Quelle classe jouerez vous ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle classe jouerez vous ?
Druide des Tempêtes 60 6,49%
Prêtre de Mitra 63 6,81%
Scion de Set 23 2,49%
Shaman Ours 50 5,41%
Gardien 63 6,81%
Conquérant 57 6,16%
Templier Sombre 58 6,27%
Barbare 113 12,22%
Assassin 122 13,19%
Archer 93 10,05%
Démonologiste 33 3,57%
Nécromancien 69 7,46%
Liche 65 7,03%
Héraut de Xotli 56 6,05%
Votants: 925. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas encore à 100% si je jouerai (dépendra du temps et des finances dispo à la sortie du jeu), mais j'avoue que là, un Prêtre, ça me tenterait bien, peut-être bien un Stormcaller. En tous cas, d'après la description, ça a l'air assez intéressant à jouer (et j'aime bien les thèmes chamaniques, en prime).
__________________
The Lost Tales - Biblothèques d'histoires dans le monde de WoW
Aozora et Blog - Créations vestimentaires inspirées du Japon traditionnel (Second Life)
Plus ça va, plus je sens qu'il va me plaire, ce jeu...
Déjà, du full-PvP orienté GvG à la SB, avec des villes contrôlées par les joueurs, c'est génial
Sinon, fidèle à mon habitude de jouer des furtifs et du dual-wield, je m'orienterai probablement vers Reaver, Master Thief et/ou Ranger. Quoique Lotus Master aussi ça a l'air bien sympa.
Et niveau classe de prestige, vu ce que je faisais dans la guilde sur SB (pas mal de management des ressources et de la guilde), je sens que ça va être Lord.
M'enfin bon on verra bien à la beta, ça se trouve on partira tous sur complètement autre chose...
Je me questionne sur le "Herald of Xotli", capable de se transformer en démon et d'aller au corps à corps. Pour une classe de "Mage" ça me semble très intéressant, mais en même temps j'ai dû mal à voir comment il peut être un choix valide. Il possède des pouvoirs à distance, mais ce n'est pas sa spécialité, il risque donc d'être relativement faible dans ce domaine (comparé aux autres classes de Mages plus "classiques"). Et les guerriers en armure avec un équipement pour le combat au corps doivent être vachement balaise aussi. Pour un peu que l'on trouve des objets magiques (genre +5 AC ou +2 DPS, etc) en plus... Du coup, je vois mal où placer le "Herald of Xotli" sur un champ de bataille.

Z'avez des avis sur la question ? Comment ça pourrait être gérer pour qu'il ne soit pas trop en carton sans être trop musclor ?
A priori, à la place d'avoir un pet, il se transformera en pet. Il aura peut-ètre encore la possibilité de lancer quelques sorts de buffs sur lui-mème, genre "rage sanguinaire pendant 10 minutes", "+10% de dégats contondants pendant 3 minutes" ou "immunité à la peur pendant 1 minute" (je sais pas, j'invente ).

Je le vois bien en première ligne affronter à l'aide de ses monstres pognes les guerriers blindés d'acier.
Un peu comme la transformation en loup-garou de la classe druide-métamorphe dans le jeu Baldur's gate II. Très bourrin quand il attaque, mais assez vulnérable en défense (il se fait toucher assez facilement).
Dans un groupe homogène avec de bons soigneurs et de bons buffeurs il pourrait ètre comme le moine des jeux de roles : une pompe à buffs.
Donc, genre Musclor en groupe, mais un peu en carton lorsqu'il solote.
__________________
http://illiweb.com/fa/i/avatars/gallery/Cine_Seigneur_des_anneaux/Lotr_59.jpg
"Il y a encore un nain dans la Moria !"
"Dois-je tout vous décrire ou vous trouvez un marche-pied ?"
En ce qui me concerne , je crois que je vais prendre le Libérateur ou bien le Templier Sombre. Deux races de guerriers donc, l'une avec un étendard pouvant servir d'arme ( je veux voir ça ) et l'autre facilement corrompu. Pour la race, ce sera sûrement Aquilonien .
Citation :
Publié par Kontakt
n'empêche plus je viens sur ce forum plus je me dis que ce jeu va être .......
Ah ça, c'est sûrement à cause de la classe internationale qu'ont les membres de l'équipe AoC JOL
Citation :
Citation:
our level curve up to level 40 is very casual friendly, and even your mom will be able to get there


Citation:
The leveling curve of characters in the Conan world is very casual up to level 40, so much that your grandmother could do it.
Ca me derange pas qu'il y est pas bcp de level mais xp trop vite j'aime pas trop non plus, j'espere que ca sera pas comme a GW.

Pour ma part ca sera surement un Barbarian (mais je risque de tester tout les perso )
__________________


Pour vous prouver l'étendue de mon appétit pour ce jeu , ce sera en ce qui me concerne :

- une Liche, stygienne bien évidemment
- un Gardien, Aquilonnien cela va de soi,
__________________
"Moi, je vendrai du haga à un tueur comme toi ?"
Pour moi ce sera la race des stygiens quoi qu'il arrive pour la classe les testerais toutes pour pouvoir me faire un avis.......en fait c'est plus le bg stygien qui me branche si c'est comme dans les bouquins
J'envisage pour ma part d'avoir au moins un perso de chaque archétype, histoire de varier les plaisirs. Les classes les plus abominables tant qu'à faire.

Guerrier : Antipaladin
Mage : Nécromancien
Prêtre : Seth
Roublard : Siccaire

Je me doute bien que je ne pourrai pas tous les monter à très haut niveau. Mais je me réserve un temps de jeu pour choisir lequel sera ma principale incarnation. Les différents systèmes de jeu (combat, tir et magie) m'intriguent énormément. La magie est peut être le domaine le plus exotique du lot. S'il est dur à maîtriser, je serai alors d'autant plus tenté par cet aspect : moins de concurrence et de K12 parmi les collègues. Et, en plus, je serai alors d'avantage utile à ma guilde (les classes rares sont précieuses).

Quand à la classe de guilde, cela dépendra en partie de mes compagnons, mais aussi de l'archétype choisi. Si non, ça sera le maître de guerre par défaut, on peut ainsi rejoindre plus aisément un groupe.


.
__________________
" ANHAK DRAKKHEN AGHNAHIR HURTHD ! ! ! "
A priori je choisirais Ranger car le gameplay des ranged me semble intéressant (bien que s'approchant des FPS). Pour la race, stygien probablement mais rien de sur là dessus.

J'envisage de tester une des classes de soldat également.

Et je plussoie le fait que plus je me renseigne sur le jeu, plus je suis convaincu d'y migrer
Je me laisserais bien tenter par une arbalétrière roublarde mais je risquerais d'être frustrée de ne pas être au coeur de la mélée dans les batailles rangées, là où il y a le plus de bordel (bin oui j'aime ça !).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés