170K points abyssaux par jour! Interview d'un ranger

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Faudrait que j'arrive mieux a comprendre cette histoire de rang et de récompense. J'ai l'impression que d'un coté ton rang dépend des points que tu possède, ces rangs offrant des récompenses qu'il te faut acheter avec ces mêmes points (faisant a nouveau baisser le rang)

Le système me parait cohérent a première vue, mais il le décrit comme frustrant. L'angoisse de la mort peut être autant excitant que frustrant et en l'espèce c'est plutôt la deuxième solution. Que faire contre ça ?

Est ce qu'il faudrait réduire les pertes d'AP ? Les supprimer ? Les soumettre a certaines conditions ?
Ben, je pense plutot que le jeu est ainsi, les gens doivent s'adapter, être performant.

Avec des régles pareils, ont aura droit à du vrai pvp intense avec une qualité de jeu.

Fini de voir des mec afk en stick avec des malus pareil à la mort... et les boulets seront vite spotted et ne se feront jamais groupé, donc les kevins en tout genre retourneront rapidement d'ou ils viennent...

Personellement je signe pour ce genre de régles.
Citation :
Publié par Nihalsin
Ben, je pense plutot que le jeu est ainsi, les gens doivent s'adapter, être performant.

Avec des régles pareils, ont aura droit à du vrai pvp intense avec une qualité de jeu.

Fini de voir des mec afk en stick avec des malus pareil à la mort... et les boulets seront vite spotted et ne se feront jamais groupé, donc les kevins en tout genre retourneront rapidement d'ou ils viennent...

Personellement je signe pour ce genre de régles.
Je suis totalement d'accord avec toi
Citation :
Publié par Nihalsin

T'as pas du lire l'article je pense.

Le gars dit qu'ils évitent les combats au maximum et fait des quêtes.

Super passionnant, quel qualité de jeu!
Citation :
Publié par Kraal Osok
T'as pas du lire l'article je pense.

Le gars dit qu'ils évitent les combats au maximum et fait des quêtes.

et les quête tu crois qu'il faut faire quoi ? ^^

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
tuer de l'enemi bien sur !
Citation :
Publié par Yuugo
et les quête tu crois qu'il faut faire quoi ? ^^

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
tuer de l'enemi bien sur !
Ouai enfin si on comprend bien il tue les plus faible donc ba rang tout noob et peut être certaine classe genre templier qu'on pas l'air de poser de probléme a un ranger haut rang, bien stuff (et les solo quoi) et s'il a ne serait que 5% de perdre il engage pas la cible.

Bref donc il cherche pas le challenge ou le beau combat, mais le facile sans risque.

Zero amusant pour ma part ce genre de pleutrerie.
Citation :
Publié par Kraal Osok
Citation :
Publié par Kraal Osok
jugé le pvp ou la qualité de jeu , en regardant un aperçu d'un joueur ... mouais pourquoi pas

enfin c'est pas parce que lui fait comme ça que tout le monde le fera et moi le premier
Citation :
Publié par Kraal Osok
Ouai enfin si on comprend bien il tue les plus faible donc ba rang tout noob et peut être certaine classe genre templier qu'on pas l'air de poser de probléme a un ranger haut rang, bien stuff (et les solo quoi) et s'il a ne serait que 5% de perdre il engage pas la cible.

Bref donc il cherche pas le challenge ou le beau combat, mais le facile sans risque.

Ce que j'ai compris aussi dans l'interview du gas , une fois haut rang il s'attaque qu'a des cibles ou il a (je souligne =) pas 95% de chance de gagner car 5% de chance de perdre n'en vaut pas la peine mais bien 100% , donc oui je penses que les "beaux combat héroïque" ont repassera .

T'es haut rang , tu t'attaques aux personnes ou t'as 100% de chance de gagner pour pas perdre tes points ou tu fuis .

Rajout: Il dit aussi qu'il evitait le mass pvp pour pas etre focus et perdre ces points "bêtement" , enfin sa fait un peu peur tout de même : si on doit tous faire pareil pour s'acheter "THE WEAPON" (c'est a dire eviter les combats "risqué" et eviter les "combats de masse" enfin en gros tout les combats qu'on est pas sûr de gagner pour s'acheter notre stuff pvp :s .
Je vois pas ou les soucis, il se prive quelque temps du PvP qu'il aime ( il le dit lui même ) pour avoir son arc et ainsi apprécié encore plus le PvP.
C'est un sacrifice comme un autre qui ne regarde que lui.
certain cracheront sur se joueur : ouin nolife , jaloux moi , je veus le meme stuff en 2heure .
dans se cas , allez sur wow .
je trouve sa énorme se qu'il fait , d'un point de vue challenge , je l'admire , après c'est sur ont peut faire mieux dans sa vie , mais il s'agit de SA vie .
Citation :
Publié par nicodebay
certain cracheront sur se joueur : ouin nolife , jaloux moi , je veus le meme stuff en 2heure .
dans se cas , allez sur wow .
je trouve sa énorme se qu'il fait , d'un point de vue challenge , je l'admire , après c'est sur ont peut faire mieux dans sa vie , mais il s'agit de SA vie .
Mais non , les joueurs ainsi sont des mines a PA , faut lui coller une puce électronique virtuel et le traquer ! (joke inside)

C'est clair que ce n'est pas a portée de tout le monde (coter temps de jeux , envie , surviabilité ect)
Yop! J'ai kiffé.

