[WIKI]Mercato 2009-2010

Fil fermé
Partager Rechercher
"Formé au Paris Saint-Germain et lancé dans le grand bain par Vahid Halilodzic, après un prêt à la Juventus Turin, le défenseur polyvalent d'Hibernians (Ecosse) Souleymane Bamba (23 ans), souhaite toujours changer d'air. «Grenoble, Lorient et Liverpool se sont manifestés», a révélé l'international ivoirien à nos confrères de francefootball.fr. Attiré par la Premier League, le joueur pencherait plutôt pour un départ chez les Reds."

Source : L'equipe.

WTF?
Grenoble, Lorient et Liverpool, c'est une blague?
Est-ce qu'on a des actions avec le centre de formation du PSG?

P'tain j'vais pleurer.
Citation :
Publié par Haikz
"Formé au Paris Saint-Germain et lancé dans le grand bain par Vahid Halilodzic, après un prêt à la Juventus Turin, le défenseur polyvalent d'Hibernians (Ecosse) Souleymane Bamba (23 ans), souhaite toujours changer d'air. «Grenoble, Lorient et Liverpool se sont manifestés», a révélé l'international ivoirien à nos confrères de francefootball.fr. Attiré par la Premier League, le joueur pencherait plutôt pour un départ chez les Reds."

Source : L'equipe.

WTF?

P'tain j'vais pleurer.
il cassait vraiment pas 3 pattes à un canard dans mes souvenirs donc je pense que Liverpool c'est encore du mytho d'agent peu scrupuleux.
Citation :
Publié par Lord_effreti
il cassait vraiment pas 3 pattes à un canard dans mes souvenirs donc je pense que Liverpool c'est encore du mytho d'agent peu scrupuleux.
Comme Loris Arnaud et ses contacts avec le Real *baille*
Citation :
Publié par Haikz
WTF?

P'tain j'vais pleurer.
Attention, de source sûre, Louhans-Cuiseaux et le Real sont aussi intéressés.
La petite touche humouristique de Laporta :

Citation :
Laporta veut bien de Robben

Barcelone n’a pas encore totalement fini son marché. Pep Guardiola souhaiterait, dans l’idéal, ajouter à son effectif de stars un ailier gauche. Sympa pour Thierry Henry.

Et comme Eto’o n’est plus là pour courir pour trois, Joan Laporta voudrait bien aider son entraîneur mais comme il le reconnaît, il marche sur des œufs : « Moi, j’aimerais bien faire venir Arjen Robben. Le problème, c’est que si le Real demande 20 millions aux autres clubs, le tarif pour nous, ça sera 200 millions ! ».
Sofoot.com
Citation :
Publié par Aruna Dindane
« J’ai envie de jouer en Premier League. Mon club souhaite que j’aille à Monaco. Mais pour moi, c’est la Premier League ou rien ! J’ai vingt-huit ans et c’est une chance pour moi de rejoindre et de jouer dans le meilleur championnat dans des stades pleins, et non à moitié vide. »
Aruna il a foiré sa carriere, sérieusement...

Quand il jouait a Anderlecht, il était monstrueux...
Quand il a signé a Lens on s'est dit, ca va le bonhomme a été intelligent, il a pas été dans un gros club tt de suite...

Maintenant je me demande si c'était un bon choix (je sais pas s'il avait un autre choix a l'époque...)
Le problème selon moi, c'est qu'on l'a fait joué soit en pointe, soit en ailier droit alors que pour moi, les fois où il était à son meilleur niveau, c'est en neuf et demi avec un vrai buteur à côté... Bon après il a eu sa blessure qu'il a complètement cassé... J'espère sincèrement qu'il puisse se relancer en Angleterre et retrouver son niveau d'avant...
Qu'il se casse à Porstmouth ce c**. Mais faudra lui rappeler qu'en ce moment le club anglais à des gros problèmes financiers et qu'ils ne sont pas sûr de pouvoir recruter. Ca serait marrant qu'au final il reste à Lens.
Citation :
L'AS Saint-Etienne peut finir dans les 5 premiers cette année
C'est pas de moi, c'est notre nouvel ami Boubacar Sanogo qui l'a dit, oui une demi-journée lui a fallu pour constater la qualité éffarante de notre effectif. A mon avis, il a été impréssionné par les combinaisons de Hautcoeur et Varrault côté droit

"L'attaquant et le milieu offensif qui arriveront très prochainement seront de qualité équivalente"

Signé Lainlain cet après-midi, on murmure déjà les noms de Messi, Robben et Rooney du côté de Sainté. Au risque de se retrouver avec Meriem, Mendy et Bakayoko.
Citation :
Vous oubliez N'Daw et Tavlaridis un peu vite.
+ Benalouane et Sall...

Citation :
Au risque de se retrouver avec Meriem, Mendy et Bakayok
Meriem reve d'Espagne, donc ca ne sera pas lui.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés