Quelle classe jouerez vous ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle classe jouerez vous ?
Druide des Tempêtes 60 6,49%
Prêtre de Mitra 63 6,81%
Scion de Set 23 2,49%
Shaman Ours 50 5,41%
Gardien 63 6,81%
Conquérant 57 6,16%
Templier Sombre 58 6,27%
Barbare 113 12,22%
Assassin 122 13,19%
Archer 93 10,05%
Démonologiste 33 3,57%
Nécromancien 69 7,46%
Liche 65 7,03%
Héraut de Xotli 56 6,05%
Votants: 925. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Stygien Liche si la liche est polyvalente (sorts/melee) et tient la route niveau skin . Vi la skin est primordiale pour le choix de ma classe ! Mais on a trop peu d'infos au sujet des classes relatives à la magie pour avoir un avis réellement objectif.

Dans le cas contraire, on verra de toute façon à la Beta .
Pis les études çà va pas aider non plus .
Je pense commencer par un bon ptit nécromant ou une liche, ensuite pour me défouler je prendrais sûrement soit un barbare soit un bear shaman (ptet un archétype soldat, on sait jamais. les classes ont l'air d'être un peu originales).
Citation :
Publié par Evlimeca
la classe du necromancer me semble bien
dommage que ce jeu, ne fait pas un peu plus de "pub" pour attirée plus de joueur
Je préfère qu'ils réservent leur budget pour le développement
La pub se fait tout doucement, le bouche à oreille commence a bien fonctionner, Funcom met en place des partenariats judicieux, je trouve, bon Microsoft, c'est du lourd mais la collaboration avec Black Horse Comics est je trouve très sympa. De plus le jeu raffle de nombreuses récompenses à l'E3 depuis 2 ans.
Alors c'est sur que Funcom n'agite pas une bonne grosse licence bien grasse sous le nez du grand publique mais personnellement, je trouve que c'est pas plus mal

Je regrette seulement un petit manque de communication sur les mécanismes clés du jeu, peut être dû à une volonté de ne pas divulguer d'information "top-secret" à la concurrence, je sais pas
Citation :
Publié par Capitaine Capitan
Alors c'est sur que Funcom n'agite pas une bonne grosse licence bien grasse sous le nez du grand publique mais personnellement, je trouve que c'est pas plus mal
Heu... dans le genre je sais pas trop ce qu'il te faut, y'a pas énormément de licences de fantasy qui ai plus de chances d'ètre connues du "grand public" que Conan
Citation :
Publié par Ochiba
Heu... dans le genre je sais pas trop ce qu'il te faut, y'a pas énormément de licences de fantasy qui ai plus de chances d'ètre connues du "grand public" que Conan
En plus, si le film d'animation conan red nails sort également cette année ça peut faire une grosse publicité pour le jeu.

(Sans compter tous les fans de Detective Conan qui vont cliquer par erreur sur le site )
j'espère qu'il va y avoir pas mal de character slot

Parceque pour l'instant, je suis parti pour faire (par ordre de préférence ) un conqueror, un ranger ( ou/et waylander ), un master thief, un dark templar, un disciple of xolti, et j'en ferais sûrement d'autres ( genre stromcaller, barbare, necro

j'espère aussi qu'il y aura moyen de changer sa faction ... pour rejoindre n'importe quel nation , quelque soit la race de départ.
Citation :
Publié par Ayi
j'espère aussi qu'il y aura moyen de changer sa faction ... pour rejoindre n'importe quel nation , quelque soit la race de départ.
Je ne pense pas qu'il soit question de quelconques factions, donc le problème ne devrait pas se poser
Citation :
Publié par Vic Mackey
Pas de faction, c est du GvG.
Ou tout simplement du PvP (JcJ en français ) car on devrait s'étriper en solo, en groupe, en guilde ou encore en masse.
Dans un sujet du forum officiel que j'ai lu récemment, il était question de la taille des affrontements et un développeur de chez Funcom est intervenu en précisant que le moteur d'Anarchy Online faisait s'affronter quelque chose comme 200 joueurs sans broncher et qu'ils espéraient faire encore mieux avec AoC.
j'imagine déjà les batailles entre alliances de guilds avec lignes d'archers, lignes de fantassins, cavalerie

malheureusement ... arriver à avoir plus d'une vingtaines de joueurs sans que ça parte dans tous les coin c'est déjà dure ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés