Sultane

Dernières publications

RSS
27 décembre 2010 à 20:55 - Messages
-- sry, doublon --... Lire la suite
Blizzard préparerait un film sur WoW au Q4 2012... Bizarre qu'on n'est aucune info sur les acteurs ou le réalisateur (ambiance ... Lire la suite
20 juillet 2010 à 09:52 - Messages
Personnellement cela me déçoit. J’ajouterais même que personnellement je ne crois plus en ce jeu, et voici pourquoi : A mon ... Lire la suite
9 juillet 2010 à 19:10 - Messages
Les mots runiques permettant d’attribuer à n’importe quelle classe certaines aptitudes spécifiques à une classe ne sont plus au... Lire la suite
28 juin 2010 à 14:22 - Messages
Je me permets d'intervenir pour la nouvelle recette du cube horadrim permettant un reset complet du perso. Vous devez créer l’i... Lire la suite
bon ok j'arrête de balancer des liens sur jol il paraît que ça se fait pas de faire connaître son blog ..... Lire la suite
28 juin 2010 à 10:48 - Messages
En mode Hell les invocations ne durent pas, moi perso. je les laisserais tomber carrément. Je mettrais 20 points en Lycanthropi... Lire la suite
5 mai 2010 à 19:12 - Messages
En paquets scellés dans la nouvelle extension Eldrazi de Magic the gathering, pour votre jeu Jund il vous faudra saisir tout ce... Lire la suite
29 mars 2010 à 20:30 - Messages
Les MMO ne sont pas que des univers virtuels dans lesquels vous tuez des monstres à la chaîne. Vous pouvez, et cela est le gran... Lire la suite
25 mars 2010 à 18:27 - Messages
Les fameux Eldrazi, issus de la nouvelle extension de Magic the gathering L’Ascension des Eldrazi, sont des créatures très très... Lire la suite
1 septembre 2008 à 10:13 - Messages
bonjour, une question au beta-testeurs s'il vous plait : Par exemple, si je mets tous mes points dans les branches Vaul et Hoet... Lire la suite
roxx ! merci de la rapidité de ta réponse !... Lire la suite
14 mai 2008 à 11:24 - Réaction à une vidéo
Bien monté, mais sera-ce aussi fluide in game ? Lire la suite

Jeux

Critiques

    Magic the Gathering Online

    Attention à l'immersion
    Magic The Gathering est le meilleur jeu de cartes à collectionner qui existe. L'univers fantasy est profond et cohérent. Les règles sont complexes, le "nouveau" joueur mettra plusieurs mois à connaître parfaitement le jeu, même si cela ne l'empêche pas de... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Sultane