Dis moi jolien, à quoi tu joueras si ce n'est AoC ?

Répondre
Partager Rechercher
Si c'est naze, je retourne sur DnL.

Nan en fait j'ai prévu le coup, j'ai investi dans une nintendo DS et si AOC sent le pâté, je vise le titre de champion du monde de Mario Kart en attendant Warhammer...
Citation :
Publié par Merel Lenog
Si AoC est un foutage de gueule .... Ca signera peut-être ma désertion des MMOs pour un bon moment.
pareil.. je revends mon PC et je m'achète une PS3.
Citation :
Publié par letorgan
j'attendrais War et puis si pas concluent j'attendrais le nouveau projet de Blizzard pas encore dévoilé ...
HS : Avec toutes les rumeurs qui circulent sur les "fuites" du Staff Blizzard, on peut presque être sûr de l'univers du prochain projet Online ultra-secret.
J'espère juste que les probabilités que Aoc sera un bon jeu soit supérieur à celle que tu gagnes au Loto .

Autrement si Aoc et un gros plouf ... je retournerais à mes premiers amours comme Médiéval total war ou world in conflict, en attendant les prochain grands espoir.
Citation :
Publié par Vonniark
J'espère juste que les probabilités que Aoc sera un bon jeu soit supérieur à celle que tu gagnes au Loto .

Autrement si Aoc et un gros plouf ... je retournerais à mes premiers amours comme Médiéval total war ou world in conflict, en attendant les prochain grands espoir.
Hs : Tu penseras à moi en attendant Empire : Total War ? ^^
Allez, on sera tous sur AoC, l'horizon est rouge sang, et ça...c'est un bon signe.
Comme pas mal d'entre vous, si AOC ne me convient pas ... Ben ... Je sais pas du tout.

J'hésite déjà à faire un tour sur Vanguard en attendant la sortie définitive de AOC, mais sinon honnêtement ... Côté jeu intéressant j'vois rien :/
Everquest 2, d'ailleurs c'est pas plus mal que AOC soit retardé ca va me permettre de faire tous les raid kunark avant.

Sinon j'aurais bien continué sur Vanguard également, mais deux mmo en meme temps c'est chaud.
world of darkness online , le prochain projet de ccp (eve online) dans l univers de white wolf . date de sorti 2011 donc pas avant 2013.
Wow pour le moment

mais vu qu'ils ont annulé la liche, annulé les raids de pnj sur les chateaux de guilde, encore une nouvelle fois (...) repoussé la date de sortie, et toujours un nda qui commence à passer pour un cache misere, ... vais peut etre commencer à carrément lui trouver un remplacant à long terme !

on sait jamais, Stargate Online serait capable de sortir avant
Bon ben voila c'est officiel, vu le dernier report, je suis parti sur Pirates of the burning sea.

Ils peuvent dire merci à Funcom sur ce coup là ! J'étais pas trop décidé, mais bon encore 4 mois ou plus d'attente ....
Si AOC est naze je partirai sur WAR et si WAR est naze je testerai Aion et si aucun n'est bon j'attendrai un bon jeu mais je ne retournerai probablement pas sur les anciens mmo.
De toute façon AOC sera bien, pourquoi une telle question ?

Dans le cas éventuel qu ça m'irais pas, pas WAR, pas AION, et encore moins WOW.
Peut être Stargate world ^^
Sinon rien comme depuis quelque temps
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés