[Journal] Du mec qui arrête de fumer !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Madj
En fait je le conseillait en cas de consommation ponctuelle de cigarette qui fait rire, c'est bien moins nocif qu'avec une marlboro rouge crois moi ...
tout depend de ce que tu mets dedans en fait. car 1 pet peut aller jusqu'a l'equivalent de 7 cloppes en terme de matiere toxique introduite dans les poumons.
Citation :
Publié par Nutka
ça fait maintenant un peu plus de 2 ans que j'ai arreté et j'en ai encore regulièrement envie.
T'inquiète, ça ne passera jamais... * période de plus de trois ans sans cigarettes avant de reprendre *
Citation :
Publié par Pouloum
tout depend de ce que tu mets dedans en fait. car 1 pet peut aller jusqu'a l'equivalent de 7 cloppes en terme de matiere toxique introduite dans les poumons.
<citation Madj>
Conclusion : 1 paquet de cigarettes = 3 joints.

Mais vous parlez de joints sans tabac là ? joint pure quoi

Si c'est pas le cas ça me donne 1 bonne raison de + pour avoir stop ça en + du cout
Citation :
Publié par Berre !
<citation Madj>
Conclusion : 1 paquet de cigarettes = 3 joints.

Mais vous parlez de joints sans tabac là ? joint pure quoi

Si c'est pas le cas ça me donne 1 bonne raison de + pour avoir stop ça en + du cout
Non justement, quand c'est pur la concentration est moins élevée, mais quand même bien plus importante qu'une simple clope.
Ca doit varier entre une équivalence de 3 à 7 cigarettes pour 1 joint.
Hé oui, dit comme ça ça fait peur ! Donc les non fumeurs de clopes, dites vous que vous fumez autant si ce n'est plus et donc encourez les mêmes risques que les fumeurs de cigarettes si vous consommez des produits illicites.
Citation :
Publié par Sorgoth
T'inquiète, ça ne passera jamais... * période de plus de trois ans sans cigarettes avant de reprendre *
Je sais, my father : 25 ans environ sans clope et il en a toujours envie... Ca fait peur au niveau de la dépendance quand même...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés