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[wiki] Les Grands Thèmes discutés
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gameplay
graphisme .... |
03/03/2006, 08h30 |
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- Le système de progression des personnages (thème apparemment très récurrent ici),
- La politique, - L'artisanat, (entre autres). |
03/03/2006, 09h14 |
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- Le background
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03/03/2006, 10h37 |
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Quelqu'un se souvient du forum dédié à la création de jeux vidéos où y'a plein de professionnels qui trainent ?
Impossible de m'en souvenir du nom ... |
09/03/2006, 17h16 |
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12/03/2006, 00h42 |
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Légende
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Derniers fils généraux :
Equilibre entre les classes Systèmes d'artisanat Débat sur l'XP Exploration géographique Les instances |
15/11/2008, 22h08 |
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Roi / Reine
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Qui rêve ou a déjà rêvé de créer son propre jeu ?
Créer un MMORPG sans gros moyens JIRAF <|========== Heu, WTF ? Game Development Magazine Lien un peu mort, a part si l'admin a signé un contrat pour faire des liens bidon pour des sites marchands. |
02/01/2010, 17h40 |
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Je suis tombé sur un blog ( en anglais par contre), avec des articles très intéressants sur de nombreux sujets dont on a discuté ici.
C'est dispo sur http://www-cs-students.stanford.edu/...og.html#design et j'ai pas encore tout lu, mais c'est plutôt bien expliqué imho. ( il y a aussi beaucoup de contenu plus accès développement ) |
31/05/2011, 18h51 |
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Il n'y as pas de sujet sur le Roley play ? sur leelh c'est le sujet de tous les jours, il y aurai pas un debats dessus ?
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07/06/2011, 21h35 |
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C'est traité en travers, vis a vis d'une grosse partie des sujets relatifs a la mécanique des jeux.
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08/06/2011, 10h11 |
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Professeur Chêne |
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Je viens de passer ce post-it en mode wiki afin que chacun puisse y répertorier les fils qu'il juge le plus intéressant.
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17/12/2012, 15h50 |
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Duc / Duchesse
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luigi
Está todo en Francés no entiendo nada
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15/03/2016, 19h55 |
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Faudrait en rajouter, ceux que je n'arrête de répétér rabachés en commentaires de news.
- Combat mélée et axcis d'angle d'attaque (Mortal online 2.) - Prîsme des inclinaisons des vues et leur impackt dans le gameplay d'oune MMO ? - https://forums.jeuxonline.info/sujet...e-et-faiblesse L'autoplay ou l'idéalisation d'une ia parcourant le monde à notre place. - UI et l'UX des interfaces et des inventaires contemporains. - Cartes de tables superfétatoire - La théorie des jeux ou la gestion d'une puissance d'un partie/ou d'un MMO. - (J'ai jamais le terme en tête.) Génération aléatoire de map et le toutiquanti. - Objet Container Streaming et Server Mashing (Star Citizen.) - Les MMO et les jeux de simulations ont t'elles la même immersion ? - Les différentes nuances d'invisibilités dans LoL et ailleurs Et j'en passe, chacun de ces sujets je pourrai les écrire quoi que la plus pars sont deja étaint énoncer, mais ça serait mieux si mes contemporains de Il y as tellement de vastes champs qui n'ont à peine étaient déployé ou communiquer, on scroule sous les concept ergodique, c'est d'une chier digne d'un tonnerre de zeus sur une planète aux quel il as pleins de gros orage.. ou un endroit dans le mexique ou les parages, aux dessus d'un lac, tout les soirs ça GRONDE d'orages comme aucune autres endroit sur la planète, bref c'est pareil avec les Grand Thèmes de MMO à discuter ! Dernière modification par PetitCoeuReD ; 02/11/2023 à 22h47. |
21/10/2023, 00h58 |
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