|
A rien, c'est bien ça le problème
Limite j'testerai war. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Dis moi jolien, à quoi tu joueras si ce n'est AoC ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#213446 |
|
Tf2 et glandouiller en attendant war.
|
![]() |
|
|
Bon jedis pas que ça remplacerait aoc, mais j'ai fait une trouvaille : la simu de bataille medievale la mieux faite du moment, et cela par un obscure studio.
Alors certain trouveront le jeu risible et n'essayeront meme pas le mode bataille rapide, tant pis, m'en fous !!! je vais faire de la pub pour ce jeu quand meme, tellement les bataille en chevauchée sont pour moi realiste, maniable et reussi. voici ma dernière decouverte http://www.clubic.com/actualite-9220...unt-blade.html Ce jeu est une petite perle rare (pour moi) C'est un jeu qui regroupe des tas d'aspect different, certain reussi d'autre moins. Il est carrement ambitieux, puisqu'il regroupe du rpg, un jeu de conquete, de gestion d'homme comme les vieux rpg d'antan, et du combat à la troisième personne dans des batailles realistes, sieges ect.... Je ne me suis pas trop penché sur la partie solo. Mais par contre, les batailles en mode skirmish, et surtout celle faite a dos de montures, sont les plus realistes que je n'ai jamais connu !!!!! maniable, fournies en petit detail (on peut se faire desharçonner, les chevaux gambade sans leur cavalier qui sont mort ect.... ) Enfin bref, essayé par vous meme, une demo est trouvable sur le site officiel ou jeuxvideo.com (à peine 180Mo ) Attention, ne vous attendez pas à une superproduction, prenez le comme un jeu à part. Mais franchement, y a de l'idée et moi les batailles m'ont carrement trop plus. A savoir que le jeu n'est meme pas sortie, qu'une communauté defend deja ferme le jeu, et les mods sont deja là http://forums.taleworlds.net/index.p...c,30994.0.html Une sacré trouvaille qui vaut le detour rien que pour les chevauchées en pleine bataille ![]() Pensez à bien regarder toutes les options, graphique ect... vous pouvez augmenter le nombre maximal de combattant, le nombre de cadavre ect.... et dan le lien que j'ai donné, il y a meme un petit addon pour augmenter le nombre de combattant à la limite faramineuse de 2000 (j'imagine que cela doit etre injouable lol) N'enterrez pas trop vite le jeu, essayez vraiment une partie rapide (pas un siege si possible) et vous verrez, c'est l'operation flashpoint du combat medieval. Agreablement surpris bien qu'une plus grosse prodction aurait pu faire de ce jeu une tuerie incommensurable. En tout cas ça rejoint l'esprit des jeux pc d'avant : une ambition folle pour peu de moyen et pourtant un truc viable (enfin pour les combats). A tester les amis, franchement , foi de Tryst le cavalier ! ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Si ce n'est pas AoC pour moi, alors j'irai tester Aion et WAR.
Et si ce n'est aucun des trois, alors j'irai pleurer pendant 2 où 3 ans en attendant la prochaine génération. |
![]() |
|
|
J'irai tester Aion
|
![]() |
|
|
Je regarde un robinet qui coule en attendant la sortie de AOC
![]() |
![]() |
|
|
Advance wars : Dark conflit en multi sur DS (ah bah tiens il sort aujourd'hui
![]() |
![]() |
|
|
Si Aoc ne me plaît pas, je testerai War puis Aion.
Si j'accroche sur aucun des 3 je me remet au ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#213446 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En effet au dela des grapismes pourrit il a l'air bourré de bonnes idées je m'amuse bien
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Sans compter que le modèle de financement est à l'opposé de ce que l'on voit ici : http://www.taleworlds.com/mb_download.html c'est jouez et payez si vous voulez (apres levl6). Et pas payez pour voir...
Bien ça donne envie de les aider ! Excellente news Tryst , merci ![]() Citation :
Citation :
Cyberstratege, Appui feu et autres Vae victis sont pour toi ^^ |
![]() |
|
#213446 |
|
Si AOC est mauvais, j'irai sur NW2+ extension en attendant AION / WAR
Sinon j'ai plein de jeux solo à finir. |
![]() |
|
|
Je suis sur Perfect World en ce moment. J'y resterai si vraiment AOC me déçoit
|
![]() |
|
|
J'ai up un topic sur mount and blade.
Pour ceux l'ayant testé, meme un peu, ça serait vraiment sympa de laisser un commentaire ![]() https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=629433 Il est dis que ce jeu est fait par un couple turc, j'ai du mal à y croire ![]() bref, faites un peu de bruit pour lui, de nos jours, ce genre de jeu doit etre aidé. Perso, mois prochain j'active le jeu. |
![]() |
|
|
Warhammer ou WoW 2em addon ou Starcraft 2 (Blizzard fanboy inside)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|