[Journal] Du mec qui arrête de fumer !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aenur
Ah, donc après quelques heures jai un symptôme, je tousse !
Ptain, on est pas sorti de l'auberge si tu viens 3615MyLife toutes les 30s
Citation :
Publié par Aenur
Ah, donc après quelques heures jai un symptôme, je tousse !
Fous pas ta santé en l'air pour un défi à la con quand même.

Mdr c'est chaud, je pige vraiment rien au post en dessous.
Mais mec !

Ca fait même pas un quart de journée que tu as arrêté de fumer arrête de stresser lol. ^^

Moi j'dis si t'arrive à tenir vous ton RP actuel, tu va pas y arriver.


Et puis tu dis n'importe quoi ?! Si tu dis que tu va devenir un truc cool, va veut dire que là t'es pas cool, ça colle plus à on image(RP) merde alors !

Reprends toi, roule toi de la verdure :d
Citation :
Publié par Sugar Diamond Jaka
Etrange, personne n'a encore proposé la masturbation pour couper l'envie de clope... le bar change.
Erf une baisse de niveau des bariens
Citation :
Publié par Sugar Diamond Jaka
Etrange, personne n'a encore proposé la masturbation pour couper l'envie de clope... le bar change.
Le réactionnaire qui sommeillait en toi vient de s'éveiller ?
Personnellement, j'ai commencé par réduire ma consommation avant d'arrêter totalement de fumer.
Ca doit faire 1 mois que je suis passé de 15 clopes par jours à environ 5. C'est super dur de tenir, vu que 99% de mes potes fument au lycée. Mais bizarrement, chez moi je fume une seule cigarette par jour, celle avant d'aller me coucher, et je n'ai pas de sensation de manque.
C'est ce qui me motive pour ne pas fumer trop au lycée: j'y arrive chez moi, alors aussi au lycée.
Citation :
Publié par Sorgoth
A chaque fois que tu as envie de péter une clope mange une demi-tablette de chocolat, y'a du magnésium dedans.
Chocolat noir, sinon, notre Aenur va devenir obèse rapidement... Gros ou pas, tant qu'obèse
Et dans deux mois il viendra faire son [Journal] Du mec qui doit perdre 20kilos en 2 mois avec pesées tous les matins et suivis quotidien par les nutritionnistes confirmés que sont les joliens.

[Edit] Pwned 1/2, i got.
Citation :
Publié par Aenur
wtf ? est ce que c'est un début de décrassage ?
Ca m'rappelle que quand j'ai déjà arrêté de fumer, ben j'me mettais rapidement à tousser pendant genre une journée ou deux, comme pour évacuer un peu les merdes quoi, ca doit ptet être ca.
Un peu comme j'vais courir et que j'ai fumé avant (j'me doute qu'il faut pas mais bon), d'où l'expression cracher ses poumons ptet :x.

Hum je salive pas mal là.
Etrange.
En fait, t'es juste en train de penser que t'es en train de fumer. Quand tu penses que tu niques une belette (haha Cartier tu rox), tu bandes, ben là c'est pareil.

Je ne peux donc que te donner le conseil qui rox : oublie-là.

IMO la plus dure à arrêter, çà va être celle que tu fumes quand tu danses bourré, tu brûles tout le monde, tu t'envoies ta propre fumée dans les yeux et çà pique, tu t'amuses à tout souffler par le nez, tu t'aperçois que tu fumes le filtre quand tu commences à avoir chaud aux doigts, etc.
J'ai voulu tester les gommes nicorettes: l'horreur totale.

J'en ai donc prise une, les 2 premières minutes tout semble se dérouler comme un chewing gum normal mais après c'est le drame !

Un goût ignoble de goudron s'installe dans ta gorge comme si t'avais filtré une clope dans l'eau et bu le jus, ensuite tu es stone et tu as envie de vomir.

Résultat : ça fonctionne , tu ne fumes plus pendant 6 heures à l'aise.

Mais après ?

Bah après quand t'as envie de fumer bah t'as plus envie de prendre ta gomme et t'es comme un con (enfin une conne dans mon cas) avec ton envie de fumer.
Je déconseille donc ce palliatif.

Sinon je me joins au posteur dans cette quête d'arrêt de cigarettes, pas facile pour moi bien qu'étant une fumeuse modérée (5/6 clopes par jour).
Citation :
Publié par Dunta
Gloire au grand Aenur, gourou de la secte du "Stop la clope §"

Déjà 3 membres
J'avais l'idée de faire un concours de célibat volontaire (sans de droit à l'onanisme cela va sans dire) mais maintenant ça sera vu comme du plagia.
Citation :
Publié par glandulf
Chocolat noir, sinon, notre Aenur va devenir obèse rapidement... Gros ou pas, tant qu'obèse
Citation :
Publié par Seikan / Hunter Apo
Et dans deux mois il viendra faire son [Journal] Du mec qui doit perdre 20kilos en 2 mois avec pesées tous les matins et suivis quotidien par les nutritionnistes confirmés que sont les joliens.

[Edit] Pwned 1/2, i got.
GG les détectives !

Citation :
Gloire au grand Aenur, gourou de la secte du "Stop la clope §"
Mdr arrêter de fumer par Internet, si on me l'avait dit je l'aurai pas cru. Tu peux te faire du fric là Aenur.
Citation :
Publié par azed
J'ai voulu tester les gommes nicorettes: l'horreur totale.

J'en ai donc prise une, les 2 premières minutes tout semble se dérouler comme un chewing gum normal mais après c'est le drame !
Faudrait tetre lire la notice avant

Citation :
Publié par Sorgoth
GG les détectives !

Mdr arrêter de fumer par Internet, si on me l'avait dit je l'aurai pas cru. Tu peux te faire du fric là Aenur.
Ca existe deja, http://www.stop-tabac.ch/fr/welcome.html
Bon, moi je reviens de ma fameuse soirée : THE test, ben j'ai tenu. Même pas eu envie d'en fumer une. Enfin, si à un moment, mais bon, c'est normal...

Mais sinon je plussoie je ne sais plus qui (flemme de regarder, je suis naze), qui disais avoir commencé en diminuant.
Au lycée, je fumais entre 10 et 15 clopes par jour, et j'étais entourée de beaucoup de fumeurs. Pendant les soirées, le paquet y passait souvent.

Puis au fur et à mesure, j'ai diminué... Se poser de petites limites faciles à respecter, même si ça prend du temps (genre la diminution, ça fait 6 mois que j'y suis). Limite du genre : je ne fume plus au bahut, ou chez moi... Puis après, genre 1j/2, y'a un mois j'ai fait 2 soirées/semaine clopes à volonté... du coup, complètement sevrée du manque physique, mais c'est le mental qui rame...

MOTIVATION!!!
Citation :
Publié par Niptuckyen

Mais sinon je plussoie je ne sais plus qui (flemme de regarder, je suis naze), qui disais avoir commencé en diminuant.
On me l'a déconseillé!
Il parait qu'il faut arrêter de fumer d'un coup, après un déclic genre une remarque désobligeante de qqun que t'aime ou le lendemain d'une soirée a 1 paquet en 4h.
J'attend impatiemment ce déclic.
Citation :
Publié par Niptuckyen
Mais sinon je plussoie je ne sais plus qui (flemme de regarder, je suis naze), qui disais avoir commencé en diminuant.
Au lycée, je fumais entre 10 et 15 clopes par jour, et j'étais entourée de beaucoup de fumeurs. Pendant les soirées, le paquet y passait souvent.

Puis au fur et à mesure, j'ai diminué... Se poser de petites limites faciles à respecter, même si ça prend du temps (genre la diminution, ça fait 6 mois que j'y suis). Limite du genre : je ne fume plus au bahut, ou chez moi...
A mon avis, c'est bêtement de la torture mentale (inutile en plus). A chaque fois que tu te fixes une nouvelle limite, c'est une privation en plus. Tu imagines que comme ça, ton corps a le temps de se déshabituer de la clope. La dépendance physique dure trois jours, et elle est dérisoire en rapport à la dépendance psychologique. Tu ne fais en réalité que renforcer la dépendance psychologique, en repoussant de plus en plus l'échéance. Tu vois l'arrêt de la clope comme un ultimatum, une menace permanente, qu'il faut sans cesse repousser.
Torture =/ 'suffit de ne plus allumer de clope.
6 mois que tu diminues doucement, mais explique-moi pourquoi... c'est inutile, dis-toi que si tu t'étais un peu moins ménagé y'a 6 mois tu te serais épargné 6 mois d'achat de clopes, et qu'à ce train-là, dans 6 mois tu pourras doubler la somme perdue.

[edit] En fait je m'emballe, tu as arrêté tout à fait c'est bien, je disais ça pour je sais plus qui qui conseillait la méthode lente. ^^
Citation :
Publié par Aenur
En même dans
mdr, je croyais que ca n'arrivais qu'a moi de marquer un mot qui n'a rien a voir, mais qui sonne un peu pareil que celui qu'on devrait marquer.
Citation :
Publié par Niptuckyen
le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout (j'ai pas pu m'en empecher désolée)
pour ma part je dirais plutot : le tabac c'est dla merde , on en viendra tous a l'herbe ( pas pu m'empecher non plu desolay )
En même temps, chacun sa méthode. Moi je sais que la culpabilisation marche avec moi. Puis mon stage avec les laryngectomisés, les gens malades à cause des cancers du fumeur, ça m'a fait un électrochoc.
En attendant, le fait de retarder l'échéance m'a pas stressé, ni torturé, au contraire, ça m'a permis de me déshabituer progressivement, en me disant que si je rechutais, c'était con, mais du moment que ça restait dans les limites fixées au préalable... Puis après auto-moralisation : "Rho Nip, t'as encore déconné, pas capable de tenir une bonne résolution correctement toussa"... Mais bon, y'en a chez qui, effectivement, il vaut mieux arreter direct, je suis aussi d'accord. Avec moi, ça a jamais marché, stou.

Alors Aenur, insomnie du fumeur qui s'arrête ou tu roupilles comme un bébé?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés