Dis moi jolien, à quoi tu joueras si ce n'est AoC ?

Répondre
Partager Rechercher
WAR !!!!

AOC sera un passe temps le temps que WAR sorte et si AOC est tellement injouable que meme deux mois ca me prends la tete je retournerai sur EVE en attendant
Si AoC c'est pas ça...Mmm un ptit World of Darkness Online me tenterait bien, ce qui me laisserait le temps d'apprendre le japonais, le tricot et plein de trucs amusants...d'ici sa sortie en 2011. ^^
Si AOC ne tient pas ses promesses, va y avoir de la decapitation made in conan de dev. dans les pays nordiques IRL.

Sinon y'a rien de terrible à se mettre sous la dent en remplacement en MMO.
Starcraft 2 en attente mais il est déjà prévu pour moi comme second jeu en complément d'un MMO.

J'attends surtout un MMO développé pour des vieux de la vieille des jeux online comme moi avec un univers en mouvement et non figé, complexe et complet mais pas trop endormissant avec un maximum d'interactivité entre joueur et un minimum de grind de personnage.

Je sais, je suis difficile....
Citation :
Publié par Sen
Si ce n'est pas AoC pour moi, alors j'irai tester Aion et WAR.
Et si ce n'est aucun des trois, alors j'irai pleurer pendant 2 où 3 ans en attendant la prochaine génération.
Un peu pareil Je ne suivais pas du tout AOC mais j'ai commencé à m'y intéresser un peu, car je comprends maintenant que malgré tous nos espoirs c'est pas gagné de trouver un bon MMORPG pour 2008. Donc ça sera le meilleur des trois entre AOC, WAR et AION, et s'ils sont tous les trois complètement ratés ou juste pas assez amusants je tournerai surement la page MMO pour faire autre chose.
Citation :
Publié par rackam77
Pour 2008, si ce n'est pas un des 3, je ne vois pas lequel ça sera.
Et j'ai pas non plus l'impression que 2009 ou 2010 voient l'apparition de gros mmogs (on le saurait déjà par des annonces de développement).
Tu oublies tout de même Stargate Worlds.
Enfin c'est pareil on verra ce que ça donne. Et si tu n'aimes pas l'univers ou la SF, pas facile de vouloir y aller.
Citation :
Publié par Nuddu des Anges
Aoc en attendant WAR
Euh... La question est : "Dis moi jolien, à quoi tu joueras si ce n'est AoC?" Mais bon, peut-être que la négation n'est pas si facile à comprendre que ça...
Citation :
Publié par Demön
Euh... La question est : "Dis moi jolien, à quoi tu joueras si ce n'est AoC?" Mais bon, peut-être que la négation n'est pas si facile à comprendre que ça...
Si bien compris c'est juste une petite boutade ...
Citation :
Publié par Shivall
Pour 2010 on peut peut être esperer le prochain MMO de Blizzard !
Stop dream c'est mal ^^. Un jeux blizzard qui sort en 2 ans, ca n'existe pas .
Honnetement, il n'y a plus rien qui me tente, je pense que si AoC ne me contente pas, je m'éloignerai bien loin des mmorpgs en attendant le prochain Diablo, sait on jamais
un revenant ...... ou un fuyard
moi je verrais bien avec aoc. S'il n'est pas à la hauteur, je laisse tombé jusqu'à la prochaine "serie" de mmo, qui devrait arriver genre 2010. En esperant que ceux ci seront enfin innovant, ambitieux et profond..... Enfin si d'ici là je n 'ai pas laissé tomber l'idée de trouver ce genre de nouveau mmo.
Citation :
Publié par Tryst
un revenant ...... ou un fuyard
moi je verrais bien avec aoc. S'il n'est pas à la hauteur, je laisse tombé jusqu'à la prochaine "serie" de mmo, qui devrait arriver genre 2010. En esperant que ceux ci seront enfin innovant, ambitieux et profond..... Enfin si d'ici là je n 'ai pas laissé tomber l'idée de trouver ce genre de nouveau mmo.
Pour patienter, il y a CoX qui est très sympa. De plus, on peut avoir les deux jeux (CoH et CoV) pour rien du tout maintenant (25 euros max).
Citation :
Publié par deezyn
Stop dream c'est mal ^^. Un jeux blizzard qui sort en 2 ans, ca n'existe pas .
Certes !

Sinon pour CoX, rien à dire c'est un excelent petit MMO ! perso je suis fan !

Par contre, a mon avis, c'est pas franchement le jeu dans lequel tu t'investit à long terme de façon intensive. Il reste, même avec l'artisanat récement implanté, très répétitif et si on y joue 4 heures par jour on s'en lasse vite.

Je dois y jouer depuis deux ans, grosso modo, mais par intermitence. 1 mois par ci par là....

Par contre je le déconseil à ceux qui ont peur de chopper la rerolite aigüe. On y échappe pas avec lui tellement la création de perso est fun et variée ! (En plus de 6 mois de jeu au total, j'ai 8 perso entre le lvl 5 et 15, et mon "main" n'a pas depassé le lvl 25 ! Et je suis tout l'inverse d'un rerolleur en général. j'ai tendance à m'investire a fond dans un seul perso !)
Citation :
Publié par Shivall
Sinon pour CoX, rien à dire c'est un excelent petit MMO ! perso je suis fan !

Par contre, a mon avis, c'est pas franchement le jeu dans lequel tu t'investit à long terme de façon intensive. Il reste, même avec l'artisanat récement implanté, très répétitif et si on y joue 4 heures par jour on s'en lasse vite.

Je dois y jouer depuis deux ans, grosso modo, mais par intermitence. 1 mois par ci par là....

Par contre je le déconseil à ceux qui ont peur de chopper la rerolite aigüe. On y échappe pas avec lui tellement la création de perso est fun et variée ! (En plus de 6 mois de jeu au total, j'ai 8 perso entre le lvl 5 et 15, et mon "main" n'a pas depassé le lvl 25 ! Et je suis tout l'inverse d'un rerolleur en général. j'ai tendance à m'investire a fond dans un seul perso !)
J'en suis à 12 persos ! Mais la création des avatars est tellement jouissive que je n'ai pas pu resister. Bilan : mon "main" est lvl 17 et tous les autres plafonnent à 14...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés