Merci pour les encouragements, les témoignages, les mots d'amour, les lettres de demande en mariage que j'ai reçu et les hentai en jpeg.
hum, bon y'a toujours pas de changement.
Enfin, j'ai un regret c'est que j'me fais un peu chier.
Parce que maintenant à la pause, j'amène un gateau au pépites de chocolat, genre pépito wannabe savane de brossard.
Mais c'est beaucoup plus rapide à manger, qu'une clope à fumer.
S'pas qu'il me faut un truc dans les mains car elles sont toujours occupées avec mon mp3 mais bon.
J'me fais un peu chier parfois.
Enfin comme je l'ai dis précèdement, je suis bien content d'avoir perdu l'automatisme de la clope à chaque instant.
genre la clope de la pause, la clope du matin, la clope d'apres manger etc.
Franchement on s'dit quand on est fumeur laisse tomber j'arriverai pas à supprimer ces clopes là, mais on s'rend vite compte (enfin "je", pour l'instant), qu'elles sont inutiles en fait. Que ne pas la fumer ca change rien finalement.
Donc ca pour l'instant, c'est bon en ce qui m'concerne, le souci est écarté, plus de clope café, pause, midi, fin de cours, etc sert à rien.
Mais cher journal intime, j'avoue en toute honnêté, et devant des millions de téléspectateurs, que j'ai un souci.
Je sens, que ce qui me manque, c'est l'état d'esprit de la clope du fumeur occasionnel, celui qui fume une clope par semaine parce qu'il est en soirée que tout est cool, ou qui fume une clope car il est tellement vénère de terre puisqu'il vient de s'faire larguer par sa copine (pas moi hein j'en ai pas), ou alors, qu'il est tout seul à marcher en pleine nuit un samedi, congelé par le froid, cheveux aux vents, tel une scène de film.
Un peu comme un non fumeur qui fumerait son cigare à noel quoi.
Ou comme la bonne bouteille de vin qu'on fait pêter car filston s'est marié enfin ce genre de truc.
S'pas la clope machinale, ni automatique, ni j'sais pas quoi, c'est la clope du bonheur, que même certains non fumeurs connaissent.
Et ça, j'crois qu'au fond, quand l'occasion s'présentera, ben j'm'ocrtoierai ce petit plaisir.
Faut savoir être et SURTOUT RESTER raisonnable, mais j'pense qu'avec le recul, ca doit pouvoir s'faire.
T'en pense quoi journal intime que jkiffe ? et vous autres amis de l'internet multimédia ?
|