HUm mais en fait j'sais pas j'crois pas que j'arrête de fumer pour une histoire de santé ou de pas crever plus tard d'un cancer enfin ce genre de truc.
J'le fais surtout pour éviter les petits désagréments de la vie courante d'un fumeur.
Avoir le doigt qui sent fort le filtre quand t'éteins une clope, ne pas trouver de bureau de tabac ouvert, avoir les vêtements qui puent, devoir manger pleins de chewing gum après chaque clope, ce genre de trucs chiants.
Enfin c'est pas très chiants objectivement, vu que tous les fumeurs s'en contentent, mais moi je suis trop maniaque et je supporte pas ces petits trucs chiants ! ca me met hors de moi grr.
Voilà.
Hm sinon j'ai un souci
Est ce que genre fumer une clope ou deux pas plus, dans une soirée festive une fois par semaine, ca craint grave ca veut dire que j'vais rechuter et que j'vais mourir que je sans volonté ?
Déjà faut pas que j'achète un paquet dans ce cas là sinon il va m'en rester plein et jrisque de craquer.
Donc en gratter une a quelqu'un en soirée, y'a moyen ou pas ? J'veux dire, de fair en sorte que le lendemain matin j'aille pas en acheter quoi.
Ou alors si stop c'est stop définitif ?
Certains d'entre vous arrivent à fumer genre une clope rarement lors d'occasions ?( genre ma mère le fait mais bon :/).
ps: mdr Airmed Ildefonse.
hum par contre j'vais arrêter le café aussi j'crois. en même temps, le café, je crois que j'ai jamais kiffé. j'en prend parce que les gens boivent du café, c'est pas mauvais et c'est socialisateur. Mais euh enfin suis pas accro.
|