[Journal] Du mec qui arrête de fumer !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par T0m
Ah il a raison!
J'use des cure-dents depuis que j'ai stop moi, t'as l'air con mais bon c'est relativement efficace
Par contre j'ai pris 10 kilos aussi les premiers mois
Now j'ai restabilisé, mais j'suis passé de mince a "normal", pourtant j'étais pas bien gros.
Mais 10 kilos, ce n'est pas tout le monde qui peuvent se le permettre, quand tu es mince au départ, ça va, sinon...
Citation :
Publié par Mauvais Karma
Mais 10 kilos, ce n'est pas tout le monde qui peuvent se le permettre, quand tu es mince au départ, ça va, sinon...
Ouais mais c'est vachement perfide en réalité, je m'en suis pas rendu compte car ca a été très progressif (en plusieurs mois).
Tu commences a grignoter un truc de temps en temps, mais pas grand chose, puis tu manges un peu plus aux repas car t'es pas pressé d'aller fumer ta clope, puis tu prends un peu plus de ce dessert, oh et pis des p'ti gateaux en regardant le film..
Un jour tu te pèses et tu fais:
De toute façon, t'es "obligé" de prendre un peu de gras, la plupart des fumeurs étant en sous-poid.
Le plus dur étant de perdre ce que t'as pris (par contre je vous rassure, j'ai rien repris pendant ma rechute et mon second arret de la clope )
Citation :
Publié par Suho
Si tu veux fumer occasionnellement, fume un cigare, une cigarette qui fait rire, une chicha,
C'est comme ça que j'ai commencé à fumer (C'est faible, je sais)
Citation :
Publié par T0m
Ouais mais c'est vachement perfide en réalité, je m'en suis pas rendu compte car ca a été très progressif (en plusieurs mois).
Tu commences a grignoter un truc de temps en temps, mais pas grand chose, puis tu manges un peu plus aux repas car t'es pas pressé d'aller fumer ta clope, puis tu prends un peu plus de ce dessert, oh et pis des p'ti gateaux en regardant le film..
Un jour tu te pèses et tu fais:
De toute façon, t'es "obligé" de prendre un peu de gras, la plupart des fumeurs étant en sous-poid.
Le plus dur étant de perdre ce que t'as pris (par contre je vous rassure, j'ai rien repris pendant ma rechute et mon second arret de la clope )
Ah oui, mais si je stop la clope, et je prend 20 kilo, ça me fera 70 kilo a traîner, j'en ai très envie tout compte fait
Citation :
Publié par Mauvais Karma
Ah oui, mais si je stop la clope, et je prend 20 kilo, ça me fera 70 kilo a traîner, j'en ai très envie tout compte fait
C'est une motivation comme une autre
Citation :
Publié par Mauvais Karma
En même temps, le cancer aussi ça fait maigrir. A toi de choisir ta ligne.
Citation :
Publié par Mauvais Karma
En faite, si tu peux te permettre de prendre 10/15kg c'est cool !

Pour ma part, c'est ce qui me rebute de stopper définitivement la clope

Je fume depuis l'âge de 12 ans, l'addiction est bien ancre, cependant je me "LIMITE" a 5 clope/jour. Un jour je franchirais peut être l'étape ultime, un jour...

Courage a toi Aenur
Citation :
Publié par Skaa
En faite, si tu peux te permettre de prendre 10/15kg c'est cool !

Pour ma part, c'est ce qui me rebute de stopper définitivement la clope

Je fume depuis l'âge de 12 ans, l'addiction est bien ancre, cependant je me "LIMITE" a 5 clope/jour. Un jour je franchirais peut être l'étape ultime, un jour...

Courage a toi Aenur
C'est un pretexte, si tu bouffes comme un gorêt faut pas s'étonner.
Citation :
Publié par Kyna Evah Ark
Fumer c'est mal, sauf si c'est de l'herbe magique impossible de se passé de celui d'apres manger et de celui d'avant de dormir ^^

Cela dit j'fume pas de cigarette du tout donc ca va encore ^^
ou pas.
Citation :
Publié par Kyna Evah Ark
Fumer c'est mal, sauf si c'est de l'herbe magique impossible de se passé de celui d'apres manger et de celui d'avant de dormir ^^

Cela dit j'fume pas de cigarette du tout donc ca va encore ^^
Donc tu fumes pures ?
Citation :
Publié par Aiina
C'est un pretexte, si tu bouffes comme un gorêt faut pas s'étonner.
Nul besoin de "bouffer comme un goret", je pense que pour combler un manque, on est obligé de penser a autre chose, manger est donc une alternative. Enfin j'dis ça car chui gourmand de nature
Pas besoin de combler par ci ou ça, suffit d'être motivé.

Pense que tu pourras avoir un trou dans la gorge avec un tuyau pour réspirer, et crever d'un cancer à 45 ans. ça suffit pas?

Et puis de toute manière, quand tu fûmes, tu pues, tu pues de la gueule, t'as les dents jaunes, ça coute la peau du cul, et tu te bousilles la santé. C'est assez infâme pour les gens qui sont autour.

Vive les interdictions de fumer dans les lieux publiques.
Citation :
Publié par Aiina
T'as déjà fumé toi?
Si c'est pas le cas, parle pas de ce que tu connais pas.
Citation :
Publié par Skaa
Nul besoin de "bouffer comme un goret", je pense que pour combler un manque, on est obligé de penser a autre chose, manger est donc une alternative. Enfin j'dis ça car chui gourmand de nature
La masturbation est moins dangereuse pour la santé (parait même que ça protège du cancer de la prostate !)
Et qu'est ce que vous proposeriez au fumeur qui :
- Aime ça
- Aime l'odeur aigre du tabac
- N'arrive pas à avoir le zeste de mauvaise conscience pour sa santé pour arrêter
- A vécu 4 ans avec une asmathique en fumant tout le temps dehors sans que ça le dérange

Bref, je me dis que ça serait surement bien que j'arrête, mais j'arrive pas à en avoir envie une seule seconde ... Ca ne m'empêche pas de faire du sport, d'avoir des relations, de vivre, rien ...

Quand à la santé ... crever de ça ou d'autre chose, masturbation statistique ...

'Fin bref, ce post donne envie, mais je doute d'y arriver sachant que j'aime fumer et que j'ai aucune envie d'arrêter à la base ...

Ca fait ptêtre trop longtemps que je fume remarque ... 11 ans ...
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
La masturbation est moins dangereuse pour la santé (parait même que ça protège du cancer de la prostate !)
Ancien fumeur?
Citation :
Publié par Aiina
Faux, si tu perd une addiction, tu es oblige de pallier ce manque. Quelqu'il soit.

Citation :
Publié par Aiina
Pense que tu pourras avoir un trou dans la gorge avec un tuyau pour réspirer, et crever d'un cancer à 45 ans. ça suffit pas? Et puis de toute manière, quand tu fûmes, tu pues, tu pues de la gueule, t'as les dents jaunes, ça coute la peau du cul, et tu te bousilles la santé. C'est assez infâme pour les gens qui sont autour.Vive les interdictions de fumer dans les lieux publiques
La par contre, ya du vrai, surtout pour les interdictions de fumer dans les lieux publiques
Citation :
Publié par T0m
T'as déjà fumé toi?
Si c'est pas le cas, parle pas de ce que tu connais pas.
Non, je ne fûme pas, grand merci.

J'en parle, car j'ai eu des avis de personnes qui ont arrêté de fumer, des proches, et ils m'ont tous dis la même chose, couper du jour au lendemain, c'est le mieux.

Diminuer, c'est de la connerie, tu restes independant, et le résultat est au final le même.

Le constat est le même et commun à toutes ces personnes, il faut s'accrocher, parfois ça fait mal, c'est dur, mais faut tenir. Après tout c'est ta vie qui est en jeu, ça en vaut quand même la chandelle.

De toute manière, c'est sûr que le plus simple est de ne jamais tomber dans le vice.
Citation :
Publié par Aiina
Après tout c'est ta vie qui est en jeu, ça en vaut quand même la chandelle.
et le portefeuille aussi, moi c est ca qui m'a fait arreter
Diminuer c'est rester dépendant certes, mais pour quelqu'un qui fume un paquet / jour, passer à 1 paquet / 2 jours par exemple c'est déjà très bien pour sa santé et ses économies.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés