Quelle classe jouerez vous ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle classe jouerez vous ?
Druide des Tempêtes 60 6,49%
Prêtre de Mitra 63 6,81%
Scion de Set 23 2,49%
Shaman Ours 50 5,41%
Gardien 63 6,81%
Conquérant 57 6,16%
Templier Sombre 58 6,27%
Barbare 113 12,22%
Assassin 122 13,19%
Archer 93 10,05%
Démonologiste 33 3,57%
Nécromancien 69 7,46%
Liche 65 7,03%
Héraut de Xotli 56 6,05%
Votants: 925. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
On attend d'avoir vraiment un maximum d'infos officielles sur toutes les classes pour vraiment refaire un sondage ... genre après la levée du NDA et la visualisation de toutes les compétences et capacités de chacun.
Bah moi ça sera shaman ours très certainement : pour défourailler en mêlée et engrainer les copains av moi

Sinon aps je pense que j'en aurai plrs de toute façon : donc un démo ou un necro ou les 2; et un archer et pe mm un assassin, @ tester
__________________
I like it when a plan comes together.
Pour ma part se sera :

- en premier choix un assassin stygien, car la classe d'assassin/rogue/rôdeur a toujours était ma classe de prédilection dans divers mmo, et que la culture stygiene que j'assimile à une culture égyptienne ( je ne connait pas le BG mais j'y remédierais d'ici peu ) colle parfaitement a mon goût a celui d'un tueur sournois

- en deuxième choix un barbare mais plus dans le style intelligent roleplayement parlant ( malin, astucieux, quoi pas la brute écervelée ).

En fait je me demande si barbare deviendrait pas mon premier choix si ce genre d'armure lui sont disponible :
http://www.tentonhammer.com/system/f...or.preview.jpg

Un concept "Leonidas / Maximus " pour barbare aquilonien , même si je sais que les personnage que j'ai cités collerais un peu plus pour des gardien/ conquérant mais bref...

- en troisième choix, pour satisfaire mon coté kikooRoxxorZ, un Hérault de Xotli
perso ce n'est pas le cas il me semble que le barbare n'a que le tissu ou cuir (je doute pour le cuir je m'en souvient plus trop)

apres j'ai aps compri la différence de classe https://www.jeuxonline.info/?art=article&article=2263
j'ai jamais entendu parler de tout cas... seulemen du conquérent gardien templier noir... halbardier c'est je pense avec une arme d'hast... mais libérator et crusader c'est quoi?

sinon perso je penchait déja pour halbardier guardien sans même connaitre ces "classes"... ou alors je suis a la ramasse et c'est dépasser
Oui tu es à la ramasse.

Le Hallebardier, le Libérateur et le Croisé ont fusionné respectivement avec le Gardien, le Conquérant et le Templier Sombre. Certaines animations étant les mêmes et, à mon avis, le manque de polyvalence possible dans le développement des persos ont obligé Funcom à revoir leur copie.
Le lien que tu donnes est un peu périmé.

Pour Inomine, en ce qui concerne l'armure, je n'en sais trop rien, celle que tu montres est celle que portent certains PNJ et m'a l'air d'être une armure moyenne, donc plutôt réservée aux soldats et aux shamans ours.
Content
Fayanimal sera gardien
Pour ma part ce sera un féroce gardien pour bénéficier de la full plate avec arme à 1 main + bouclier pour les un contre un et arme d'hast pour les batailles de masse +++
Je ne me suis pas encore décidé pour quelle classe de mage, j'attends surtout de tester, mais j'ai une petite préférence pour Herald of Xotli. Wait and see...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés