170K points abyssaux par jour! Interview d'un ranger

Répondre
Partager Rechercher
Laisse kloklo cela ne vaut même pas la peine de s'attarder sur ce genre de réponse il passe pour un gland tout seul ( je rectifie pour quelqu'un qui ne comprends pas ce qu'il lit )
c'est le gros point négatif qui s'ajoute aux autres.

Tout le monde va pvp au départ pour gagner les rangs et après ca sera, ca sera full quetes et les joueurs qui fuiront les combats pour éviter de mourrir.

Pourquoi pas faire un système à la DAOC ? ...
Ce que je ne comprend pas trop dans ses stats c'est sa vitesse de deplacement de 8.4 (autrement dit 40% bonus vitesse), alors que son maximum devrait etre en principe 7.3 (22%bottes + 2% titre).

Pour la vitesse d'attaque il a 1.704 ce qui equivaut bien a 29% de reduction (19%arc+8% gants+2%titre)
Citation :
Publié par Oxygen
Laisse kloklo cela ne vaut même pas la peine de s'attarder sur ce genre de réponse il passe pour un gland tout seul ( je rectifie pour quelqu'un qui ne comprends pas ce qu'il lit )
Pourtant cette réponse me semblait approprié, comme quoi...heureux sont les faibles d'esprit
Citation :
Publié par Saink
Pourtant cette réponse me semblait approprié, comme quoi...heureux sont les faibles d'esprit
Qui est faible d esprit ?

Un mec comme Oxygen qui est une pointure en PvP sur tous les Mmo ?
Ou un mec comme toi qui professe qu on ne doit jouer qu en étant sur de gagner à tout coup ?

Bah perso sans autre enjeu que la gagne assurée , je ne trouve absolument aucun plaisir à jouer .
Si celà fait de moi un faible d esprit alors allons y ... c est pas grave

ps : coucou Oxy
Citation :
Un mec comme Oxygen qui est une pointure en PvP sur tous les Mmo ?
Je le connais pas Oxygen et pour moi il n'est pas un bon joueur pvp (il est vrai que tous nos ami(e)s sont de bon joueurs pvp ).
Citation :
Ou un mec comme toi qui professe qu on ne doit jouer qu en étant sur de gagner à tout coup ?
Je n'est pas (encore) dit cela, d'ailleurs j'ai dis le contraire je crois.
J'ai look Rapidement sont stuff... Il est démant !!! .... Need Le Meme avec Mon assassine ... Nan mais sérieux le mec quoi ... Je me fais 10k points en farmant les asmodiens a souffre vers midi... mais 170k !! c'est un ouff ce mec ... wow ...

Soki ...
Laisse Saink cela ne vaut même pas la peine de s'attarder sur ce genre de réponse il passe pour un gland tout seul ( je rectifie pour quelqu'un qui ne comprends pas l'ironie )
Citation :
Publié par Löth
Laisse Saink cela ne vaut même pas la peine de s'attarder sur ce genre de réponse il passe pour un gland tout seul ( je rectifie pour quelqu'un qui ne comprends pas l'ironie )
Le croisement d un vi comte et d un dauphin sardine donnerait il un bébé poster HS ?
( à part celà : rien sur le sujet initial ? )

--------------------------

Sur le sujet on lit bien de l auteur himself l aspect pénible de s interdire de jouer dés qu un véritable enjeu se faisait jour ...

Comme il le dit clairement , çà doit etre vraiment frustrant de ne < pas jouer >

Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
Ce que je ne comprend pas trop dans ses stats c'est sa vitesse de deplacement de 8.4 (autrement dit 40% bonus vitesse), alors que son maximum devrait etre en principe 7.3 (22%bottes + 2% titre).

Pour la vitesse d'attaque il a 1.704 ce qui equivaut bien a 29% de reduction (19%arc+8% gants+2%titre)
Il me semble que l'armurerie prend en compte certains buff lorsqu'on déco, sans pour autant les afficher. (par exemple blessing of rock des aèdes, ce qui monte artificiellement les hp sur la fiche perso, sans qu'on voit ce buff)
Donc peut-être qu'il en est de même avec d'autres buffs, je pensais au début à un parchemin de speed, mais parcho de speed + bottes donne 9.1 de speed et non 8.4, et parcho + bottes + titres donne 9.4
Probablement le buff speed de l'aède je pense dans ce cas.
Je suis d'accord pour dire que le système de points PvP de ce jeu ne tient pas debout.

Si on veut progresser pour s'équiper, il faut se contraindre à éviter des combats qui risquerait d'être intéressant, pour moi un combat intéressant c'est un combat dont l'issu est incertaine, où tout n'est pas joué d'avance.

Hors dans son interview il explique bien qu'il fuit systématiquement lorsqu'il n'a pas 100% de chances de gagner. Qu'il évite le plus possible de faire des combats et qu'il fuit les champs de bataille comme la peste. En gros il ne fait pas de PvP pour obtenir son équipement PvP .

Je vois pas comment tu peux défendre ça... Aion a beaucoup de qualités mais ce système là est un non-sens total.
Attention quand même. Il dit bien qu'il ne s'est mis à éviter le pvp qu'a partir du rang Lieutenant 4 étoiles. Cela représente un stade que 95% des joueurs n'attendront jamais.
Citation :
Publié par [DGM] Sreka
Attention quand même. Il dit bien qu'il ne s'est mis à éviter le pvp qu'a partir du rang Lieutenant 4 étoiles. Cela représente un stade que 95% des joueurs n'attendront jamais.
Ya aucune difficulté à monter 4 star :s
Citation :
Publié par Moonix
Encore un mec qui a tuer 170k de joueurs lvl 25 pour faire ses ap, tapette

Tu crois qu'il a que ça à foutre de tuer des lvl 25 pour gagner 1ap sur un serveur blindé de 50 qui en rapportent 1k?

Encore un crétin aigri de s'être fait gank par un HL (Qui bien sur aurait du le laisser vivre tranquillement en le croisant alors qu'on joue 2 factions en guerre).

Va XP , tu ne te feras plus GK au moins , mais bon vu ta mentalité , je doutes que ça change quelque chose à niveau égal.
C'est vrai que le system des PA gagné/perdu est à revoir, mais qu'elle serai la bonne solution ? Je pense que ne pas perdre de point si on meurt aurait des inconvéniants
En faite je vois pas d'autre solution
Au moins si on perdait pas de points en mourant les joueurs n'auraient pas peur d'aller au combat et on verrait plus de batailles intéressantes. Ce système engendre une certaine excitation c'est sûr, à cause de la peur de mourir, mais quand on a peur, on doute de soi et au final on ne fait que fuir.

Enfin le système est fait comme ça, faut être réaliste on a beau pleurer, ça ne changera jamais. Donc soit on s'y fait, soit on quitte le jeu.

(Cela dit on peut quand même dire que c'est une merde et que ça pousse à fuir plutôt qu'à combattre...)
Citation :
Publié par Gold_Ant
C'est vrai que le system des PA gagné/perdu est à revoir, mais qu'elle serai la bonne solution ? Je pense que ne pas perdre de point si on meurt aurait des inconvéniants
En faite je vois pas d'autre solution
Peut-être faire deux systèmes de points séparés pour les défaites et les victoires :

avec toujours des bon items a acheter avec les points de victoire

et des items consommables légèrement avantageux à acheter en fonction du fait qu'on a pas beaucoup de points de défaites.

Et pour le renouvellement de ces deux jauges reste simplement la diminution au fil du temps.
Quitte à revoir les quantité de points nécessaires pour certains items ou le taux de perte au fil du temps histoire que tout le monde ne se retrouve pas avec l'item roxxor pour leur classe au bout d'un mois.
Citation :
Publié par Vanish
Peut-être faire deux systèmes de points séparés pour les défaites et les victoires :

avec toujours des bon items a acheter avec les points de victoire

et des items consommables légèrement avantageux à acheter en fonction du fait qu'on a pas beaucoup de points de défaites.

Et pour le renouvellement de ces deux jauges reste simplement la diminution au fil du temps.
Quitte à revoir les quantité de points nécessaires pour certains items ou le taux de perte au fil du temps histoire que tout le monde ne se retrouve pas avec l'item roxxor pour leur classe au bout d'un mois.
Ça ne valorise pas vraiment les bons joueurs ton système .
Citation :
Publié par Vanish
Peut-être faire deux systèmes de points séparés pour les défaites et les victoires :

avec toujours des bon items a acheter avec les points de victoire

et des items consommables légèrement avantageux à acheter en fonction du fait qu'on a pas beaucoup de points de défaites.

Et pour le renouvellement de ces deux jauges reste simplement la diminution au fil du temps.
Quitte à revoir les quantité de points nécessaires pour certains items ou le taux de perte au fil du temps histoire que tout le monde ne se retrouve pas avec l'item roxxor pour leur classe au bout d'un mois.

Le système de gain/perte d'AP est satisfaisant comme il est. Il récompense la performance, sans pour autant tourner totalement le dos à la patience via le grind pve, et décourage les bus en diminuant les pertes pour le joueur qui meurt et gains pour ceux qui tuent en fonction du surnombre.

Un joueur qui vise le gold 50 va devoir être AU MOINS DECENT en pvp, parce qu'il sera activement farmé par la faction d'en face bien avant d'avoir 300k AP, et que le pvp bus ne rapporte rien niveau AP.
Citation :
Publié par Nibel -fu
Ça ne valorise pas vraiment les bons joueurs ton système .
En équilibrant (augmentant) la diminution des points avec le temps le résultat au niveau des points de victoire reste le même que dans le système présent. (plus de pertes avec le temps compensé par l'absence de perte en cas de mort)

Donc les victoires sont tout aussi gratifiantes mais en plus le simple investissement dans le pvp même si on est pas très doué devient lui aussi gratifiant.

Ainsi tout les joueurs quel que soit leur talent se voient encourager à faire plutôt que fuir le pvp et pour autant les meilleurs continuent à avoir de meilleurs récompenses que les moins bon. Et comme en plus ils trouvent plus facilement des adversaires...

Je ne vois pas en quoi c'est moins valorisant.

Quand au problème du farm de low lvl il suffit la aussi de rééquilibré les gains en fonction du niveau de l'adversaire pour que la balance perte avec le temps / gain en farm de low lvl ne soit pas intéressante.
Tu vois la réciproque ,c'est pour ça .

Tu vois comme important de valoriser meme les joueur qui ont peu d'investissement et un niveau moyen en pvp, et c'est la le défaut .
Bin dans ce cas faut pas se plaindre que ces joueurs font tout pour éviter le pvp ^^

Et je trouve assez puéril de moins apprécier une victoire sous pretexte que l'adversaire n'est pas complétement enterrer / enfoncer / humilier par sa défaite ^^ mais bon c'est la nature humaine.

Et je rajoute enfin que si tu m'avais bien lu les joueurs ayant peu d'investissement ni gagneront rien. Seul le talent qui est moins controlable perdra légèrement son coté pénalisant.

Edit 5 min après : ont peut imaginer aussi, pour la valorisation, de ne pas appliquer le même système aux titres des joueurs afin que ceux qui meurt le moins souvent soient honorés à leur juste valeur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés