Quelle classe jouerez vous ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle classe jouerez vous ?
Druide des Tempêtes 60 6,49%
Prêtre de Mitra 63 6,81%
Scion de Set 23 2,49%
Shaman Ours 50 5,41%
Gardien 63 6,81%
Conquérant 57 6,16%
Templier Sombre 58 6,27%
Barbare 113 12,22%
Assassin 122 13,19%
Archer 93 10,05%
Démonologiste 33 3,57%
Nécromancien 69 7,46%
Liche 65 7,03%
Héraut de Xotli 56 6,05%
Votants: 925. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ayi
:

malheureusement ... arriver à avoir plus d'une vingtaines de joueurs sans que ça parte dans tous les coin c'est déjà dure ...
Pas vraiment suffit d'un objectif commun, un simple village avec des fortifications qui la ramène un peut trop avec un nom de clans bien connu devrait rapidement etre l'endoit rever pour essayer sa nouvelle arme

ce qui par ailleurs devrai leur plaire à eux aussi

Perso je me fou que ce soit pvp, ça serait meme bien pour la dynamique du jeu, finit la torpeur des jeux actuels, mais je veux qu'il y est des règles, sinon ça va etre n'importe quoi, exploitation des horaires etc...
Arrow
Le combat en formation devrait limiter les raids en sucette. De plus, AoC favorisera le jeu en guilde. Il reviendra aux membres des guildes d'élaborer des stratégies pour vaincre l'ennemi en PvP.
De mon coté je pense découvrir en premier lieux les différents types de craft possible, ben wé vas falloir vous équipez, puis classiquement un Tank mais lequel........????
Apres avoir vu pas mal de choses dont leur nouveauté le bajutsu, je m'oriente vers le kyu-jutsu

par contre comme métier social je ne sais pas soit général soit construction de batiment mais pas de commandement/maire, par contre si on pouvait tenir une échoppe ou une taverne ça serait bien

Tien on ne sait pas si on peut faire de la musique ou au moins soufler dans une corne pour donner l'alerte
Citation :
Publié par Capitaine Capitan
le moteur d'Anarchy Online faisait s'affronter quelque chose comme 200 joueurs sans broncher et qu'ils espéraient faire encore mieux avec AoC.
Moué... Au delà de 20 joueurs dans une zone réduite le jeu donne des signes de faiblesse. C'est beaucoup côté serveur, mais aussi côté client. Anarchy affiche 200 joueurs parfois, c'est vrai, mais en diaporama.
Pour le choix de la classe, il reste trop de points flous sur trop de points de gameplay pour que j'arrive à me décider.

Dans les autres MMOG je joue souvent les classes "cérébrales" : Bureaucrate sur Anarchy, Empathe sur DAoC, contrôleur sur CoH, Démoniste sur WoW, Sage sur AA...

En même temps, j'ai énormément apprécié être un vrai Tank dans CoH, et pas un pseudo guerrier qui tape et qui encaisse. Un mur, et c'est tout. J'aime également les classes furtives, et mon Ombre sur DAoC ou mn Agent sur Anarchy me plaisaient beaucoup. Et puis, soigner et maintenir en vie mes équipiers, j'aime bien.

Alors, Sorcier/ contrôleur ? Guerrier/ bouclier ? Voleur/ assassin ? Prêtre/ soigneur ? Faut que je teste tout ça par moi-même
Citation :
Publié par ( Tchey )
Moué... Au delà de 20 joueurs dans une zone réduite le jeu donne des signes de faiblesse. C'est beaucoup côté serveur, mais aussi côté client. Anarchy affiche 200 joueurs parfois, c'est vrai, mais en diaporama.
Oui, mais il pour pas que ça bronche, il faut un PC Alienware

Blague à part, chez moi, dans les villes très peuplées comme Borealis ou Old Athen j'affiche parfois je dirais entre 40 et 50 PJs et ça ne "bronche" pas si ce n'est un petit chargement d'une seconde quand les PJs entre dans ma ligne de vue, le temps de charger les textures je présume.

Coté serveur, il y a aujourd'hui d'ailleurs un upgrade de prévu avec de nouvelles machines pour renforcer les services de base de données et les clusters de Rimor et d'Atlantean afin d'augmenter les capacités. La puissance devrait être multipliée par 2.
Je pense commencer par un ranger, et après sûrement une classe soigneuse, ma préférence allant à l'heure actuel au chaman.

Pour la pub, je pense que c'est pas encore le moment, il sera toujours temps de la faire lors de l'ouverture de la beta, et même de la beta ouverte.
Je ne suis pas encore sur de la classe que je vais jouer, mais une chose est sur avec les bounty et prison je vais tenter d'être la personne la plus recherchée d'hyboria ça mettra du piquant
Hu !? Y'a des primes et des prisons ? Je n'ai pas vu ça, faut que je me mette à jour ! Je me demandais si je n'allais pas faire un voleur vicieux, coup dans les parties, fourchette dans les yeux... Si prime et prison il y a, alors ça m'attire d'autant plus.

Bon, je ne sais pas si ce sera possible, mais ça m'inspire

Citation :
"the Master Thief is the epitome of a dirty fighter (...) They are know to use many tactics deemed "unfair" by some "
En provenance du forum officiel.

Posté par Athelan ( Developer ) le 6 juin 2006

Actuellement en débat.


Citation :
PvP and Griefing Consequences

So first off I want to say the system is still being designed, it is not balanced or complete but it is there. Second I want this thread to stay on the topic if something perks your interest that is not on the topic, make your own thread. If it goes way off topic I probably will just disregard the whole thing.

I am going to share with you some of the basics of the bounty and prison system so that you can give feedback on things you think are fairs way of assessing what is griefing behavior that should have consequence and what is not.

The bounty and prison system is a two part system designed to combat the most undesirable behavior in a PvP environment. The two parts are the bounty system which is designed to track criminal behavior and dispatch NPC bounty hunters to pursue the target. These bounties may start locally (as in Cimmeria only) but can grow to be world wide. Escaping from a bounty hunter will not decrease the bounty, the only way to remove a bounty is to a) bribe the bounty hunters at a premium (perhaps guile skills could help but it wont be cheap) over the bounty amount or b) do your time in prison.

Prison is defined as an area, maybe the interior of the iron tower in Tarantia where the guilty are placed and must serve their sentence. Instead of being straight time based this is based on objectives that must be accomplished to serve their sentence. Think hard labour.

Now these sentences can never be so brutal that people must spend hours in jail doing mindless tasks. But they need to be severe enough that you question your actions before committing a crime.

The real question is what constitutes a crime?

The easiest ones in my opinion are someone much higher level killing someone of lower level.

When you get into attacking someone already engaged with a mob you get exploit material, same thing with attacking someone already low on health (plus if they are low on health because they just fought and killed your friend then you arent really griefing them)

Post your ideas, try to be focused and detailed
Voici le lien par ici!!

De rien

La prison c'est plus pour les griefers.
"Thumbs up"! pour Sétoss qui recherche les citations des dev' plus vite et mieux que moi ;-D
Et puis tiens, pour mon info personnelle et tant que tu l'as sous le coude, te serait-il possible de glisser dans ta réponse qui a posté ça et quand? Merci
Citation :
Publié par Grigou
J'espère que ça sera gardé ! Je vois d'ici une multitude de rogues .
Sinon un site super, où la plupart des citations des devs sont repertoriées (une FAQ quoi) , c'est en anglais et par ici => http://www.conan.ch/conanonline/interview_quotes.htm
/enjoy
Tu as du retard.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=672802
En effet .
Et bien pour ceux qui l'auraient manqué .

C'est maintenant au tour de la magie... qui par ailleurs a l'air très innovante et intéressante, je laisse les modos et rédacteurs poster .
Moi, j'aime toutes les classes a "premieres vues" et c'est rare il y a souvent des types de perso que je peux pas jouer.
Mais le StormCaller j'adore le nom et j'ai tjrs aimé les sorts de tempete (ah CoH qd tu nous tiens)
Un Hallebardier aussi me plairait ou alors un "furtif" juste pour tendre des embuscades comme la si bien dit je ne sais plus qui ^^
Je viens tout juste de m'interesser a ce jeu, a commencer a lire les posts etc et j'en suis tout fou.
Vivement ce jeu qui répond a tout ce que j'ai envie, vive les Black List et les têtes mises a prix ^^ (mon instinct de PK ca )
Sinon ils ont prévu cmb d'année avant que ca sorte ne serait ce qu'en beta?
La béta devrait commencer sous peu et le jeu " officiellement " (à prendre avec des pincettes) doit sortir fin 2006 normalement (En gros ca sera plutot pour début 2007 à mon avis, vu le respect des dates en matière de mmo ).
Petite question sur les races jouables.

J'ai crus comprendre que l'on pourras choisir que entre Aquilonien, Cimmérien et Stygien, c'est cela ?

Pas d'Hyrkanien, pas de Vanir ou autre Hyperboréen ??

Ouin rassuré moi, ouinn je veux un Barbare ou prêtre Ours Aesir.

reaver aussi me botterais bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés