[Journal] Du mec qui arrête de fumer !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ed Wood
Lire ?
Il doit lire à voix haute, donc il s'entend c'est logique.

Pour moi le maximum que j'ai tenu sans fumer c'était 4 jours, j'étais malade je suis resté 4 jours dans mon lit sans rien faire sauf boire au bout du 5eme jour je me suis levé j'ai fumé j'ai vomi ma bile et je me suis recouché, depuis je dors moins mais je fume plus.
Bon vu que j'avais annoncé un journal du Dofusien qui arrête, je vais me résumer à cette phrase. Je n'y ai pas retouché depuis que j'ai dit que j'arrêtais. J'avoue que pour avoir vraiment la classe, j'aurais du arrêter avant de commencer, mais bon, on est pas tous Chuck Norris.

Sinon j'ai essayé d'arrêté la clope pour que l'on m'admire comme Aenur, mais j'ai repris le soir même. J'vais me consoler sur le post : "comment roxxer en soirée" de Fuz .
Citation :
Publié par Eöl `
Yavais du tabac dans t'a cigarette ?

Non de la weed pure mec.

Un chalumeau dans une main l'autre qui tient le pétard.
Citation :
Publié par Aenur
JAh ouai j'avais oublié le thread.

J'ai craqué hier soir pour une cigarette qui fait rire je l'avoue.
Citation :
Selon un test du magazine 60 millions de consommateurs, la fumée de cannabis contient sept fois plus de goudron et de monoxyde de carbone que celle du tabac. Conclusion : 1 paquet de cigarettes = 3 joints.
Le joint de résine et de tabac fait inhaler deux fois plus de benzène et trois fois plus de toluène. Même avec un joint d'herbe pure, les quantités de goudrons et de monoxyde de carbone dépassent celle d'une cigarette.
Donc pas gg là ! Un arrêt total de la clope doit entraîner un arrêt total du reste ... D'ailleurs un conseil, si vraiment tu ne peux t'en passer, achète un paquet de phillip morris ultra light ou des clopes du style, bref les clopes les plus light possible.
Citation :
Publié par Aenur

C'est dommage, la cigarette c'est le mal...

M'enfin tout n'est pas encore perdu.
Citation :
Publié par Leni
Non de la weed pure mec.

Un chalumeau dans une main l'autre qui tient le pétard.
STFU noob, moi je mettais de l'Herberette dedans, comme ça on ne retente pas le petit monstre (ce qui ont lu Allen Carr comprendrons )
Citation :
Publié par Madj
Donc pas gg là ! Un arrêt total de la clope doit entraîner un arrêt total du reste ... D'ailleurs un conseil, si vraiment tu ne peux t'en passer, achète un paquet de phillip morris ultra light ou des clopes du style, bref les clopes les plus light possible.
Les cigarettes lights sont reconnues pour être au moins aussi nocives que les "normales". De plus pour garder la sensation du fumeur, inconsciemment on tire plus dessus et on augmente le taux de goudron allant dans les poumons.

C'est pas vraiment à conseiller.
Citation :
Publié par Aenur

T'avais plus inhalé de fumée depuis un petit moment déjà , tu devrais vraiment être def après
Citation :
Publié par Pomme à l'eau
Les cigarettes lights sont reconnues pour être au moins aussi nocives que les "normales". De plus pour garder la sensation du fumeur, inconsciemment on tire plus dessus et on augmente le taux de goudron allant dans les poumons.

C'est pas vraiment à conseiller.
En fait je le conseillait en cas de consommation ponctuelle de cigarette qui fait rire, c'est bien moins nocif qu'avec une marlboro rouge crois moi ...
Vue la gravité de ton affirmation (sur l'écho qu'elle pourrait recevoir auprès de jeunes bariens), j'aimerais que tu me fournisses des sources parce que je ne suis pas du tout convaincue.

Ouais je sais que ça fait pas barienne de demander des sources mais le sujet est assez sérieux là je pense...à la base...
Citation :
Publié par Pomme à l'eau
Vue la gravité de ton affirmation (sur l'écho qu'elle pourrait recevoir auprès de jeunes bariens), j'aimerais que tu me fournisses des sources parce que je ne suis pas du tout convaincue.

Ouais je sais que ça fait pas barienne de demander des sources mais le sujet est assez sérieux là je pense...à la base...
Pas de sources, c'était juste un conseil suivant ma propre expérience. Ca se sent, crois moi.
Mais je ne pousse pas les "jeunes bariens" à quoi que ce soit, j'informe justement sur les dangers et l'inutilité d'arreter la clope si c'est pour consommer ce genre de produit comme l'a fait Aenur.
ça fait maintenant un peu plus de 2 ans que j'ai arreté et j'en ai encore regulièrement envie.

C'est par contre à la volonté qu'on arrete mais aussi qu'on ne reprend pas, je crois que c'est le plus dur c'est pas tomber dans le "juste une pour..."

J'ai fait 7 essais avant d'y arriver (bon je fumais depuis 14 ans.) et c'est toujours celle que je fumais en prenant n'importe quoi comme prétexte qui me faisait replonger.

Et chaque fois encore que j'ai envie d'une clope je bois un verre d'eau et ça passe aussi sec

Bon courage à tous ceux qui arrêtent
Citation :
Publié par Madj
Pas de sources, c'était juste un conseil suivant ma propre expérience. Ca se sent, crois moi.
Mais je ne pousse pas les "jeunes bariens" à quoi que ce soit, j'informe justement sur les dangers et l'inutilité d'arreter la clope si c'est pour consommer ce genre de produit comme l'a fait Aenur.
Sur ce dernier point nous sommes d'accords
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés