[Actu] Diablo 3 attendu pour 2011

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hraal
L'équipe de Titan Quest travaille sur un nouveau Hack'N'Slash, donc désolé, mais tu a tout faux !
Que pleins de boite travaillent sur des futures jeux, ne change rien au fait que, aujourd'hui, il n'y a pas de concurrence et donc que sa seigneurie BliBli n'est pas pressé de sortir son jeu.
Citation :
Publié par Italic
Que pleins de boite travaillent sur des futures jeux, ne change rien au fait que, aujourd'hui, il n'y a pas de concurrence et donc que sa seigneurie BliBli n'est pas pressé de sortir son jeu.
D'un autre côté, plus tu traînes à sortir un jeu, moins il est beau et moderne à sa sortie.
Les jeux blibli ont toujours un train de retard en matière de graphisme.

Ce qui ne les a jamais empêchés d'être d'excellents jeux, cela dit.

De plus, ils mettent un point d'honneur à ce que leurs jeux fonctionnent bien sur de petites config'.
Citation :
Publié par Khan-Seb
Les jeux blibli ont toujours un train de retard en matière de graphisme.
Ce qui ne les a jamais empêchés d'être d'excellents jeux, cela dit.
De plus, ils mettent un point d'honneur à ce que leurs jeux fonctionnent bien sur de petites config'.
Oui c'est un énorme plus des jeux de chez eux, mais c'est quand même trop long
Citation :
Publié par Gabi
D'un autre côté, plus tu traînes à sortir un jeu, moins il est beau et moderne à sa sortie.
Oué enfin, un Diablo-like super fun avec des graphismes d'il y 3-4 ans, ça serait déjà énorme.

Et c'est à peu près ce qu'ils nous font.
A quoi ca sert d'avoir des graphismes de ouf si le jeu est pourri et n'a pas de contenu ? Franchement le jeu dans son état actuel est très beau et connaissant Blizzard, il y aura de quoi faire. Je préfère avoir un jeu qui soit graphiquement passable mais ayant beaucoup de contenu, plutôt qu'un jeu impressionant n'ayant rien dans à offrir.
Les mots runiques permettant d’attribuer à n’importe quelle classe certaines aptitudes spécifiques à une classe ne sont plus au programme dans D3
__________________
Mon blog : Des Geeks et des lettres, articles sur les jeux auxquels je joue, et sur des réflexions personnelles ou numériques
ça a été annoncé il y a deux ans ça XD

Les runes s'appliquent directement sur les pouvoirs et permettent de leur ajouter de nouveaux effets. Par exemple au lieu de lancer une occurrence d'un sort, ça en lance plusieurs simultanément.
Mais on en sait pas vraiment plus et le système a déjà été entièrement revu 3 fois depuis qu'il a été annoncé.
Citation :
Publié par Supervag
A quoi ca sert d'avoir des graphismes de ouf si le jeu est pourri et n'a pas de contenu ?
Moi j'veux bien, mais c'est quoi la corrélation entre les graphismes et le contenu du jeu au final ?

Un bon jeu peut être très beau. Un mauvais jeu peut être très moche. L'un n'empêche pas l'autre.

Alors ok, à choisir j'préfère un bon jeu moche. Mais si j'peux avoir un beau jambon beau jeu bon, j'vais pas dire non.
On ne joue pas a Diablo pour les graphismes de toute façon, nous on veut des explosions et du sang !
Puis moins les graphismes sont bons, plus y'a de bébêtes a l'écran sans crash.
En fait j'espère surtout qu'ils soigneront les animations.

Et ça a l'air bien parti.

Par exemple, le barbare, lorsqu'il attaque (sans compétence) avec une arme à deux mains, il a l'air d'y avoir au moins 3 ou 4 animations différentes... Ce qui est un net progrès, je trouve.
Comme ca a déja été dis plusieurs fois je préfère egalement un jeu un peu moins beau s'il est abouti, sans bug et que je prend plaisir à y jouer. Je n'ai jamais été déçu par les jeux de blizzard et leur politique consistant à prendre son temps au profit du résultat à fait ses preuves donc ne vous inquiétez pas
On est d'accord sur le fait que Blizzard privilégie toujours l'optimisation de leur moteurs ainsi que la possibilité de jouer à leur jeux sur un parc de machines très vaste, mais de là à dire que Diablo 3 est moyen graphiquement, je vous trouve très durs.

De ce que j'ai pu voir pour l'instant je trouve ça très beau, notamment les niveaux extérieurs de l'acte 1 dont les décors semblent être de véritable peintures aux tons pastels.
Je préfère de loin un jeu au moteur un peu plus modeste mais où la recherche artistique est mise en avant. Il n'y a qu'à voir ce qu'arrivent à faire les graphistes de WOW avec un moteur aussi archaïque, pour le coup je leur tire mon chapeau.

Quand je vois ces jeux qui sortent à la pelle avec des moteurs bourrés de shaders, et qui, sous prétexte qu'ils tournent sur du CryEngine ou de l'Unreal Engine, nous sortent des environnements totalement fades et sans goûts.

La technologie ne fait pas tout et je préfère mille fois une équipe de graphistes inspirés au dernier shader qui prend en compte le degré d'opacité des brins d'herbes ainsi que la réfraction lumineuse sur le bouton de manchette du personnage pour calculer l'ombre de celui-ci.
Citation :
Publié par Trog
... dernier shader qui prend en compte le degré d'opacité des brins d'herbes ainsi que la réfraction lumineuse sur le bouton de manchette du personnage pour calculer l'ombre de celui-ci.

Tu va chercher foutrement loin la
Ben, concernant le côté artistique, je déplore un certain rapprochement avec Warcraft.

Même problème avec SCII d'ailleurs.

Les armures des marines ou même le design de Raynor est "too much". Trop gros, trop disproportionné...

Dans Diablo III, les items sont trop tarabiscotés, pour le peu que j'en ai vu. C'était plus "réaliste" avant.

Enfin on verra bien une fois le jeu en main.

D'ailleurs, maintenant que SCII est sorti, on devrait avoir plus d'avancement du côté de Diablo III... J'espère
Ouais ça fait du bien cette sortie de sc2 - je suis en pleine install, enfin je vais pouvoir y jouer ! - ça donne plus de karma pour la sortie prochaine de diablo III. Amen.
Rooh, quand même...

Diablo, y'a déjà deux opus.

Starcraft y'en avait qu'un... Et ça faisait vraiment longtemps qu'une suite se faisait attendre.

J'aime beaucoup Diablo (potentiellement plus que SC, je pense), mais je suis content de SC II quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés