Les forums JOL

Oursbrun

Dernières publications

RSS
13 mars 2010 à 22:46 - Messages
C'est bien ce que je pensait ... Donc une fois les pouvoir dans la barre, c'est bloqué là quoi . Encore un truc à demander a... Lire la suite
Ulta merci !!! merci beaucoup :)... Lire la suite
12 mars 2010 à 11:52 - Messages
Hou houuu ya quelqu'un ? quelqu'un ? quelqu'un? quelqu''un ? quelqu''un ?... Lire la suite
11 mars 2010 à 16:06 - Messages
A propos de slot, comment qu'on fait pour reset sa barre perso et reconfigurer ses boutons ?... Lire la suite
11 mars 2010 à 00:22 - Messages
Tiens, voila une chtite photo de notre douce France vue depuis la station orbitale :) 98154... Lire la suite
10 mars 2010 à 23:40 - Discussion
Salut ! Comment fais-t'on pour réinitialiser sa barre perso, celle où ya nos boutons ? Car j'ai beau chercher je trouve pas .... Lire la suite
26 février 2010 à 21:05 - Messages
17 février 2010 à 19:47 - Messages
Je dis juste que ce jeu, par une grande partie de ses aspects devrait-être déconseillé sur un Hub du type JoL car cela pourrait... Lire la suite
16 février 2010 à 21:31 - Messages
Si vous êtes pas au courant de ce qui se passe dans certaines Soc du top 10 c'est soit que vous ne jouez pas à Eu ou alors que ... Lire la suite
Aller je vais pas vous laisser mariner dans votre sueur pré-pubère plus longtemps. Je vous lâche quelques noms avant de m'en al... Lire la suite
Et tu te trouve drôle...... Lire la suite
12 février 2010 à 08:47 - Messages
J'attends que d'autre test avant moi :D mais il est fort probable que je l'achète, oui. En attendant je me retape Titan Quest :... Lire la suite
12 février 2010 à 08:39 - Messages
Arianrodh a raison. Mois même, pour y avoir joué plus que toi Duncan (a oui faut aussi savoir qu' Ezelkrius (Alias master dunca... Lire la suite

Jeux

Critiques