J'pense que les hauts rangs ils vont surtout tourner avec les achats de stuff (y a qu'à voir le prix de l'arc du monsieur).
Je suis tout à fait d'accord sur le fait de mettre une pénalité à la mort et d'accroitre la difficulté avec le rang. Mais si ça finit par des hauts rangs qui n'osent plus pvp de peur de perdre leurs AP, c'est qu'il y a un problème quelque part.
De toute façon si les hauts rang pvp plus de peur de perdre leur rang ils finiront par perdre leur rang parce que pendant ce temps là d'autres moins frileux continueront à gagner des AP et passeront devant eux. De fait, comme le nombre de joueurs de certains rang est limité il finiront fatalement par redescendre de niveau.
Perso je trouve systeme PvP d'Aion Excellent !
Juste un point , je trouve ca pas correct que l'on puisse baisser de grade en achetant du stuff avec les AP , car ca enleve beaucoup du principe des grades qui est de tu tue beaucoup de monde -- t'es baleze , en revanche si tu perds -- tu perds des grades
Et ce syteme cache les vrais bons joueurs , car il ne laisse pas la chance aux joueurs "normaux" càd un rand bas ou moyen , de upper en tuant du grade élevé , tandis que ces memes grades élévés eux continueront à se stuffer , ce qui créera un déséquilibre certain ..
Voila mon point de vue mais sinon le systeme dans l'ensemble est tres bien foutu !
Lyna - Elyséenne Spritualiste , mais pas irl comme vous le voyez xD
C'est oublier le fait que le nombre de joueur des meilleurs rang est limité (dsl me répète sur le même poste). Et donc, une fois que tous les hauts rang aurait été pourvus, les autres joueurs n'aurait plus aucune chance d'atteindre ces rang et franchement je trouve que ce serait démotivant.
Quand à mettre un plafond, je trouverais cela dommageable parce qu'une fois le plafond atteint, le joueur pourrait faire n'importe quoi et regagner ses points sans faire le moindre effort. A la limite, baisser un peu les pertes de points et modifier la façon d'en gagner (plus de point contre un joueur de son level et moins en pve).
Je suis surprise que certains qui se disent HC et aimer la difficulté dans le jeu, ne sont pas plus enthousiaste face à un tel challenge.
Perso, je pense que le système actuelle est très intéressant. Après, il y aura sûrement quelques ajustement à faire à l'usage. Je suis curieuse de voir ce que cela va donner dans la pratique.
Ouai enfin je pense quand même que la différence de puissance entre les hauts rangs, et les autres est bien trop importante.
Tenir 2 groupes de joueur avec un perso transformé c'est franchement un peu abusé.
Aprés c'est comme ça on fera avec mais bon un peu de modération de la part des devs aurait été de bon aloi.
Il me semble que les bonus lié au rang ont été revue à la baisse.
|