Salut,
j'ai un suivi un peu le topic, et si j'ai bien compris quand on meurt on perd des points (en fonction de son rang), et quand on tue quelqu'un on gagne des points en fonction du rang que le mec a en face...
En fait c'est un peu comme un système de lvl up / XP.
Un gars qui a pas beaucoup de point c'est comme un mob bas lvl, donc tu le tue, tu gagneras des broutilles, alors que si tu tue un mec de ton rang, tu gagneras énormément !
Après, le fait que tu perdes des points oui c'est frustrant... mais ça oblige a jouer défensif, et ça c'est bien, parce que si on avait pas ce genre de truc, il suffirai de foncer dans le tas en espérant tuer un truc, puis revenir une fois mort encore et encore ! Bonjour le coté stratégique !
Là ça donnera ce genre de truc pour les mecs qui n'ont rien a perdre, mais des que des gens auront acquis quelques points, d'un coup ça jouera plus safe, plus stratégique, etc etc ... Et heureusement... les bastons où tout le monde fait nawak, ça va un moment, mais au final c'est pareil qu'un hack'n'slash en flash ... ça a plus aucun intérêt ...
Donc vivement des combats intense !
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