Aller à la page... |
[Journal] Du mec qui arrête de fumer !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
De toute façon vu le prix des clopes, c'est fumer ou manger
![]() |
![]() |
|
|
Moi je fumais encore deux paquets par jour il y a 1 mois et demi
![]() comme quoi ![]() |
![]() |
|
|
J'ai les mains moites §
C'est bizarre :x. En tous cas c'est dimanche tout est fermé vers chez moi donc bon aucun risque ca va. \o/ |
![]() |
|
|
Tu peux toujours aller dans la rue et demander une clope à un passant.
*mamaf, tel Satan sur la montagne tentant Jesus ![]() |
![]() |
|
|
Aenur si l'envie est trop forte tu peux toujours essayer ça:
http://funnynews.free.fr/actus.php?n=1232 dslé si ça a déjà été proposé. |
![]() |
|
|
Si c'est trop dur aller faire un tour dans un service d'hopital peut t'aider de facon definitive.
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Désolé mais ce thread me donne envie furieuse d'aller me griller une clope.
TshusSs. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ouais mais après la partie de jambes en l'air il aura quand même envie d'une clope. D'ou le soutien gorge
![]() |
![]() |
|
|
Salut,
joli post a flood, si j'avais posté à chaque fois que j'avais envie d'une garrot ou d'un buzz pdt mon sevrage, je serais Alpha et Oméga++ ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
![]() @Pour le soutien gorge heu. Y'a pas ma taille je dirais.. J'veux dire j'ai entendu tout un foin autour de s'bouquin que ca a l'air d'être la solution miracle quoi, mais c'est vrai ? Tu sais pas si il est en ligne sur net libre de droit par hasard ? url ? Est ce que c'est grave de craquer ? Genre est ce que ceux d'entre vous qui ont arrêté de fumer et qui y sont arrivé, ont craqué une fois ou deux ? souvent ? au bout de combien de temps ils ont fait une p'tite rechute ? elle a duré longtemps ? A quel moment ils ont rechuté ? celle du matin ? celle en soirée ? Comme dans l'pari, ca m'fait marrer :x |
![]() |
|
|
Citation :
P.S: trop lolesque la moderation du dessus ![]() P.S2: tu n'avais qu'a ne pas compenser par la bouffe |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
j ai envie de rejoindre votre secte .... j en ai ras le cul de fumer, mais la dépendance physique a pris le dessus je crois ..
Je réfléchis avant de vous rejoindre ... ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|