170K points abyssaux par jour! Interview d'un ranger

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Athanor59
il y en a qui comprenne pas ce qu'es une guerre ici...

sa me fait rire aion un jeu RVR mais attention on tue pas les low lvl non mais j'appelle plus sa une guerre de faction la...
Le problème c'est que si tu t'acharne trop sur les petits, il ne prendront pas de plaisir à jouer => ils vont arrêter le jeu et au final ce n'est intéressant pour personne parce que moins il y a de monde, moins le jeu sera suivi par les devs...

Les joueurs de petits level tu peut les considérer comme des enfants étant donné leur "fragilité" et leur manque d'expérience. Les tuer n'est absolument pas valorisant, même en cas de guerre.
Citation :
Hahaha hohoho huhuhu hihihi merci pour ce grand moment de naïveté
De rien mais ce n'était pas le but ^^
Je donnais juste une explication RP possible à la perte d'AP en attaquant des low lvl (cf mon post original et les deux au dessus).

Après, je suis parfaitement conscient que le PvP c'est Crevure & CO, comme la vrai vie mais en pire parce qu'on ne risque rien.

Je me demande si avec un système de mort définitive, cela changerait les choses.
Citation :
Publié par Athanor59
il y en a qui comprenne pas ce qu'es une guerre ici...

sa me fait rire aion un jeu RVR mais attention on tue pas les low lvl non mais j'appelle plus sa une guerre de faction la...
Qu-est ce que tu comprend pas dans le fait qu'un high rank t'attrape tes 5 low rank et te les explose s'il le veut ?

C'est juste que certain préfèreront ne pas prendre de risque c'est tout... a chacun ses choix.
Citation :
Publié par Oceanie
Les joueurs de petits level tu peut les considérer comme des enfants étant donné leur "fragilité" et leur manque d'expérience. Les tuer n'est absolument pas valorisant, même en cas de guerre.
ça dépends des gens et des mentalités.
Citation :
Publié par Tali0n
Qu-est ce que tu comprend pas dans le fait qu'un high rank t'attrape tes 5 low rank et te les explose s'il le veut ?

C'est juste que certain préfèreront ne pas prendre de risque c'est tout... a chacun ses choix.
soit ta pas bien suivi soit c'est moi :S
Citation :
Publié par Jack Frost
ça dépends des gens et des mentalités.
Ce pourquoi pas mal de joueurs voulant éviter les drama quand tu kill du LOW irons sur des serveurs EUROPEEN...

Car il faut souligner... Chialler pour tous et SURTOUT pour rien c'est notre spécialité de Francophone ...
Citation :
Publié par Athanor59
soit ta pas bien suivi soit c'est moi :S
Citation :
Publié par Athanor59
C'est pas qu'il N'en a PAS le droit ... il le peut très bien et aisément.
C'est juste un choix de ne pas prendre de risque, qui est de perdre masse points. stoo
Citation :
Publié par Oceanie
Le problème c'est que si tu t'acharne trop sur les petits, il ne prendront pas de plaisir à jouer => ils vont arrêter le jeu et au final ce n'est intéressant pour personne parce que moins il y a de monde, moins le jeu sera suivi par les devs....
Non ce n'est pas comme ça que ça marche
Quand les petits deviendront grands, ils feront la même chose par pure aigreur, ou souvenir du passé !

Et puis si les Abysses deviennent une zone trop dangereuse pour les petits, les joueurs comprendront vite avant quel niveau il ne vaut mieux pas y mettre les pieds

Moi je suis devenu grey killer car j'en ai eu marre de laisser ces petits péons en vie dans DAOC, et les voir leecher sur ma gueule dès que j'étais en difficulté face à un adversaire de mon niveau... Et oui c'est un cercle vicieux c'est comme ça, ou alors faut créer des outils qui flashent en gros à l'écran du petit gris "NE LE TUES PAS IL T'A EPARGNE DEJA PLUSIEURS FOIS !!!!!!!!!!"
Citation :
Publié par Luthyen
Moi je suis devenu grey killer car j'en ai eu marre de laisser ces petits péons en vie dans DAOC, et les voir leecher sur ma gueule dès que j'étais en difficulté face à un adversaire de mon niveau... Et oui c'est un cercle vicieux c'est comme ça, ou alors faut créer des outils qui flashent en gros à l'écran du petit gris "NE LE TUES PAS IL T'A EPARGNE DEJA PLUSIEURS FOIS !!!!!!!!!!"
Je connais bien ça! Ceci dis, je ne suis jamais devenu un greykiller moi . Je "notais" simplement le nom des ptits gris et si je les recroisais... (ceci dis, j'ai quand même plus d'une fois regretter de ne pas en avoir tué... du genre quand ils t'empêchent de refufuter (dans DF par ex) et que du coup, tu te chopes des 50 dans les dents!)

Pour Aion, je verrai bien un système du genre:

Si le HL engage le combat et tue le gris ==> un vrai malus pour le HL
Mais pas contre, si c'est le(s) gris qui engage(nt) le HL, le HL a le droit de le(s) tuer sans pénalités...

Je ne vois aucun intérêt à tuer des gens qui ne vont rien rapporter (ou si peu) et je ne supporte pas me faire tuer sans avoir aucune chance
Citation :
Publié par Däedorn
Ce pourquoi pas mal de joueurs voulant éviter les drama quand tu kill du LOW irons sur des serveurs EUROPEEN...

Car il faut souligner... Chialler pour tous et SURTOUT pour rien c'est notre spécialité de Francophone ...

Ca se voit partout...

De plus ceux qui abusent de ce genre de pratiques (chain low) sont les premier à ouiner quand ils se font chain une fois le low devenu HL.
Pour les gris qui leech ou les HL qui chain les low comme dit au dessus on note les noms et on se venge après .
Citation :
Publié par Inissa / Korg
Pour les gris qui leech ou les HL qui chain les low comme dit au dessus on note les noms et on se venge après .
Ou alors tu prévoies 1 semaine de vacance a la release (ou 2 même) avec 30litres de coca, 10killo de pizza surgeler et des toilettes auto-nettoyante et du coup s'toi qui chaine les gars hihihi =) !!

Nan je déconne chu trop un joueur sympa qui profit même pas des opportunités pvp dans 80% des cas... Va falloir que j'arrêt de jouer a Candy... Mais j'me chauffe pour jouer la pute de service Noté mon Pseudo je risque d'abusé sur Aion :x !
Citation :
Publié par Däedorn
Ou alors tu prévoies 1 semaine de vacance a la release (ou 2 même) avec 30litres de coca, 10killo de pizza surgeler et des toilettes auto-nettoyante et du coup s'toi qui chaine les gars hihihi =) !!

Nan je déconne chu trop un joueur sympa qui profit même pas des opportunités pvp dans 80% des cas... Va falloir que j'arrêt de jouer a Candy... Mais j'me chauffe pour jouer la pute de service Noté mon Pseudo je risque d'abusé sur Aion :x !
Un gentil qui joue au faux méchant , t'es vraiment pas fait pour être Ely toi
C'est dingue il n'y a quasiment que sur les forums français qu'on entend toujours parler de ça : "ouin ouin, il y aura du grey kill" "ouin ouin ils vont leave le serv si ils se font grey kill" "ouin ouin le monde est injuste pour les nouveaux et les casuals".

Déjà, si un gars veut leave parce-qu'il se fait grey kill, qu'il le fasse ça ne peut faire que du bien au serveur. Ensuite, si vous vous faites tuer vous n'avez qu'à pas sortir aux abysses ou en assumer les conséquences. Si vous mourrez à cause d'un rift, il y a toujours moyen de contourner du PvP via rift.
Faut vous réveiller, les gens ne jouent pas pour votre poire et il y en a pour tout les goûts. Ceux qui tuent du grey, ceux qui veulent tout tout de suite, ceux qui se plaignent, ceux qui no life, ceux qui sont over stuff, ceux qui recherche que la victoire avant le plaisir, ceux qui n'en font qu'à leur tête, ceux qui ne comprennent rien, ... bah ils sont là, vous les aimez pas, vous les laissez et point barre. Il y aura des milliers de joueurs par serv, et vous arriverez à faire votre trou. Mais par pitié arrêtez vos conneries.

On s'en fout que jean-claude, 35 ans père de famille casual gamer se fasse tuer par Robert barbu de 36 ans célibataire qui vit chez papa maman et que Robert soit content de l'avoir fait ou non. Vous mourrez vous revivez. De toutes façons ceux qui grey kill, ben ils s'en battent sévèrement que vous ragiez, ça fait même plaisir à certain, puis ceux qui n'aiment pas se faire grey kill, soit tout le monde, prenez votre mal en patience pour un jour vous vengez ou trouvez-vous une guilde.
Citation :
Publié par Drunge
...
Le problème c'est pas de se faire Grey kill 1 fois (d'ailleurs dans mon poste j'ai utilisé le terme "acharné") et encore moins dans les abysses. Le problème c'est la possibilité de pouvoir y échapper, tout du moins en partie.

Entre se faire gank 1 à 2 fois par jour si on est un tant soit peu prudent, et se faire chain kill dès que tu sort des villes, il y a une sacré différence. Si on est plus proche de la première option, ce n'est pas un problème. Si par contre on s'oriente vers la seconde et que vous compter seulement sur les HCG (qui représente rarement plus de 10% des joueurs présent sur un jeu), Aion n'ira pas loin. NCSoft ne va pas faire tourner un serveur juste pour vos beaux yeux
Citation :
Publié par Drunge
C'est dingue il n'y a quasiment que sur les forums français qu'on entend toujours parler de ça : "ouin ouin, il y aura du grey kill" "ouin ouin ils vont leave le serv si ils se font grey kill" "ouin ouin le monde est injuste pour les nouveaux et les casuals".

Déjà, si un gars veut leave parce-qu'il se fait grey kill, qu'il le fasse ça ne peut faire que du bien au serveur. Ensuite, si vous vous faites tuer vous n'avez qu'à pas sortir aux abysses ou en assumer les conséquences. Si vous mourrez à cause d'un rift, il y a toujours moyen de contourner du PvP via rift.
Faut vous réveiller, les gens ne jouent pas pour votre poire et il y en a pour tout les goûts. Ceux qui tuent du grey, ceux qui veulent tout tout de suite, ceux qui se plaignent, ceux qui no life, ceux qui sont over stuff, ceux qui recherche que la victoire avant le plaisir, ceux qui n'en font qu'à leur tête, ceux qui ne comprennent rien, ... bah ils sont là, vous les aimez pas, vous les laissez et point barre. Il y aura des milliers de joueurs par serv, et vous arriverez à faire votre trou. Mais par pitié arrêtez vos conneries.

On s'en fout que jean-claude, 35 ans père de famille casual gamer se fasse tuer par Robert barbu de 36 ans célibataire qui vit chez papa maman et que Robert soit content de l'avoir fait ou non. Vous mourrez vous revivez. De toutes façons ceux qui grey kill, ben ils s'en battent sévèrement que vous ragiez, ça fait même plaisir à certain, puis ceux qui n'aiment pas se faire grey kill, soit tout le monde, prenez votre mal en patience pour un jour vous vengez ou trouvez-vous une guilde.
Le sociologue de service a parlé....AMEN
Je sais pas si le rapprochement avec le pvp de Eve a deja ete fait, mais sur certains principe trés appreciés des joueurs on s'y retrouve un petit peu...

Sur le principe de perdre gros en zone pvp, on s'y retrouve... en gros les abyss c'est le 0.0 de Eve et qu'on soit costaud ou pas, pour y rentrer faut etre pret à y perdre son ships, ses implant, son matos... et encore pour aion on y perd moins je trouve... c'est hardcore mais ça procure de veritable monté d'adrenaline et ça oblige à la prudence et à l'experience.

Pour ce qui est de camping de noob, ben c'est pareil dans eve encore une fois, sur les gates de sorti de l'empire, faut souvent s'attendre a se faire attrape par des pirates ou corpo enemi... c'est chiant mais c'est le jeu héhéhé... et c'est pareil dans aion... la solution est simple : faudra faire de l'intel avant de pénétrer en zone de combat, bref le chat est ton ami

Roader
Cool
Non d'un petit bonhomme en bois !
Je ne comprend pas la frustration de certain joueurs envers le système de pvp HL (trop dur, trop contraignant) réfléchissez ...
Comme dans n'importe quel jeu le but du jeu c'est le challenge et , si rien ne freine votre progression dans un jeu le plaisir en est grandement réduit ! Imaginez un Wow (exemple) avec des gens jouant 10 min par jours ayant le même équipement , titre , haut fait , ou n'importe quoi d'autre , au même niveau que celui d'un mec qui y passe ses jours et ses nuits ? Ça vous paraît injuste non ?

Alors que justement Aion vous propose un système de pvp excellent , qui vous promet monts et merveilles si vous decidez de vous investire corps et âme dans le pvp , et qui vous réserve tout de même de bonne surprise si vous vous n'avez pas la patience , la persévérance , et le temps dont dispose un hardcore gamer !

Le tout avec des récompense adéquate a chaque façon de jouer !

Vive le coup de pub je sais mais bon je suis vendeur , irl c'est dans ma nature

Enfin bon tout ça pour vous dire : MAIS QUE DEMANDE LE PEUPLE ?
Citation :
Publié par korudakorewa
Je ne comprend pas la frustration de certain joueurs envers le système de pvp HL (trop dur, trop contraignant) réfléchissez ...
Comme dans n'importe quel jeu le but du jeu c'est le challenge et , si rien ne freine votre progression dans un jeu le plaisir en est grandement réduit ! Imaginez un Wow (exemple) avec des gens jouant 10 min par jours ayant le même équipement , titre , haut fait , ou n'importe quoi d'autre , au même niveau que celui d'un mec qui y passe ses jours et ses nuits ? Ça vous paraît injuste non ?

Alors que justement Aion vous propose un système de pvp excellent , qui vous promet monts et merveilles si vous decidez de vous investire corps et âme dans le pvp , et qui vous réserve tout de même de bonne surprise si vous vous n'avez pas la patience , la persévérance , et le temps dont dispose un hardcore gamer !

Le tout avec des récompense adéquate a chaque façon de jouer !

Vive le coup de pub je sais mais bon je suis vendeur , irl c'est dans ma nature

Enfin bon tout ça pour vous dire : MAIS QUE DEMANDE LE PEUPLE ?
Ce que tu ne comprends pas, ce que (pour prendre mon exemple) ça ne me gène absolument pas de perdre des AP et même des rangs, et que mon plaisir de jeu ne sera pas en corrélation directe avec mon rang.
Ce qui me gène, c'est l'effet que ce système aura sur les ennemis. Quand on voit déjà une énorme quantité de joueurs qui fuient quand ils ont des risques de perdre, sans même essayer, et ce dans des jeux sans pénalité en cas de mort; on peut se dire que ces joueurs vont constamment éviter les combats qui ne sont pas gagné d'avance avec le système d'AP.

Je n'ai simplement pas envie de passer mes soirées à voir des ennemis s'enfuir sauf quand ils seront 150 full DP
Rah mais vous m'avez pas compris la x ) Bon z'vais parler plus simple !

((((( Toi vouloir hardor uber pvp de la mort ? toi content car hardor uber pvp de la mort être la !

Toi vouloir tuer 1 mec par ans ? Toi content aussi car toi pouvoir affronter joueur comme toi !

Toi être entre les deux , toi content ! Car Pvp s'adapte sur "comment les combat sont dur"

Donc toi , toi , et toi , être tous content , car toi , toi , et toi gagner pareil que toi , toi ,et toi jouer dans le jeu ! )))))

Bon voila j'espère que cette parenthèse Cro-magnon aura su éclairer votre chemin dans les abysse infini du monde merveilleux d'Atreia !

Tchoù !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés