Dépenser ses points pour s'acheter de l'équipement haut niveau permet justement de ne pas enfermer 'indéfiniment' le joueur dans un rang élevé (A moins qu'il veuille le garder a tout prix mais les items sont plus intéressants que les bonus de manière globale, donc avant d'avoir tous les items, y'a de quoi faire).
On le constate avec ce mec, mais c'est le cas d'autres joueurs, qui font du pvp pour s'équiper encore plus et pouvoir faire du... pvp.
Du coup, on va faire du yoyo sur les rang pvp assez régulièrement, alors bien sur pour obtenir les meilleur items, faudra tout déboiter dans un premier temps, puis faire plus attention, et enfin se la jouer ninja ou alors être protégé sans arrêt par sa 'legion' et pas hésité à fuir quand la situation est perdue : ça va forcer les comportements cohérents à tous niveau.
Sur le long terme, on se rendra compte de la capacité d'un joueur a être un excellent joueur de pvp a la fois par son rang et surtout par ses items achetés en AP.
On pourra rencontrer des persos rang 2 3 4 qui ont en fait achetés pleins d'items pour des centaines de milliers d'AP et qui sont très expérimentés en pvp de toutes situations.
Ce systeme n'est frustrant que pour ceux qui pensent jouer à un jeu facile et qui seront deg de mourir s'ils font pas attention à partir d'un certain rang, et qui mettront plus de temps à obtenir le nombre d'ap nécessaire à leur bonheur en item.
Mais qui a dit que Aion est un mmo facile ?
C'est l'un des plus tendu (et encore pour moi ça reste trop facile mais bon), en leveling et en pvp, tout en étant LARGEMENT accessible, parmi les derniers mmo grand public sorties.
pour l'instant je dis que c'est encourageant, et que tout ça ne demande qu'a être encore amélioré aménagé en contenu et en intérêt, mais ça part mieux que d'autres mmo en la matière.
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