|
Vu surtout sur le site officiel...
Sinon, l'Orb of Insight de Rise of the Eldrazi a été mise en ligne. Cet outil permet de savoir combien de fois un mot est présent dans l'extension à venir. Il analyse l'intégralité des cartes, à l'exception des textes d'ambiance : nom, coût en mana, type, effet et illustrateur... Les expressions ne peuvent pas être recherchées, pas plus que les parties de mot. Les coûts en mana doivent être exprimés avec leurs lettres : W pour (W), U pour (U), WU pour (W)(U), etc. De nombreuses recherches déjà effectuées sont listées sur mtgsalvation, mais n'hésitez pas à nous faire part de vos découvertes et spéculations ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Premières informations sur Rise of the Eldrazi
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
http://forums.mtgsalvation.com/attac...1&d=1269384672
mais oué biensûûûr ! http://wizards.com/mtg/images/tcg/pr...dxvun2m_EN.jpg mais oué biensûûûr ! Y a moyen que l'écart (le fossé) de jouabilité et de puissance entre une carte commune et une mythic soit de plus en plus vaste ? Sinon j'aime bcp le wall vert (jeu wall) et l'aura en (W) |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Les cartes puissantes sont réparties dans les quatre niveaux de rareté... Les mythiques puissantes ont juste des effets beaucoup plus tap à l'œil. Les communes puissantes sont plus des cartes comme Arbor Elf, Blightning ou Oblivion Ring. |
![]() |
|
|
Moué pour le moment les bêtes qui prennent des niveaux, en rituel
![]() |
![]() |
|
|
Autant j'aimais bien le kithkin d'origine, autant je trouve le systeme de level up complétement grotesque ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je veux des terrains avec level up.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Publiée sur le site communautaire officiel :
![]() En sachant que le Defender est l'un des thèmes de l'extension, et parfois utilisé de façon positive... |
![]() |
|
|
Enfin de l'intéressant !
![]() |
![]() |
|
|
très bon removal de jeu control
|
![]() |
|
|
J'aime beaucoup le chronologue du phare
|
![]() |
|
|
Sur le Twitter du développeur Mark Rosewater, on apprends que Rise of the Eldrazi contiendra une version blanche d'un mur populaire originellement imprimé dans une autre couleur. Tout le reste sera identique (coût, force/endu, texte). Un avis sur le mur en question ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour Guard Duty il y a eu un sort strictement meilleur de sorti dans une précédente extension, c'était pour (W) la creature enchantée ne peut pas attaquer, et quand le seuil (Threshold) est atteint la creature enchantée ne peut pas bloquer non plus. Mais le fait qu'il y ait un sous theme Defender peut la rendre meilleure, mais dans ce cas il faut enchanter une de ses propres creatures. |
![]() |
|
|
(erreur)
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Surtout que y a pas bcp de draw blanc.
Le pauper WW va sans doute pas mal se modifier avec RoE |
![]() |
|
|
par définition ça sera pas un WW si tu commences à jouer des wall dedans
(ww ça signifie white weenie avant tout, a moins que tu parles du moins connu whitewall mdr) |
![]() |
|
|
Je ne parlais pas forcément du wall, mais en général, rien que le +1/+1 initiative en un je le trouve très puissant dans un pauper WW
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|