170K points abyssaux par jour! Interview d'un ranger

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par anas01
qu'est ce que sa apporte les ap a part un grade?
Avant de te faire lyncher je te conseille de faire une recherche, mais, entres autres et pour résumer, je dirais que ça te sert aussi à t'équiper (armures abyssales)
Citation :
Publié par anas01
qu'est ce que sa apporte les ap a part un grade?
Du stuff pvp (armures, armes). Car la monnaie pour acheter ces items ce ne sont pas les kinah ce sont les AP.
Citation :
Publié par TiamatB5
Du stuff pvp (armures, armes). Car la monnaie pour acheter ces items ce ne sont pas les kinah ce sont les AP.
MERCI ^^ a tous
Citation :
Publié par anas01
Si tu perd une bonne partie des ap accumulé au bout de bonnes heures de jeu après une mort sa demoralise
Plus ton rang est haut, plus la perte est importante, c'est normal (et c'est encore pire si la personne qui te tue est d'un rang nettement inférieur au tien). Mais, pour moi, c'est aussi une source de motivation pour jouer pvp en groupe et pas en solo
Thumbs up
Citation :
Publié par TiamatB5
Plus ton rang est haut, plus la perte est importante, c'est normal (et c'est encore pire si la personne qui te tue est d'un rang nettement inférieur au tien). Mais, pour moi, c'est aussi une source de motivation pour jouer pvp en groupe et pas en solo
c'est vrai mais met toi a la place du joueur qui a galerer pendant 1 semaines et qui perd une grosse partie même en groupe
faudrais mettre une limite
Selon moi (on est 100% dans le subjectif là, je préfère prévenir pour ne pas échauffer certains esprits) ce serait une très mauvaise idée de limiter, car cela nuirait à la rotation des plus hauts rangs, ce qui est tout de même la finalité. Et puis, quand tu achètes enfin ton matos, tu as vraiment une sensation d'accomplissement
Je ne sais pas pour vous... mais moi ça me donne grave envie de play ><

J'espère que le PVP sera vraiment à la hauteur de mes attente malgré les post que j'ai pu lire concernant les Abysses et le PVP en général.
Citation :
Publié par TiamatB5
Selon moi (on est 100% dans le subjectif là, je préfère prévenir pour ne pas échauffer certains esprits) ce serait une très mauvaise idée de limiter, car cela nuirait à la rotation des plus hauts rangs, ce qui est tout de même la finalité. Et puis, quand tu achètes enfin ton matos, tu as vraiment une sensation d'accomplissement
J'pense que les hauts rangs ils vont surtout tourner avec les achats de stuff (y a qu'à voir le prix de l'arc du monsieur).
Je suis tout à fait d'accord sur le fait de mettre une pénalité à la mort et d'accroitre la difficulté avec le rang. Mais si ça finit par des hauts rangs qui n'osent plus pvp de peur de perdre leurs AP, c'est qu'il y a un problème quelque part.
Perso je trouve systeme PvP d'Aion Excellent !

Juste un point , je trouve ca pas correct que l'on puisse baisser de grade en achetant du stuff avec les AP , car ca enleve beaucoup du principe des grades qui est de tu tue beaucoup de monde -- t'es baleze , en revanche si tu perds -- tu perds des grades

Et ce syteme cache les vrais bons joueurs , car il ne laisse pas la chance aux joueurs "normaux" càd un rand bas ou moyen , de upper en tuant du grade élevé , tandis que ces memes grades élévés eux continueront à se stuffer , ce qui créera un déséquilibre certain ..

Voila mon point de vue mais sinon le systeme dans l'ensemble est tres bien foutu !

Lyna - Elyséenne Spritualiste , mais pas irl comme vous le voyez xD
Citation :
Publié par Pegaze69

Juste un point , je trouve ca pas correct que l'on puisse baisser de grade en achetant du stuff avec les AP , car ca enleve beaucoup du principe des grades qui est de tu tue beaucoup de monde -- t'es baleze , en revanche si tu perds -- tu perds des grades

Et ce syteme cache les vrais bons joueurs , car il ne laisse pas la chance aux joueurs "normaux" càd un rand bas ou moyen , de upper en tuant du grade élevé , tandis que ces memes grades élévés eux continueront à se stuffer , ce qui créera un déséquilibre certain ..

Voila mon point de vue mais sinon le systeme dans l'ensemble est tres bien foutu !

C'est vrai qu'à cause de ça, il peut y'avoir des bas gradés qui possèdent un équipement complet acheté avec les AP... et qui cependant vu son grade ne rapporte que très peu. Mais ce genre de joueur risque de regagner ses grades assez vite je pense de toute façon.
Ce que je proposerai ce serait que les RANK 10 par exemple perdent leur PA lorsqu'ils achetent du stuff , mais gardent leur rang , comme ca pas de triche et ce serait equitable pour tout le monde.
Ce systeme des la release meme si j'y crois pas trop , car c'est le debut qui est determinant , c'est un cercle vertueux pour certains mais l'inverse pour d'autres ^^
Tu assume d'avoir un rang élévé et donc , de ce fait , de se faire ganker tout les cotés

Apres ca n'enleve rien du fait que ce syteme est lié au skill , contrairement à certains autres jeux ou la compo/classe que tu joues supprime toute notion de "Skill" et ou t'as tout le stuff Pvp Hl en 1 mois .
Citation :
Publié par Easier
Un rang élevé possède également de très puissante technique et la transformation en gardien, donc si on pouvait à la fois acheter du stuff et conserver ces techniques, ça serait assez violent .

Oui ce que j'explique dans ma proposition , c'est aussi le fait que des que tu es RANK 10 et que tu utilise TES AP pour le stuff , tu auras les bonus liés au niveau auquel tu es apres avoir utilisé tes AP , exemple tu es rank 10 (100 000 ap admettons ) , apres avoir acheté une arme , te retrouve avec 20 000 AP , tu auras les bonus du rank 5 , et pour retrouver tes bonus du rank 10 tu devras avoir les AP necessaire pour le rank 10 ...

Merci d'avoir lu le mini pavé
Citation :
Publié par Jagerden
Oui mais en gardien on peut écraser n'importe quoi, ça n'a plus de rapport avec la classe. Juste qu'il faudra quelques secondes pour mettre à terre un templier, alors qu'une suffit pour le reste des classes..

Après pour la transformation lycan, je connais pas du tout le ranger, donc sais pas ce que c'est.. Mais n'importe qui peut tuer un templier, avec un bon niveau de jeu, un bon équipement, la chance aussi peut rentrer en compte..

Je pense pas qu'il y est sur Aion des classes ou on est sur d'être "tranquille" et increvable. Peut être le templier à haut niveau en stuff abyssal, ça doit être très dur et long à tomber..
Ouai enfin je pense quand même que la différence de puissance entre les hauts rangs, et les autres est bien trop importante.
Tenir 2 groupes de joueur avec un perso transformé c'est franchement un peu abusé.

Aprés c'est comme ça on fera avec mais bon un peu de modération de la part des devs aurait été de bon aloi.
Citation :
Publié par Zunzun
J'pense que les hauts rangs ils vont surtout tourner avec les achats de stuff (y a qu'à voir le prix de l'arc du monsieur).
Je suis tout à fait d'accord sur le fait de mettre une pénalité à la mort et d'accroitre la difficulté avec le rang. Mais si ça finit par des hauts rangs qui n'osent plus pvp de peur de perdre leurs AP, c'est qu'il y a un problème quelque part.
De toute façon si les hauts rang pvp plus de peur de perdre leur rang ils finiront par perdre leur rang parce que pendant ce temps là d'autres moins frileux continueront à gagner des AP et passeront devant eux. De fait, comme le nombre de joueurs de certains rang est limité il finiront fatalement par redescendre de niveau.

Citation :
Publié par Pegaze69

C'est oublier le fait que le nombre de joueur des meilleurs rang est limité (dsl me répète sur le même poste). Et donc, une fois que tous les hauts rang aurait été pourvus, les autres joueurs n'aurait plus aucune chance d'atteindre ces rang et franchement je trouve que ce serait démotivant.

Quand à mettre un plafond, je trouverais cela dommageable parce qu'une fois le plafond atteint, le joueur pourrait faire n'importe quoi et regagner ses points sans faire le moindre effort. A la limite, baisser un peu les pertes de points et modifier la façon d'en gagner (plus de point contre un joueur de son level et moins en pve).

Je suis surprise que certains qui se disent HC et aimer la difficulté dans le jeu, ne sont pas plus enthousiaste face à un tel challenge.

Perso, je pense que le système actuelle est très intéressant. Après, il y aura sûrement quelques ajustement à faire à l'usage. Je suis curieuse de voir ce que cela va donner dans la pratique.

Citation :
Publié par Kraal Osok
Ouai enfin je pense quand même que la différence de puissance entre les hauts rangs, et les autres est bien trop importante.
Tenir 2 groupes de joueur avec un perso transformé c'est franchement un peu abusé.

Aprés c'est comme ça on fera avec mais bon un peu de modération de la part des devs aurait été de bon aloi.
Il me semble que les bonus lié au rang ont été revue à la baisse.
Citation :
Publié par Oceanie
Je suis surprise que certains qui se disent HC et aimer la difficulté dans le jeu, ne sont pas plus enthousiaste face à un tel challenge.

Il est loin le mode hardcore de Diablo 2!
Citation :
Publié par Oceanie

C'est oublier le fait que le nombre de joueur des meilleurs rang est limité (dsl me répète sur le même poste). Et donc, une fois que tous les hauts rang aurait été pourvus, les autres joueurs n'aurait plus aucune chance d'atteindre ces rang et franchement je trouve que ce serait démotivant.

Quand à mettre un plafond, je trouverais cela dommageable parce qu'une fois le plafond atteint, le joueur pourrait faire n'importe quoi et regagner ses points sans faire le moindre effort. A la limite, baisser un peu les pertes de points et modifier la façon d'en gagner (plus de point contre un joueur de son level et moins en pve).

Perso, je pense que le système actuelle est très intéressant. Après, il y aura sûrement quelques ajustement à faire à l'usage. Je suis curieuse de voir ce que cela va donner dans la pratique.

Il me semble que les bonus lié au rang ont été revue à la baisse.

Effectivement j'avais pas pensé à ce point la ^^

Jme creuse à voir cqu'on pourrait faire jvois plus lol ... A moins de faire chuter en Rang les mecs qui achetent du stuff avec leur AP , selon le nombre d'AP utilisé , ils baissent de Rang ... Ca me parait faisable , de plus ca fera tourner un peu les rangs , chacun ( enfin les meilleurs ) auront leur stuff Rank 10 par exemple , et recommenceront à chaque fois . Mais bon ce systeme peut etre frustrant et long donc vla ..

Enfin nos devs cheris vont ptete trouver une solution ^^
Citation :
Publié par Pegaze69
Effectivement j'avais pas pensé à ce point la ^^

Jme creuse à voir cqu'on pourrait faire jvois plus lol ... A moins de faire chuter en Rang les mecs qui achetent du stuff avec leur AP , selon le nombre d'AP utilisé , ils baissent de Rang ... Ca me parait faisable , de plus ca fera tourner un peu les rangs , chacun ( enfin les meilleurs ) auront leur stuff Rank 10 par exemple , et recommenceront à chaque fois . Mais bon ce systeme peut etre frustrant et long donc vla ..

Enfin nos devs cheris vont ptete trouver une solution ^^
Ça tombe bien c'est le système actuel
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés