun jeux ne m'interesse même warhammer qui me plait pas
apres avoir jouer depuis la beta test de DAOC et arreter avec 5 ans de jeu, je n'arrive pas a trouver de MMORPG donc AOC, accroche toi a mon coeur

Donc, j'espere qu'il va me plaire car AOC, je t'attend !!!!!!!
Si AoC est (vraiment) naze alors je resterais sur Vanguard quelques mois de plus. Vg est excellent au niveau PvE mais il manque du PvP (aucun but, aucune récompense, un seul serveur qui reste toujours en low population...).

J'attendais avec impatience un vrai jeu PvP. Si ce n'est pas AoC, ce sera (peut-être) WAR mais là encore les incertitudes sont nombreuses (features, RvR, date de release...).

Donc wait and see...
si c'est pas aoc, mais vraiment genre c'est buggé, ça rame , ça lagg, c'est la misère je retournerais sur vanguard.
Mais bon, franchement, je prefere pas du tout y penser et aoc restera, sauf cas exceptionnel cité, mon mmo pour quelques temps et encore plus si veritable coup de foudre.
A part warhammer 40k rien que pour son univers, y a pas beaucoup d'annonce de mmo qui me font vibrer
Vous oubliez TCOS qui propose un gameplay proche d'AoC, en temps réel également mais plus pêchu a priori au vu des vidéos. Etant donné qu'AoC sort en mars si il est bon j'y resterais jusqu'à la sortie de WAR sinon je testerais TCOS et j'aviserais car ce dernier niveau gameplay m'a l'air plus à mon goût et j'aime le design graphique.

Enfin quoi qu'il arrive quand WAR sort, je lache tous les autres, c'est une certitude car c'est le seul jeu RvR qui correspond à mes attentes (design, gameplay, diversité des classes, features rvr proposé, etc ...) en 2008 (Aion je sais pas, j'aime bien certains aspects mais d'autres me rebutent un peu).
Pour ma part,

assassin'creed + gta 4 sur xbox le tout achetés hiers

Achat PC repoussé pour la sortie d'aion (septembre ?), pour les 4 cores et dx10 c'est mieux au passage, peut etre béta aion suivant ce qu'ils font sur mon vieux PC

Aoc sera peut etre un bon jeu pour ceux qui supportent le style everquest 2, moi je sais que ça collera pas, j'ai tenté deux fois et pourtant le RP et le craft c'est du lourd dans eq2, alors voilà

mon programme est fait
Citation :
Publié par Inquisiteur Beowulf
Si Age Of Conan me déçois, je retournerais certainement sur WoW en attendant quelques mois que Warhammer Online fasse ses preuves.
Un peu HS, désolé.

Vous comptez bouger en guilde sur un des deux jeux les FY ou bien individuellement?
Citation :
Publié par Eilgried
Un peu HS, désolé.

Vous comptez bouger en guilde sur un des deux jeux les FY ou bien individuellement?
Pour le moment je ne vais sur AoC qu'à titre individuel, la plupart des FY ont prévu d'aller sur Warhammer, je ne suis pas trop sur le forum en ce moment.
Donc dans le cas où AoC me plaît j'aurais peux-être aussi un abonnement Warhammer (auquel cas j'aurais stoppé WoW), voilà pour le HS.
Citation :
Publié par nanoko
Pour ma part,

assassin'creed + gta 4 sur xbox le tout achetés hiers

Achat PC repoussé pour la sortie d'aion (septembre ?), pour les 4 cores et dx10 c'est mieux au passage, peut etre béta aion suivant ce qu'ils font sur mon vieux PC

Aoc sera peut etre un bon jeu pour ceux qui supportent le style everquest 2, moi je sais que ça collera pas, j'ai tenté deux fois et pourtant le RP et le craft c'est du lourd dans eq2, alors voilà

mon programme est fait
GTA 4 ? ou PGR 4 ^^
Citation :
Publié par Philz
Je continuerai ma vie d'ascète en attendant Darkfall Online.
T'es pas prêt de rejouer à un mmo si tu t'abstiens jusqu'à Darkfall !
Continuer WoW et j'aimerais bien retourner faire un petit tour sur Vanguard, parait-il qu'il a bien évoluer, par contre parait-il qu'ils ont re-ouvert les comptes 30 jours pour re-tester et j'ai louper l'offre... qui se finissais aujourd'hui un peu vert.
Je testerais AoC sûrement au minimum deux-trois mois, si j'accroche vraiment pas je m'intéresserais peut-être à EVE en attendant de voir de que donnera GW2.
Eve Online bien sur, Eve avant Eve après AoC ne fut en fin de compte qu'une deception .

J'suis toujours halluciné que les forteresses, les sieges les crafts etc... ne soient toujours pas implanté 2 mois avant la sortie.
Kaname
Citation :
Je pense aussi que AoC, sans être la révolution qu'on attendait, sera un bon mmo, qui au pire, me fera patienter en attendant Aion que je considère, à ma surprise puisque je l'ai découvert récemment, comme une référence future.
Pareil si je joue pas a AoC je vais rejoindre mon ancienne guilde de l2 Avalanche: http://www.clan-avalanche.com/ sur Aion.

Je vais continue a teste les f2p qui sort en 2008 ainsi que les beta tel tcos et war.
Sinon je vais continue a ce que je joue présentement :
9dragons et savage 2: http://savage2.s2games.com/story.php
Si je ne joue pas a AoC; ce sera soit Vanguard -que j'avais bien aimé mais que j'avais stop car trop gourmand pour mon PC- soit rien du tout, j'ai déjà trop de trucs a faire irl pour m'investir dans jeu s'il ne plais que moyennement.
Citation :
Publié par deezyn
T'es pas prêt de rejouer à un mmo si tu t'abstiens jusqu'à Darkfall !
Tu crois que je vais réussir à m'en remettre ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés