[Actu] Diablo 3 attendu pour 2011

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par onyva
le finir c'est bien mais ce n'est pas trop le but enfin dans diablo et diablo 2 tu n'as pas fait qu'un seul personnage quand même

Ben, la y'a que 3 persos...
Et le jeu finit une fois, si on met les items de coté pour ses rerol, ca va très très vite de vider les niveaux

Et comme dit, pas de farm Boss, comme on peut l'avoir dans didi.
C'est dommage de les visiter tous qu'une fois dans une vie de perso...

Ca a juste fait un pti encas, mais pas assez pour durer jusqu'a D3 ...
Citation :
Publié par harermuir
Oui, enfin, 2011, c'est même pas annoncé. Oubliez pas qu'il y a 2 add-on de Starcraft 2 à sortir, aussi. Je mise plutot sur 2012. S'ils ne prennent pas de retard.
le sortirons pour le 23 décembre 2012,je pense,lol!
Hein quoi....???

Attends je lis.... 2011... 2012...

Flott... Lolo....

Mon dieu... Ils sont toujours là ?
Incroyable....

Bon, je retourne hiberner durant encore 1 ou 2 ans....
Vous me réveillez quand BliBli s'est sorti les doigts du ... et a enfin payé des développeurs plutôt que des responsables de com..

Frenatus
Vers fin 2011 ou bien 2012. Qu'importe le temps qu'ils vont mettre pour sortir Diablo 3. Tant que le jeu reste beau, agréable à jouer, avec un bon skill, que demander de mieux. Me fou un peu d'attendre même si je trouve que c'est long.
Pourtant, ils sont des dizaines à travailler toutes les semaines sur le jeu. Ils ont beaucoup avancé sur les persos, ainsi que l'histoire.
L'avantage à l'époque c'est que pour beaucoup d'entre nous, le 2 on ne l'attendait pas ! (personnellement je ne connaissais même pas la licence)
Citation :
Publié par Rpg Fan
Il savent se faire attendre chez Blizzard
Là c'est plus de l'attente, c'est carrément du supplice !

Restons serein :

Tout vient à point à qui sait attendre


Je suis certain que si blibli met autant de temps à sortir un jeu, c'est pour ne pas le raté et faire en sorte qu'il soit une suite digne...

Y'a plus qu'à attendre le forum blibli de fin octobre pour avoir des nouvelles interessantes.
Citation :
Je suis certain que si blibli met autant de temps à sortir un jeu, c'est pour ne pas le raté et faire en sorte qu'il soit une suite digne...
c'est surtout un étalage marketing afin que les sorties des différents titres ne se fassent pas de l'ombre les unes envers les autres.
Citation :
L'avantage à l'époque c'est que pour beaucoup d'entre nous, le 2 on ne l'attendait pas ! (personnellement je ne connaissais même pas la licence)
+1 J'avais joué a D1 mais j'attendai pas vraiment une suite.

Alors que la... :/ Enfin, l'habituel WaitandSee s'impose...
Citation :
Publié par Jack Frost
c'est surtout un étalage marketing afin que les sorties des différents titres ne se fassent pas de l'ombre les unes envers les autres.
Sur le principe général tu n'as pas tort... mais là le gros titre attendu est un wargame : Starcraft (sortie juillet 2010). Alors que DIABLO3 (RPG) n'est pas attendu avant 2011. Difficile d'imaginer que l'un fasse de l'ombre à l'autre... pour le coup ils ne sont pas sur les mêmes plate-bandes.

Évidemment ca n'engage que moi
Et bon, je ne comprends pas en quoi la sortie de Diablo en même temps que celle de Starcraft peut lui nuire. Diablo à ses adeptes tout comme ceux de Starcraft. Ce n'est pas le même type de jeu, etc ... Donc au niveau des bénéfices, cela revient au même.

Après, je crois qu'ils misent sur le fait de ne pas occulter un jeu de Blizzard par un autre durant sa période de test, ce qui est légitime en tout cas. Au final, ils font en sorte que ceux qui apprécient Diablo se mettent à jouer à Starcraft pour passer le temps.

Les salopards !!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zan
Moi je pense surtout que c'est D3 ,le successeur de D2, gros succés donc. Ils ont obligation de pondre un truc vraiment canon. Un jeu juste bon serait considéré comme une déception.
De plus, c'est le dernier Diablo qui vont produire donc je pense qu'ils marqueront le coup pour cette occasion.
En tout cas, je l'espère vivement.
Le pire c'est que ce délai n'est même pas seulement une question de peaufinage du jeu. Ca fait 2 ans qu'on a eu une démo du moteur du jeu, et il y avait déjà, c'était évident, une gros travail de fait sur le design et les animations. Le jeu avait déjà plusieurs années de développement quand ils l'ont présenté. Donc pourquoi au minimum 3 ans de plus? C'est du pur marketing, pour nous tenir en haleine et loin de la concurrence. Qui pourrait croire qu'il faut 3 ans à une boite de la taille de Blizzard pour ajouter des terrains, des mobs, et se décider sur les mécaniques de jeu annexes comme une AH et Co?
Citation :
Publié par Shadowsword8
Donc pourquoi au minimum 3 ans de plus?
Ils l'ont clairement dit 2 jeux max par an.
Hors y'a cata et SC2 cette année, ca permet de s'assurer un max d'achats, et de gerer la pub comme il se doit.
Comme les titres bli sont des jeux 'reviens' y avec une grosse durée de vie, il faut laisser un peu le temps qu'ils soient bien consommé pr placer un autre produit.
Citation :
Publié par Professeur Chêne
Ils l'ont clairement dit 2 jeux max par an.
Hors y'a cata et SC2 cette année, ca permet de s'assurer un max d'achats, et de gerer la pub comme il se doit.
C'est surtout qu'il n'y a pas de concurrence, des sorties sérieuses de D3 like auraient été prévues cette année les choses auraient peut être été différentes.
Citation :
Publié par Italic
C'est surtout qu'il n'y a pas de concurrence [...]
Pourtant qu'en a qui ont essayé. Quand on voit des trucs comme Sacred, Loki ou Torchlight (bon jeu mais pas de multi) on comprend qu'ils aient pas peur de perdre du marché .

Le seul jeu qui aurait pu leur faire de l'ombre aurait été Titan Quest 2 mais Iron Lore a coulé, ils sont tranquilles maintenant...
Citation :
Publié par Hraal
L'équipe de Titan Quest travaille sur un nouveau Hack'N'Slash, donc désolé, mais tu a tout faux !
C'est pas avec un jeu à 20€ sur steam qu'ils feront de l'ombre à D3.
Ce sera certainement un très bon jeu. Mais au mieux il aidera à passer le temps en attendant D3 au pire ils sortiront en même temps et au vu de l'investissement publicitaire et marketing de blizzard je parierai pas sur Grim Dawn.

Alors qu'avec la licence TQ, la renommé d'Iron Lore et si ils avaient eu assez d'argent pour faire une bonne pub et sortir une version DVD il en aurait surement été autrement vu la réussite du premier opus.

Mais merci quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés