SekYo

Dernières publications

RSS
25 avril 2024 à 14:34 - Messages
Peut-être que ma mémoire me joue des tours, mais y a pas un (très) court passage ou on entent quelqu'un à la radio annoncer... Lire la suite
20 avril 2024 à 17:35 - Messages
C'est marrant de lire ça alors que Herbert lui même s'est décidé à écrire le Messie parce qu'il n'avait pas aimé que les lect... Lire la suite
Effectivement j'ai essayé de trouver une source, mais rien de concluant. Y a un post reddit à ce sujet qui n'aboutit pas beauco... Lire la suite
14 avril 2024 à 14:45 - Messages
Je vois pas trop ce qui te surprend ici. La remise en question, prendre du recul, reconnaître d'avoir tord, c'est pas un comp... Lire la suite
10 avril 2024 à 03:44 - Messages
Pour le Canada, tu as par exemple tous les taux (fédéral et par Etat) ici: https://www.canada.ca/en/revenue-agency/services/tax... Lire la suite
9 avril 2024 à 15:20 - Messages
Bin ça dépend ce que tu encodes comme information dedans et comment tu vérifies l'information lue. C'est pas sécurisé intrinsè... Lire la suite
9 avril 2024 à 15:18 - Messages
Un truc recommandé dans un rapport de McKinsey ? J'ai envie de dire que ça prend déjà -10 points en crédibilité :o L'article... Lire la suite
30 mars 2024 à 01:27 - Messages
Petit (gros up), mais juste pour signaler que c'est le premier Major de CS2 ce week end, et que ça fait très longtemps (jamais ... Lire la suite
29 mars 2024 à 14:32 - Messages
C'est un peu plus compliqué que ça. Dans tous les cas, tout ce qui sort d'un ordinateur c'est des nombres... avec derrière une... Lire la suite
Hypothèse de ma part (j'étais trop jeune pour bosser à cette époque), mais toutes les dates n'étaient pas stockées sous forme... Lire la suite
25 mars 2024 à 22:26 - Messages
Je ne pense pas qu'il soit possible de faire appel de l'appel de l'appel. Mais c'est clairement une victoire pour Trump, même ... Lire la suite
25 mars 2024 à 22:21 - Messages
Il y a déjà un sujet sur le libéralisme.... Lire la suite

Jeux

    SekYo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    SekYo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    SekYo n'a publié aucune critique de jeu.