|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Dis moi jolien, à quoi tu joueras si ce n'est AoC ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ce ne sera pas Wow, Lotro, Vangard ou Warhamer.
Mais j’ai accroché à Pirates of the burning sea. Je continuerai donc dessus je pense. ![]() |
![]() |
|
|
Si je joue pas a AOC je serai sur Aion. Ancien joueur de L2, Je connais le professionnalisme de Nsoft pour le suivi de leur jeux. A ce sujet noté que les Joléens ont attribué la médaille d'argent en 2007 a L2 pour le meilleur suivi de jeu et vie communautaire https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=855312 .
Aion reprend la recette de wow (quest et dungeon en instance) , ajouter a cela son expertise eu jeux en pvp (L2) et siege. Pour moi Aion sera autant interessant que AOC. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
je jouerai à Hello Kitty Online
![]() |
![]() |
|
Magica de Spell |
Trouver plus de messages par Magica de Spell |
|
Le problème c'est que c'est clairement orienté hardcore gamer, et les guildes PK vont faire la loi. Suffit de voir le site du jeu pour s'en convaincre, ou de faire la close bêta qui est en cours.
Moi je conseille plutôt Toontown, avec c'est vrai un background assez gore qui peut choquer certaines âmes sensibles, mais le jeu est localisé en français et est plus casual friendly. |
![]() |
|
|
J'aimerais voir apparaître un MMO du genre Hello Kitty Online, mais tourné à la sauce Happy Tree Friends.
|
![]() |
|
|
A ouai un pti F2P bien fun ou tu peux déchiqueter tout plein de petite bête avec de grand giclé de sang dans tous les sens, le tout dans un style cartoonesque, ça pourrait être fun
![]() |
![]() |
|
|
Je viens de me remettre à the ship (avec steam), une sorte de Murder Party en jeu vidéo, qui est toujours aussi marrant et a planescape torment (que j'ai jamais fini
![]() Edit] Ah merde j'ai confondu avec ce sujet.. ![]() |
![]() |
|
|
Si il n'y a pas Aoc dans mon coeur à sa sortie, peut etre basculé sur vanguard ou War Online a voir
|
![]() |
|
#228231 |
|
On peut tous prendre son propre exemple et dire "bah oui c possible" ou "non en ayant une vie c'est pas possible"
|
![]() |
|
|
Etant en pause MMORPG , Aoc sera le jeu de la reprise . Si la sauce ne prend pas , direction Warhammer Online et Aion . Le reste n'est que supputation ...
|
![]() |
|
|
Warhammer online !!!
![]() Pourquoi ça parait pas si evident que ça ?? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sur War aussi... en espérant qu'au moin un des deux jeux sera a la hauteur. J'ai peur qu'Aoc ne sorte qu'à moitié fini et que War soit un remake de Wow -_-
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|