Pour être fort, (HL et bien équipé), il faut en payer le prix!

Maintenant je me pose une question:
Si tu as 600k PA, et que tu achètes une arme a 570k PA, ton grade diminue-t-il beaucoup (avec pertes d'étoiles et tout cela)? (Moi je crois que oui, et j'aime cette idée)

La difficulté au niveau du PvP est plus qu'à ma hauteur!
Devenu sans objet.

Citation :
Publié par bouboudu
Yop! J'ai kiffé.

Pour être fort, (HL et bien équipé), il faut en payer le prix!

Maintenant je me pose une question:
Si tu as 600k PA, et que tu achètes une arme a 570k PA, ton grade diminue-t-il beaucoup (avec pertes d'étoiles et tout cela)? (Moi je crois que oui, et j'aime cette idée)

La difficulté au niveau du PvP est plus qu'à ma hauteur!
Sauf qu'il y a pas de difficulté au sens ou il faudrait bien joué!
C'est pas difficile c'est juste long et pas fun, attaquer les petits et fuir face aux joueurs normaux.
En même temps ce sera facile d'éviter ces joueurs, suffira d'aller en pvp de masse .

Perso, la seul ambition que j'ai niveau pvp dans Aion c'est celle de m'amuser et si c'est un minimum comme DAoC, pas besoin d'être méga stuff pour cela.
Citation :
Publié par Oceanie
En même temps ce sera facile d'éviter ces joueurs, suffira d'aller en pvp de masse .

Perso, la seul ambition que j'ai niveau pvp dans Aion c'est celle de m'amuser et si c'est un minimum comme DAoC, pas besoin d'être méga stuff pour cela.
On est bien d'accord, tant que je trouverais des joueuses/joueurs comme toi en face ça me va.

Faut juste pas que le genre d'optique du joueur de l'interview se généralise trop.
Citation :
Publié par Kraal Osok

je ne suis pas d'accord avec ton analyse de l'interview.
Si la personne passe de 1vs2 ou 3 pépère en début de carrière à une réflexion sur la garantie d'un 1vs1 aujourd'hui c'est bien qu'il n'attaque pas les mêmes cibles.

Et même si c'était le cas comme il le précise il perd 5000 AP en cas de mort. Avec 10 à 30k par jour à son rang, tu arrives vite en négatif si tu ne fais pas attention à tes combats....surtout quand comme lui tu as un objectif d'item.
Devenu sans objet.

Sauf que la seule vérité immuable pour le moment c'est qu'Aion par rapport à WoW à un niveau de difficulté plus élevé. Donc la signification d'effort et de récompense ont tout leur sens (c'est un peu comme si vous faisiez un jeu en mode hard c'est plus gratifiant que de le faire en easy). WoW simplifie l'obtention du stuff HL surtout après BC.

Pour reformuler ce qu'a dit DS: Dans Aion, l'acquisition du stuff est plus difficile que dans World of Warcraft (mais à aucun moment il n'a dit que WoW caytai nul, WoW est un bon jeu et certainement le plus abouti en terme de PvE même si plus le temps passe plus il facilite la tâche pour répondre aux demandes des joueurs.)

Donc si pour toi la vérité c'est que WoW c'est plus dur bah... c'est qu'on a pas joué au même jeu.
Citation :
Publié par Urican
Sauf que la seule vérité immuable pour le moment c'est qu'Aion par rapport à WoW à un niveau de difficulté plus élevé. Donc la signification d'effort et de récompense ont tout leur sens (c'est un peu comme si vous faisiez un jeu en mode hard c'est plus gratifiant que de le faire en easy). WoW simplifie l'obtention du stuff HL surtout après BC.

Pour reformuler ce qu'a dit DS: Dans Aion, l'acquisition du stuff est plus difficile que dans World of Warcraft (mais à aucun moment il n'a dit que WoW caytai nul, WoW est un bon jeu et certainement le plus abouti en terme de PvE même si plus le temps passe plus il facilite la tâche pour répondre aux demandes des joueurs.)

Donc si pour toi la vérité c'est que WoW c'est plus dur bah... c'est qu'on a pas joué au même jeu.
A vous entendre y a que les Abyss pour ce stuff? (sinon pourquoi toujours parlé de WoW qui n'a rien a voir avec le sujet le gars qui en a parlé s'appel DarkSasuke666 ça devrait suffir a l'éliminé d'office de la conversation son pseudo)
Sinon a vous entendre difficulté = Besoin de faire du farming long et chiant.
C'est pas de la difficulté ça.
Pour moi difficulté = Besoin de Skill.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés