170K points abyssaux par jour! Interview d'un ranger

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MouseTF
3 mois apres ? :/

sujet initial datant du mois de mai, bien plus que 3 mois...
Citation :
Oui, c’est dur mais ce qui est encore plus dur c’est le fait d’éviter tous ces PvP qui auraient pu m’amuser. J’ai un peu craqué aujourd’hui et j’ai voulu un peu d’action. Je suis mort 2 fois. J’aimerais avoir cet arc mais je hais vraiment ce system de rangs qui te limite en pvp.
quel rapport?
Citation :
Publié par Necrobutcher
En même temps, dans quel MMO y'a t-il eu une difficulté à jouer ranger / éclaireur / archer?
Everquest. Au début, après ça s'est amélioré. Sinon le mec il veut son arc j'espère pour lui qu'il l'aura.
Citation :
Publié par Necrobutcher
Le titre du thread?
je vois toujours pas le rapport entre la difficulte de jouer un ranger sur un MMO et le sujet de ce post, soit tu developpes soit tu rages dans ton coin...
Mwé rien d exceptionnel sur leur serveur .

Enfin bon ca reste une tres grosse perf vu le systeme de rang merdique .

Allez time to create a ranger ! .. a merde déjà fait ;(

Au vu des stats de l arc c est pas des platanes qu il va caler .


@ Necrobutcher

Les scout sur daoc ;( c etait la mort pour eu a l époque il paraîtrait ;( ...
Citation :
Publié par Olblach
Everquest. Au début, après ça s'est amélioré. Sinon le mec il veut son arc j'espère pour lui qu'il l'aura.
Bof même si c'était crap l'arc avant, tu pouvais solo au kite sans prob. ( enfin je me souviens plus s'il y a eu un up ou que c'était redevenu à la mode les rangers à l'arc )
Nos serveurs ne sont pas assez développés pour en faire de même. Mais même dans plusieurs ça m'étonnerait que ce soit possible à faire.

Jayjay.
Citation :
Publié par Olblach
Everquest. Au début, après ça s'est amélioré. Sinon le mec il veut son arc j'espère pour lui qu'il l'aura.

IL la eu son arc

Le sujet date du mois de mai
Citation :
Publié par Aon
(Pour la petite anecdote, Atsui a TOUT le stuff abyssal 50 doré. Il a finit le jeu PvP on peut le dire...)

gg la pelleteuse !
il lui manque le chapeau
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés