On a trop joué à Dofus quand.... (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le gars qui efface un perso lvl 150 est un malade...
Car moi si j'aurais un perso lvl 150 et je arreterais à jouer je l'aurais vendu sur eBay...


On a trop joué à Dofus quand ca nous fait chier de jouer =/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par [Bounty] Vs [Kinder]
Messieurs, Dames j'aimerais un peu de silence... Regardez attentivement TOUTE la vidéo et contemplez la folie Humaine d'une personne ayant trop jouer a Dofus :

IcI : http://www.youtube.com/watch?v=UnfWX-2KJPw

Maintenant essayez de faire de meme avec votre perso au lieu de le vendre a 8000 euros et des pirouettes (c'est exagéré bien entendu) sur un site de vente au encheres (je ne le citerai pas ArGhhhhh...). Il la fait avec beaucoup de sang froid alors qu'il pouvait en tirer une somme phénoménale. Je respecte ce type.
On a trop jouer a dofus quand on en arrive la.

++
Yoy *Met sa main sur son coeur* Tu est un preux chevalier
lol je savais, venant de Djaul, que yoy était un psychopate mais a ce point je pensais pas xD Par contre ca m'étonnerait pas vraiment que ce sois avant un Rollback ou un truc du style. et puis meme s'il a supprimé son perso, ptetr qu'il avait ces raisons. Apres tout vous m'excuserez masi il supprime juste quelques octets la, c'est un personnage virtuel il est pas vrai. personellement quand j'arrete un jeu, mem si j'étais HL je lache mon stuff au tchopai et je fais toutes les conneries qu'on peut pas faire auparavant, nottament les délires hardcore dans Didi2
Yen a qui on pas peur...

On a trop joué Dofus quand on veut offrir une bague a une amie et que chez le bijoutier, on demande:" Vous avez un Gelano? non? Une alliance de farle alors?...Pfff"

Sur ce bonne nwi
personnellement sa fais des frissons dans le dos faire une vidéo pour montrer son arrêt de jeu et admirer une personne qui a delete un perso 150 c'est du virtuel ne l'oublier pas on a trop jouer a dofus quand on en viens a sa

personnellement je vous dis vivez respirez la vie est belle profitez la jeunesse n'est pas éternelle
Plus je lis ce topic, plus je me dit que j'ai bien fait de ne plus jouer à Dofus ^^'

N'oublier pas de vous aérer (pas forcément aller dehors mais faire autre chose) de temps en temps, c'est ce qu'il y a de mieux quand on a trop joué a Dofus.

Je vous assure que vous apprécierez mieux le jeu ensuite
__________________
Recherche guilde sur Jiva : voir mon profil
Citation :
Publié par Feca-Hiro (Hiroshu)
Le gars qui efface un perso lvl 150 est un malade...
Car moi si j'aurais un perso lvl 150 et je arreterais à jouer je l'aurais vendu sur eBay...
Hum il a tout simplement compris que sa vie IRL etait plus importante que la vie IG , Ensuite un perso ne se vend pas , enfin c'est ce que je pense ...
Il y a que 2 solutions : le laisser vacant au risque d'etre tenter de revenir , le supprimer pour arreté definitivement ...
Voila sinon on a trop joué a dofus quand on s'est coupé et qu'on veut se soigner en mangeant du pain :x
On a trop joué à Dofus quand on calcule sur excel au boulot les chances de croisements de ses dragodindes.

On a trop joué à Dofus quand on aurait vendu sur eBay un perso 150 plutôt que l'effacer.
- Quand on sait que le moyen le plus simple de dire bonjour a son coloc' c'est de passer par dofus plutot que par la porte de sa chambre...
- Quand on passe des heures a la fac sur les ordinateurs en libre-service pour lire ce topic et poster pa'ce que la maison est trop loin...
Newb Aylatan! Il suffit de laisser traîner négligemment une bière à sa porte, une un peu plus loin, et ainsi de suite jusqu'à la cuisine! :]
Juste un peu de psychologie avec lui. >.>

Pour ma part, j'ai toujours pas assez joué à Dofus, la preuve:
Vers 06h00 "du soir", ou en retour de soirée, je me pose devant Dofus et... je comprend des jeux de mots du jeu, que je lis tous les jours depuis un an, et qui m'étaient passés au dessus de la tête. ^^'
moi je dit on a trop joué a dofus quand:
on prend les animaux reel pour des créature de dofus
on met son réveille a minuit pour pouvoir joué tranquille
on tape son frere qui combat un piou violet pour finir sa quete
on seche un cour d'anglais ou devait etre presenté les exposé alors qu'on devait passer el jour meme
on joue a dofus sur son cahier de cour avec son voisin
notre cahier de cour ressemble plus a une map de dofus qu'a un cahier
on répond a un exo de math que le personnage ne peut pas allé a la boulangerie parce qu'il n'a pas assez de pm et que n'etans pas eca il n'a pas bond du felin
on parle a coup de lol mdr abusay osef...
on allume le pc des qu'on arrive et on bosse jusqua 4H du mat ensuite
on veut deposé son sac de cour a la banque parce qu'il est trop lourd a porté
on ne répond plus qu'a son pseudo
et surtout on a trop joué a dofus quand on se dit que finalement on est pas si accro les autre son pire


que du vecu T_T
On a trop joué a dofus quand on a un prof qui joue a dofus et que tu rentres en cours eu tu lui dis:

"Alors ta drop avec ton pépé??" ( sa ma valut 2h de colle ^^ )

Trop hilarant ce topic!
Citation :
Publié par Vegeta_Tyraael
La meilleur façon de ne pas trop jouer à Dofus c'est de ne pas commencer
Trop tard, j'ai commencé... mes note baisse, je ne sors plus de chez moi...
Aidez moi docteur !
Citation :
Publié par oO-videur-Oo
Voici es acro a taxi 3 qui se le repasse en boucle


tu a trop jouer a dofus quand le soir avant de te coucher tu fais un combat avec ton frere sur "les case" du carrelage
Je l'ai deja fait ça !

T'as trop joué à dofus quand tu te dis que si Jérome se ramène encore en disant que l'eca bluff c'est meilleur que l'eca force demain à l'école, il va se ramasser un ongle joueur sur ses cartes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés