170K points abyssaux par jour! Interview d'un ranger

Répondre
Partager Rechercher
On ne peut quand même pas éviter le PvP si on veut rush le rank number one... faire de l'ap aux abyss sur mob, c'est s'exposer à un gank intensif si on est officier... A mon avis le type a du faire de bonnes parties de Benny Hill assez tendues !
"Quand au problème du farm de low lvl il suffit la aussi de rééquilibré les gains en fonction du niveau de l'adversaire pour que la balance perte avec le temps / gain en farm de low lvl ne soit pas intéressante."

Il n'y a pas de probleme de farm de low lvl. Ils donnent que 1 AP je vois pas ce que tu veux rééquilibrer.
Euh et encore .. perso je tue un low lvl low rank je gagne même pas d'AP, seuleument 2 - 3 Xp ^^

Par contre je tue un haut lvl low rank, la je gagne mass d'AP, bien que mon rang soit bien supérieur au sien.
Citation :
Publié par Necrobutcher
J'ai souvent critiqué Warlol pour son système RvE. Mais Aion s'pas mieux en faite.

Chain quest pour faire des PA, bah désolé mais c'est pas un jeux PvP, de mon avis.

Need BG FFS!
Les quêtes qui donnent des PA, elles sont dans... les abysses... Ce qui veut dire pvp régulier.

Et les BG c'est naze, ça tuerait le pvp ouvert hors heures de sièges, comme ça l'a fait sur wow.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés