Aller à la page... |
170K points abyssaux par jour! Interview d'un ranger
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En même temps cela concerne seulement 40 joueurs sur le serveur (qui perdent plus que ce qu'ils gagnent) au vu du nombre limite de joueur d'un certains rang soit moins de 1% des joueurs.
Plus tu va taper des joueurs de petit lvl moins tu gagnera d'AP. Donc celui qui sera un peu plus téméraire aura aussi plus de chance de choper le rang de Héro alors que les autres tâtonnent et tue des petits et gagne donc petit aussi. Il ne suffira pas d'avoir un gros temps de jeu et de tuer tout ce qui bouge mais bien d'avoir de la stratégie et un peu de courage. D'autant que les rang (à partir du 14ème) ont des skills en plus qui peuvent largement faire la différence. Citation :
2 questions que je me pose Ces skills sont-elles cumulable ou quand on passe au rang 15 on perd la skill rang 14 ? Qu'advient-il des joueurs ayant suffisamment d'AP pour passer au rang supérieur quand toutes les places sont prises (j'imagine qu'ils sont bloqués au rang inférieur mais plus précisément) ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#42593 |
|
Citation :
Enfin bon on verra... Je suis d'accord avec toi pour ce qui est de la fin, et ça peut se comprendre, mais actuellement je trouve que se sont les moyens qui font peur Pour prendre l'exemple de WAR, il y a des joueurs qui fuient les combats et qui ne cherchent que les RP faciles dans un but d'être haut rang, et il y a des HR qui sont montés en s'amusant et sans fuir les combats (mais ça doit représenter même pas la moitié) Vu le système de AION, on risque de voir la proportion de ceux qui montent ET s'amusent devenir encore plus faible. |
![]() |
|
|
Le pire c'est de fuire avant même que le combat commence
![]() Ce systeme a une faille, mais comme dis plus haut ça concerne plus ou moin une minorité. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La solution est simple: revenir au système précèdent.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|