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Bonsoir

voilà je viens d'aller jeter un oeil sur war db.

Il me semble avoir déjà lu en gros la réponse à ma question mais je voudrais être sur d'avoir bien saisi.

En gros chaque arbre de talents possède 15 palier et a coté de celà on trouve 4 ou 5 skill.

je compte personnellement jouer repurgateur.

Alros ma question est là suivante mettre par exemple 15 points dans un arbre de talents nous permis de debloquer certains pouvoir dont nottament un moral rang 4!

Qu'est ce que ça apporte d'autre?

Il me semble avoir lu que c'était ça qui débloquais aussi le skills a coté mais je ne trouve pas quel niveau il faut dans un path pour debloquer tel ou tel skill.

Bon après il faut également mettre un point dans se skill pour pouvoir l'utiliser c'est bien ça?

Voilà donc une explication relativement claire a ce sujet me plairait assez si quelqun à le temps.

Bon il y a peu être un sujet parlant de celà ailleur mais vu le nombre de post et de réponse inutile par poste...

D'avance je vous remercie
y'a 7 skills ( si ont ce met à ne compter les tactics comme des skills ont est pas sorti) par branche.
Pour chaque branche tu as des skills 'non spé' que tu peux acheter à ton trainer avec de l'argent et qui sont influencé par les points que tu mets dans cette spé.
exemple : poutre deal 100 dmg - branche animaux
tu mets 1 points en 'animaux'
Poutre deal 105 dmg.

etc etc
ok
donc je résume si je monte par exemple inquisition ça me donne accès au 7 truc dans le branche et ça up également la qualité de par exemple fervor, j'ai bon

est ce qu'il faut egalement utiliser un point pour acceder au skill fervor ou est ce qu'on y accède à un certain nombre de point investis dans cet arbre?
le skill ferveur (par exemple) fait partie des skills que tu achéte (avec des golds et pas des points de spé) à l'entraineur.
Tout ce que tu vois hors des arbres de spécialisation, ce sont des skills comme ferveur.
ok
autant pour moi je n'avais pas fourré mon nez assez loin donc il faut bien acheter chaque abilities que l'on souhaite acquérir en plus des points que l'ont met dans l'arbre.

merci pour les réponses et vivement le 7 que l'on puisse test un peu tout ça de visu
oki
j'ai compris ce qui est dans l'arbre s'achète en plus donc si l'ont veux l'arbre monté au total il faut 22 points

et il y a certaines abilities qui sont lié a tel ou tel arbre ce qui augmente leur efficacité mais on peu les acheter chez les trainer toutes elle seront simplement plus ou moins efficaces selon le path choisi.

Merci de vos réponses
bonjour, une question au beta-testeurs s'il vous plait :

Par exemple, si je mets tous mes points dans les branches Vaul et Hoeth et AUCUN point dans la branche Khaine (voir screen ci-dessous), est-ce que j'aurai quand même accès aux skills entourés en violet sur mon screen ou pas ?

Si la réponse est négative, combien de points faut-il dépenser dans la branche Khaine pour avoir accès à ces skills ?

Merci.

http://img522.imageshack.us/img522/1995/screennz9.jpg
Coucou,

Les compétences que tu as entouré en violet sont des compétences de bases. Toutes les personnes prenant cette Carrière y ont accès.
Le fait de dépenser des points de spécialisations dans une Voie permet (en plus d'acquérir de nouveau Moral, de nouvelles Tactiques et de nouvelle Compétence) d'augmenter l'effet de ces sorts. Plus tu mets de points dans cette Voie, plus ces sorts deviennent puissant.
Citation :
Publié par JaguarGorgone
le skill ferveur (par exemple) fait partie des skills que tu achéte (avec des golds et pas des points de spé) à l'entraineur.
Tout ce que tu vois hors des arbres de spécialisation, ce sont des skills comme ferveur.
C'est moi qui est mal compris au départ , mais tu dépense pas des golds et des points d'entraînements pour avoir les skills au prés des entraîneurs ?
Citation :
Publié par Epica/Amard
C'est moi qui est mal compris au départ , mais tu dépense pas des golds et des points d'entraînements pour avoir les skills au prés des entraîneurs ?
hum les skill de base s'achète avec des po, les skill que tu débloque non me semble t il, mais bon le système de spé/respé de la version final ne seras peut être pas le même que celui de la beta (a vérifier sur l'OB donc )
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