Dis moi jolien, à quoi tu joueras si ce n'est AoC ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rov
Sur War aussi... en espérant qu'au moin un des deux jeux sera a la hauteur. J'ai peur qu'Aoc ne sorte qu'à moitié fini et que War soit un remake de Wow -_-
ben j'espère que tu te trompe énormément parce que sinon ça ne donne pas envie ni d'aller sur l'un ni sur l'autre
Citation :
Publié par Rov
Sur War aussi... en espérant qu'au moin un des deux jeux sera a la hauteur. J'ai peur qu'Aoc ne sorte qu'à moitié fini et que War soit un remake de Wow -_-
et je prefere un jeu qui se finalise apres release dans sa propre identité qu'un remake bien finiolé de wow^^
Citation :
Publié par Bella
et je préfère un jeu qui se finalise apres release dans sa propre identité qu'un remake bien finiolé de wow^^
clair!

de toute façon a part pour les nolife wow sa sert a rien, donc meme si c'est un wow puissance 100 j'y jouerait pas...

j'espere vraiment qu'un des deux sera différent de wow...

dans différent de wow j'entend :

pas de course au stuff abusive et un vrai pvp!

car perso un mmo pour le pve je préfère 100 fois me prendre un bon rpg genre elder scroll/ghotic/fallout ya pas photo....
Citation :
Publié par Yarji
clair!

de toute façon a part pour les nolife wow sa sert a rien, donc meme si c'est un wow puissance 100 j'y jouerait pas...

j'espere vraiment qu'un des deux sera différent de wow...

dans différent de wow j'entend :

pas de course au stuff abusive et un vrai pvp!

car perso un mmo pour le pve je préfère 100 fois me prendre un bon rpg genre elder scroll/ghotic/fallout ya pas photo....
dans le principe, les deux affichent ces arguments.
Seulement WaR a revisé son contenu pour avoir cela car ils partaient il y a moins d'un an sur un copié collé wow.
AoC sera different, c'est sur et certain^^
Citation :
Publié par Yarji
clair!
...
car perso un mmo pour le pve je préfère 100 fois me prendre un bon rpg genre elder scroll/ghotic/fallout ya pas photo....
Sauf que les mmorpg ne signifie pas uniquement pvp. Pour moi ce qui compte avant tout c'est l'aspect communautaire et social (mmo).

Sinon je regarde autant vers War que vers AoC. Je pense que je m'essayerais aux 2 si j'ai la chance qu'ils sortent à des dates différentes. Si ils sortent en même temp...
Citation :
Publié par Oceanie
Sauf que les mmorpg ne signifie pas uniquement pvp. Pour moi ce qui compte avant tout c'est l'aspect communautaire et social (mmo).
je comprend le concept "pve communautaire" mais j'y adhère pas vraiment, même si j'ai passer de bon moment pve avec ma guilde...


Citation :
Publié par Oceanie
Sinon je regarde autant vers War que vers AoC. Je pense que je m'essayerais aux 2 si j'ai la chance qu'ils sortent à des dates différentes. Si ils sortent en même temp...
pareil mais je crois vraiment qu'Aoc sortira avant War ils ont deja repousser et ça va continuer a mon avis...

ya pas grand chose sur la beta a ce qu'il parait, maintenant qui sait..

wait and see....

[Modéré par Hrunh : ça ne finira jamais ]


Pour recadrer un peut le tout, en fait en ce moment et comme a venir il y a et yaura une foule de tres bon jeux donc bon si Aoc et nul je m'en fait pas trop pour nous...

KOTOR mon Amis ou est tu revient !? Falout 3 et Far cry 2 je les attend de pied ferme ceux là
Citation :
j'aurais voulu savoir quels sont les jeux qui parviendront peut-être à vous rendre cette déception moins insupportable.
  • Aion
  • Wakfu
  • Tabula Rasa
  • Lineage][ (voir ]I[)
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
  • Tabula Rasa
J'ai eu des échos qui disent qu'il est moyen....

il vaut mieux pas rester au bon vieux mais néanmoins efficace planet side?
Je n'ai jamais mis les pieds sur PlanetSide !
Quand à TR, même si on le sens encore "bancale" ... il permet des temps de jeux très courts 30-45 min mais intenses (que se soit une Instance, Mission Prioritaire ou Attaque / défense de Point de Contrôle).
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum, et je viens juste de découvrir aoc via des vidéos.

A la vue de ces vidéos, ce mmo à l'ai tout simplement sublime ! Seulement je n'arrête pas d'entendre par-ci par-là que ce sera une grosse daube. Venant à peine de débarquer j'aimerais savoir ce qui ce passe avec ce mmo?

merci
persone ne sait ce que vaudra ce jeu (dans sa globalité et non un pan de jeu par un pan de jeu), meme pas les beta testeurs ..... c'est là le problème .....
sinon oui il est tres beau, il a un fort potentiel, mais comme dit dans l'interview de paramond, je resume "bah attends et puis c'est tout"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés