Dis moi jolien, à quoi tu joueras si ce n'est AoC ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yarji
J'ai eu des échos qui disent qu'il est moyen....

il vaut mieux pas rester au bon vieux mais néanmoins efficace planet side?
J'espère pour ceux qui sont dessus qu'il s'est amélioré parce que perso c'est mon record de vitesse de cancel account.

Pour l'instant je suis toujours sur Potbs, une sorte de mmo à la EVE online (en plus rigolo) croisé avec Pirates des caraïbes, très axé RVR/PVP, c'est meme un poil sauvage. En plus avec une bonne bécane c'est vraiment très joli.

Franchement j'accroche bien.
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Je n'ai jamais mis les pieds sur PlanetSide !
tu devrai c'est vraiment un monstre ce jeux, tu a toutes sorte de vehicules dont certains ou il faut etre 3 pour optimiser leur puissance tu a des exosquelettes, des robots, tu peut etre fufu ,sniper piloter des helico et j'en passe...

en plus de ça le jeux et vraiment gigantesque, fin perso j'y retourne régulièrement depuis sa sortie

Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Quand à TR, même si on le sens encore "bancale" ... il permet des temps de jeux très courts 30-45 min mais intenses (que se soit une Instance, Mission Prioritaire ou Attaque / défense de Point de Contrôle).
je vais avoir un nouveau pc d'ici quelques jours, je me ferait mon idée ,je vais le tester ont vera bien...

Citation :
Publié par Merel Lenog
Pour l'instant je suis toujours sur Potbs
J'aime les jeux de pirate c'est pas pour rien que je suis un fufu dans quasiment tous les jeux, je vais le tester lui aussi

ya trop jeux! moi qui voulait me remetre a oblivion et gothic 3
Citation :
Publié par Yarji
je comprend le concept "pve communautaire" mais j'y adhère pas vraiment, même si j'ai passer de bon moment pve avec ma guilde...




pareil mais je crois vraiment qu'Aoc sortira avant War ils ont deja repousser et ça va continuer a mon avis...

ya pas grand chose sur la beta a ce qu'il parait, maintenant qui sait..

wait and see....
Communautaire ne veux pas forcement dire pve. Cela implique les interactions entre les joueurs autant en pve, craft, housing que prise de fort, groupe, raid pvp/rvr.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés