Quelle classe jouerez vous ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle classe jouerez vous ?
Druide des Tempêtes 60 6,49%
Prêtre de Mitra 63 6,81%
Scion de Set 23 2,49%
Shaman Ours 50 5,41%
Gardien 63 6,81%
Conquérant 57 6,16%
Templier Sombre 58 6,27%
Barbare 113 12,22%
Assassin 122 13,19%
Archer 93 10,05%
Démonologiste 33 3,57%
Nécromancien 69 7,46%
Liche 65 7,03%
Héraut de Xotli 56 6,05%
Votants: 925. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
sûrement Demonologist, dans un premier temps, avec en paralèlle un Herald of Xotli, curieux de voir ce que donnent les transformations de mages et une classe de soin, sûrement un Druid, vieux hobby RP . Suivra une foultitude d'autres classes menées à terme ou non, pour entrevoir les différents gameplay et roleplay envisageables
Citation :
Publié par MorgulLord
barbare forever ...
j'aime le fait de trouver un guerrier qui ne se contente pas d'encaisser mais où la rapidité et le mouvement dans le jeu seront aussi important ... bref , enfin du fun dans l'activité bastonnique ...
Soulignons tout de même que le Barbare ne sera pas un bon encaisseur, hein ? Enfin, en tout cas, il pourra pas jouer un rôle de tank, à vue de nez. C'est une classe de l'archétype Rogue, comme l'Eclaireur ou l'Assassin, et d'après sa description, c'est gros DpS mais armure de daube .
Citation :
Publié par Ancalimon
Soulignons tout de même que le Barbare ne sera pas un bon encaisseur, hein ? Enfin, en tout cas, il pourra pas jouer un rôle de tank, à vue de nez. C'est une classe de l'archétype Rogue, comme l'Eclaireur ou l'Assassin, et d'après sa description, c'est gros DpS mais armure de daube .
Je ne dirais pas mieux
Si c'est un guerrier qui dps que tu souhaites le conquérant est plus pour toi.
Barbare contrairement à beaucoup de jeu est un roublard pas un guerrier.
J'avais voté necromancien cela dit ca dependra du tissage de sort dont on sait peu de choses et dont on entend plus parler dps qq tps
Si finallement il venait a disparaitre ou s'il ne s'agissait que d'un truc un peu simpliste ( uniquement pr que les casters aient qq chose a la place des combos )
alors je pourrais tres bien me rabattre sur le Ranger
C'est clair que vu la tronche des Liches de manière générale, y'a pas à faire le mariole

Je reste toujours sur mon idée de Scion of Set pour le côté poison, soin et "épine dans le pied". Le genre de classe dont on se passe en groupe, mais que quand on en a un, on se dit "mais comment on faisait avant". Si une classe s'avère présenter des attributs qui vont dans ce sens, je prends, c'est juste qu'avec les info actuelles, c'est le Scion of Set qui me parle le plus.
Liche ou Herault de Xotli, le côté magot qui se transforme et qui va au cac m'attire.
Je penche plus pour une Liche (les démons c'est bien mais pas trop ).

Donc comme Zoph, liche ,)
Necro sur VG probablement necro sur AOC. (sinon Liche , on verra "sur place" ^^)
@Malka, je vois la liche comme une classe hybride cac et cast
et le nécro comme mon nécro de VG donc ce n'est pas redondant. les wawa ca fait des années que j'ai largué ça m'ennuie, ayant refait un bref test Dread Knight orc sur VG ca m'a ennuyé alors que mon nécro est passionnant à jouer.

L'une de mes classes favorites jamais jouées ? Le druide dans wow. J'en avais fait un "hybride" mixte feral-equilibre qui bloquait blessait a distance et achevait sous forme animale. Un tueur capable de se débrouiller seul en pve/pvp. Si je pouvais retrouver du hybride dans AOC je prends sans hésiter.
Citation :
Publié par Zophrene
Moi je jouerai Liche.
Perso le scion de Set m'attire bien !

Citation :
Necro sur VG probablement necro sur AOC. (sinon Liche , on verra "sur place" ^^)
Vu les descriptions, j'ai peur que ces 2 classes fassent un peu doublon :-/
Bien qu'étant du genre à jouer toute les classes, je pense que mon premier réflexe sera de développer un Assassin afin de redonner naissance à mon Main de WoW qui n'est autre qu'un Voleur. Certaines classes comme la Liche et le Nécro m'attirent bien aussi... A voir donc
HoX pour ma part

J'ai un petit faible pour tout ce qui touche aux démons, et le démonologiste ne m'intéresse pas (classe à pet)

Par contre j'ai aussi l'esprit de contradiction, ce qui fait qu'en général je choisi une classe très peu jouée. A priori le HoX aura pas mal de succès, alors ce sera peut être Scion comme second choix
Bonjour,

Nouveau sur le forum je suis attentivement la sortie de AOc puisque je serai aussi sur le jeu en qualité de Shaman des Ours, Joueur de City of heroes mon main est un prêtre qui tatane en faisant des matchs de catch donc je crois que le shaman va me plaire, à voir en jeu. pis il est vrai que le style de ce Shaman avec son masque en peau de loup me plait d'autant plus d'ailleurs je ne vois pas de screens??
Le Scion de Set fait sans doute partie des classes les plus "inhabituelles" de AoC.

D'ailleurs à bien y regarder, dans ce sondage je trouve que les classes qui sont le plus souvent choisies sont les "classiques" des univers HF. Enfin y a d'autres facteurs qui jouent mais celui la influence bcp le résultat je pense.
Moi j'aime bien jouer la classe qui sera la moins jouée ... (comme le démoniste de WoW que j'ai commencé en Mars 2005) comme ca on a plus de chance d'avoir plus de "propositions" pour compléter un groupe/guilde ...
M'enfin ... j'attends encore avant de choisir définitivement mais je pense que ce sera le "Scion de Set".
Tient au fait ce n'est pas "Rejeton de Set" plutôt que "Scion de Set" ? Enfin sur le site officiel il me semble que c'est "Rejeton".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés