[WIKI]Mercato 2009-2010

Fil fermé
Partager Rechercher
Sylvinho à man city c'est fait pour une année. C'est bon pour eux, Lescott sylvinho dans le secteur défensif sur le papier ils ont de quoi faire tourner et pour cette saison il y a moyen qu'il tappe dans les 5 premières places
Citation :
Publié par Half-Sack
Mati Fernandez, c'est du luxe. Je pense que c'est pas la peine de compter dessus a Saint Etienne. Ça coûte chère, et ça veut de la grosse écurie.
J'en sais rien, je connais pas, on parle bien de celui de River Plate, pas de son homonyme du Sporting Portugal ?

Ca reste des rumeurs plus ou moins avancées, ça a quand même été confirmé par Comolli sans plus de détails. Mais bon tant que je vois pas sa tof avec le maillot vert sur le site off... ça reste du vent
Ca fight entre l'ASM et LeMans pour Coutadeur

Citation :
COMMUNIQUÉ DU MUC 72 :

Deux mois après que l’AS Monaco soit entré en contact avec le joueur et non avec le club, au mépris total des règles fondamentales qui régissent le football professionnel, le MUC 72 a reçu aujourd’hui une offre officielle de transfert du club monégasque pour son milieu de terrain Mathieu Coutadeur.

La proposition reçue s’est avérée extrêmement éloignée de la somme demandée par le MUC 72 depuis début juillet. L’offre, jugée irrespectueuse vis-à-vis du joueur et du club manceau, a donc été refusée.

A 8 jours de la fin du mercato, le MUC 72 tient à exprimer son étonnement et son agacement face aux pratiques de l’AS Monaco sur ce dossier depuis le début du mercato. Instigateur de ce feuilleton en prenant contact avec Mathieu Coutadeur dès juin, le club monégasque a mis deux mois pour finalement formuler une offre de transfert très largement en deçà de la valeur du joueur. Le MUC 72 ne saurait tolérer plus longtemps une telle déstabilisation et a donc demandé à l’AS Monaco de mettre un terme à ses tergiversations en s’alignant sur la somme demandée par le club ou en abandonnant officiellement sa démarche de recrutement vis-à-vis de Mathieu Coutadeur.
Citation :
Reponse de l'ASM:

A la lecture du communiqué publié ce lundi 24 août sur le site officiel du MUC 72, l’AS Monaco FC tient à apporter les précisions suivantes, par l’entremise de son Directeur Général, Marc Keller : « Je suis très surpris par ce communiqué qui ne reflète en rien la réalité. J’avais déjà eu un contact avec M. Legarda il y a deux mois, entretien au cours duquel j’avais déjà évoqué notre intérêt pour Mathieu Coutadeur. Je lui ai également précisé que je reviendrai vers lui au moment où nous serions en mesure de faire une offre concrète. Ce que j’ai fait la semaine dernière. M. Legarda, alors en congés, m’avait demandé de le rappeler aujourd’hui, ce que j’ai à nouveau fait. Je lui ai formulé par écrit une offre de 2,2 M€, avec des bonus à discuter. Verbalement, je lui ai même dit que nous étions prêts à monter à 2,5 M€, plus des bonus, et que ce serait la dernière offre que nous serions en mesure de faire. Il est clair que les 5 M€ réclamés par le MUC 72 pour un joueur qui sera en fin de contrat dans dix mois, me paraissent disproportionnés. Il n’y a aucun irrespect dans notre attitude, ni aucune volonté de déstabilisation : nous ne sommes pas d’accord sur le prix, tout simplement. Notre approche a toujours été transparente et honnête, vis-à-vis du joueur comme du MUC72. »
Citation :
sur l'equipe coutadeur dit :
le président dit que monaco a été insultant envers moi alors que je suis reconnaissant a monaco de mettre autant d'argent sur moi pour 1 an de contrat et que c'est le chiffre juste
il est écrit que coutadeur verrai son président avec son agent aujourd'hui et qu'il pourrai aller plus loin que de s'entraîner a part
Citation :
Publié par Clark
N'empêche il va faire une carrière Real Madrid - Milan AC, énorme
Citation :
Publié par Clark
Je vais expliquer le pourquoi... Milan cherche absolument a se débarrasser de Oddo qui leur coûte 4M€ de salaire net par an (donc à mon avis facilement 6M€). Si on arrive a le refourger et à avoir Faubert à la place, on lui fait signer un contrat de 1 ou 2M€ et op voilà, ça fait une économie .

Putain Oddo c'est comme Dida c'est des sangsues.
Citation :
Publié par St Thomas

Putain Oddo c'est comme Dida c'est des sangsues.
T'étais en pleine jouissance quand il a signé au Milan et maintenant tu le traites comme ça ???
Citation :
Publié par M.a.X
T'étais en pleine jouissance quand il a signé au Milan et maintenant tu le traites comme ça ???
Quand il a signé au Milan il savait centrer... Maintenant il innove en centrant au piquet de corner. Un peu comme Collet
C'est bizarre quand même pour ces joueurs. Alors c'est quoi, le Real c'est trop grand pour eux ? Ou bien, le championnat Hollandais est vraiment infâme ?
Bin, Sneijder a jamais vraiment convaincu malgré de très belle performance lors de sa 1ere saison. Lors de de sa 2eme année, il manque la pré saison puis revient à un moment ou l'équipe est en crise, se re-blesse, puis enchaîne les hauts et les bas. Au final, malgré son talent, on peut dire qu'il a manqué de régularité et qu'il était plutôt fragile.
Le retour de Granero la définitivement poussé vers la sortie.

Coté sortie encore, y a une rumeur Robben à Manchester United pour 28M€, mais toujours rien pour Van Der Vaart.

Et, coté Barca, on parle de plus en plus d'un accord pour Chyngrynskiy, au alentour de 25M€

Source
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Ahah Sol Campbell a signé un deal de 5 ans avec Notts County (club de 2ème division anglaise).
Il finira donc (peut-être) sa carrière à 39 ans.
League two c'est la 4ème division :>
C'est le nouveau club de Sven. Club racheté par des émirs chelou comme City, bref nouveau club de mon coeur dans quelques années ça imo.
Le cas Sneijder sa me fait quand même bien marré.
un joueur de foot normalement il veut jouer au foot non?Et puis c'est pas comme si il se fait transférer vers un club ouzbek, niveau salariale sa doit pas être moche non plus a l'inter.
Perso a la place de José je n'en voudrais plus.

Raisons personnelles ( les espagnoles envoient ptet de l'ultra fat , ou il veut rester pour nighter avec CR9 histoire de croquer ).
Citation :
Publié par oliZor
Le cas Sneijder sa me fait quand même bien marré.
un joueur de foot normalement il veut jouer au foot non?Et puis c'est pas comme si il se fait transférer vers un club ouzbek, niveau salariale sa doit pas être moche non plus a l'inter.
Perso a la place de José je n'en voudrais plus.
Si le football est une passion, ton raisonnement se tient.

Si le football est un métier alors son raisonnement tout à fait logique.
Il préfère être payer 10% + à rien foutre plutôt que de travailler. Qui ne le ferait pas à part un passionné ?
je suis pseudo d'accord avec toi. Il va gagner plus en branlant le mammouth.

Mais bon son choix c'est suicider sa carrière. Il est jeune y a la coupe de monde a la fin de l'année etc. Enfin s'il s'en branle comme de l'an 40 wai il a raison.

Après il fait peut être tout sa pour que l'inter s'aligne niveau salaire.
Citation :
’AS Saint-Etienne et le club argentin de San Lorenzo sont tombés d’accord pour le transfert de l’attaquant international argentin Gonzalo BERGESSIO.
Après nous avoir saoulé avec Tardelli pendant 1 mois et avoir entendu partout que c'était quasi signé, on signe Bergessio pour environ 6.5 M €. Bon je sais pas trop quoi en penser, international argentin depuis peu aussi, on verra bien, Comolli clame bien haut que oui oui c'était le choix n°1 et la priorité de l'ASSE. J'en suis pas convaincu
On a pas mal réduit la masse salariale, + vente de Gomis, + peu d'achat par rapport aux ventes les années précedentes, et un des plus gros budgets de France...

Bon j'aurai preferé Tardelli parce que j'en connais un peu plus sur lui, mais on ne va pas se plaindre.

Il ne peut qu'etre meilleur que Faye, Giglilolti, Grax (bon lui on l'a plus, youhou).

On ne peut que se réjouir qu'un attaquant arrive enfin. Un mois trop tard, mais quand meme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés