Quelle classe jouerez vous ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle classe jouerez vous ?
Druide des Tempêtes 60 6,49%
Prêtre de Mitra 63 6,81%
Scion de Set 23 2,49%
Shaman Ours 50 5,41%
Gardien 63 6,81%
Conquérant 57 6,16%
Templier Sombre 58 6,27%
Barbare 113 12,22%
Assassin 122 13,19%
Archer 93 10,05%
Démonologiste 33 3,57%
Nécromancien 69 7,46%
Liche 65 7,03%
Héraut de Xotli 56 6,05%
Votants: 925. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
reponse
Perso je testerai tjrs barbare en premier, pour ensuite rediriger vers assassin ou Ranger, mais pourquoi pas Conquerant lol
toute les classes ont l'air fun a joué , donc on verra bien
__________________
si vous devez être abattu au cours d’un combat, soyez résolu à l'être face à l’ennemi
J'ai fais un un petit bilan du sondage (et de celui du forum off)


Forum JoL :

Soldat (tank)
19,22%

Prêtre (healer)
19,69%

Roublard (dps)
35,78%

Mage (dps)
25,31%


Forum officiel :

Soldat (tank)
22,18%

Prêtre (healer)
19,39%

Roublard
(dps)
32,39%

Mage (dps)
26,05%


Entre les 2 forum les pourcentages se ressemblent beaucoup que se soit pour les archétypes que pour les classes.
On peut donc s'attendre a voire 20% (1/5) de tank , 20 % (1/5) de healer et 60% (3/5) de dps.
C'est plutôt bien équilibré à mon goût en comparaison avec d'autre jeu ou l'on peut galérer a trouver des healer ou des tank.
Reste a voire si ça changera beaucoup d'ici la sortie , une fois que l'on en connaitra plus sur les classes et le jeu.
ets ce que par hasard on a des infos concernant un éventuel "speed" dans le jeu? je fais référence au célébre "skald" ou autre ménestrel de DAOC,sans qui les groupes ne se faisaient pas . . et qui étaient absolument obligatoire pour pvp
Tout ce que je sais, c'est que je n'en sais rien à l'heure actuelle.

C'était juste pour faire remarquer que d'avoir mis ce sondage en mode "publique" c'était limite du griefing et qu'il faut les avoir bien accrochés pour essayer d'en déchiffrer le résultat.
Quelle classe allez vous jouer ?
Tout est dans le titre !

Pour ma part je pense opter pour un : shaman-ours ou bien un assassin ( ou bien les deux )

(PS: Je ne sais pas si ce genre de poste à déjà été fait ? désolé si c'est le cas j'ai pas vu )
(RE PS: Si quelqu'un peut mettre ca sous forme de sondage ce serait plus sympa, perso je ne sais pas faire... )
Ayant pour objectif de prendre mon temps,je testerai et jouerai l'ensemble de l'archétype healer dans cet ordre.

1. Prêtre de Mitra/Scion de set (je monterai surement ces 2 en même temps)
2.Shaman ours
3.Druide des tempetes
La plupart des sondages n'ont pas l'air de montrer que les Prêtres de Mitra et les Templiers Sombres seront légion. A chaque fois, les classes qui reviennent en tête sont Barbare, Assassin et Archer. Et la quatrième est le plus souvent une classe de mage, mais là ça varie selon les sondages .

Bon, évidemment, la réalité à la release risque d'être différente. Les rumeurs sur les classes "overpowered" vont vite si l'équilibrage n'est pas fait au quart de poil . On verra fleurir sur les forums des questions du genre "quel est le meilleur soigneur ?", "quelle classe fait le meilleur DpS ?", "je dois prendre quoi si je veux pwn en PvP ?", et ça donnera une première orientation à la répartition des classes .
Ou un gros flux de taunt et autre truc du genre ...

Pour ma part j'opte pour trois voix ... barbare parce que je le vaux bien / Gardien parce que j'adore le rôle de tank / et un autre truc pour changer un peu !
Citation :
Publié par Ancalimon
La plupart des sondages n'ont pas l'air de montrer que les Prêtres de Mitra et les Templiers Sombres seront légion. A chaque fois, les classes qui reviennent en tête sont Barbare, Assassin et Archer. Et la quatrième est le plus souvent une classe de mage, mais là ça varie selon les sondages .

Bon, évidemment, la réalité à la release risque d'être différente. Les rumeurs sur les classes "overpowered" vont vite si l'équilibrage n'est pas fait au quart de poil . On verra fleurir sur les forums des questions du genre "quel est le meilleur soigneur ?", "quelle classe fait le meilleur DpS ?", "je dois prendre quoi si je veux pwn en PvP ?", et ça donnera une première orientation à la répartition des classes .
En effet, sachant qu'au premier patch d'up/nerf on devrait voir encore d'autres mouvements migratoires

Sinon en main character healer comme d'hab, je verrai IG celui que je prends parmi ceux proposés.
Citation :
Publié par Ancalimon
Bon, évidemment, la réalité à la release risque d'être différente. Les rumeurs sur les classes "overpowered" vont vite si l'équilibrage n'est pas fait au quart de poil . On verra fleurir sur les forums des questions du genre "quel est le meilleur soigneur ?", "quelle classe fait le meilleur DpS ?", "je dois prendre quoi si je veux pwn en PvP ?", et ça donnera une première orientation à la répartition des classes .
C'est tellement vrai, .
J'hésitais entre conquérant et gardien , mais en jouant conquérant je peux tanker à la 2 mains , sans aucun a priori. Haha pas de bouclier. Et le système d'aura m'a l'air bien sympa . Sans parler du rôle play qui peut en découler
Ben tu as déjà un début de réponse en lisant les infos sur le site off. que le conqueror sera un tank résistant au gros dps suivi je pense des mages avec très gros dps et moins résistant au cac évidemment après ça sera ta façon de jouer qui déterminera ton choix.

Perso j ai tjs joué des magots dans les mmo et depuis qqes temps j ai changé pour teste des tanks, ben magots j ai dans l âme magot je resterai je pense.....
Bonjours à tous.

Il est encore un peu tôt pour se faire une vraie idée sur les classes...Donc prêtre de Mithra pour moi en Main'. Old School quand tu nous tient...

Sinon les 4 variantes de mages semblent alléchantes,alors disons Liche en 2.
Si elle porte toujours sa couronne royale..
arf
barbare forever ...
j'aime le fait de trouver un guerrier qui ne se contente pas d'encaisser mais où la rapidité et le mouvement dans le jeu seront aussi important ... bref , enfin du fun dans l'activité bastonnique ...
malgré tout , on revient toujours à ses petits pechés mignon ... tapper bien , tapper fort , tapper mieux ...
de plus j'ai cru comprendre que le barbare aurait des comp de furtivité , donc ca rend le GameP encore plus interessant ...
hummm , ca sens les attaques dans le dos ca ... les embuscades derieres 3 fougères ...

AOC nous voilà ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés