[WIKI]Mercato 2009-2010

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
J'aurais bien miser une piécette sur Diego Perez, mais vu comment il est parti, il risque de pas jouer beaucoup de matches pour espérer découper un max de jambes. Ca peut fortement le pénaliser.
C'est là où on voit l'intelligence des recruteurs monégasques qui ont recruté Eduardo Costa pour remédier à ce problème.
Pour Chamakh rien ne se fera avant la semaine prochaine. J'espère que Bordeaux a des pistes chaudes, parce que perdre un de leurs meilleurs joueurs le 25 août c'est pas très bon...
Ah ben je viens de voir que Chamakh annonce qu'il reste !

édit : j'ai déjà dit ça le lendemain du titre alors espérons que cette fois si ça soit pour de bon :d
En même temps, quand tu dois jouer avec Hautcoeur ou Mansaly sur un côté, je verrais d'un bon oeil sa venue, en plus il coûte rien ou presque.

D'après Canal+ et plusieurs sources, ça discute pas mal pour Augusto Matias Fernandez, un milieu offensif de River Plate, reste à voir le montant du transfert, mais ça serait pas du luxe.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
En même temps, quand tu dois jouer avec Hautcoeur ou Mansaly sur un côté, je verrais d'un bon oeil sa venue, en plus il coûte rien ou presque.

D'après Canal+ et plusieurs sources, ça discute pas mal pour Augusto Matias Fernandez, un milieu offensif de River Plate, reste à voir le montant du transfert, mais ça serait pas du luxe.
Ouais enfin sur le côté gauche, vous avez déjà Payet et Sako, à moins que Magic Perrin veuille l'aligner en arrière droit, il ne devrait pas servir des masses, contrairement à une pointe, ou un ailier droit.
Citation :
Publié par i'm so hood
Rothen à Saint Etienne ! [...]
Et.. non.

Citation :
Publié par eurosport.fr

Rothen : Perrin dément

A l'issue de la défaite de Saint-Etienne face à Boulogne-sur-Mer (0-1), Alain Perrin a démenti les rumeurs annonçant l'arrivée de Jérôme Rothen dans le Forez. "On n'a pas besoin de milieu gauche", a fait savoir l'entraîneur qui disposé déjà de Dimitri Payet et Bakary Sako à ce poste.

En revanche, il a fait savoir que l'ASSE devrait enregistrer deux recrues la semaine prochaine, un attaquant et un milieu offensif. Perrin a notamment confirmé l'existence de négociations avec l'attaquant brésilien Diego Tardelli (Atlético Mineiro).

Source
Une offre d'environ 28m€ pour Lescott a été acceptée par Everton. Ce dernier devrait donc rejoindre City sous peu.

28m€ c'est vraiment énorme quand même pour un bon défenseur mais qui n'est pas non plus exceptionnel. Moyes ne voulait pas le vendre mais le salaire mirobolant proposé par City était trop tentant. Lescott s'entraînait à l'écart du groupe depuis quelques jours pour faire pression sur le club.
Au final vu la somme encaissée le joueur et le club sont gagnants.
Citation :
Publié par Pinta
Ouais enfin sur le côté gauche, vous avez déjà Payet et Sako, à moins que Magic Perrin veuille l'aligner en arrière droit, il ne devrait pas servir des masses, contrairement à une pointe, ou un ailier droit.
A mon avis c'est plus pour l'aligner en 10 ou à droite. Payet est indiscutable mais en ce moment il joue plus en meneur de jeu qu'à gauche. A droite, on se tape Hautcoeur, Landrin... bref. Et dans le pire des cas, Payet à droite c'est envisageable aussi. Sako j'ai bien aimé ses rentrées, mais c'est pas un titulaire pour l'instant.
Citation :
Publié par i'm so hood
Rothen à Saint Etienne !

Les rumeurs d'arrivée à paris : Landon Donovan, Angulo
Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Ou l'inverse. Enfin c'est cool quoi.

Citation :
Publié par Haikz
dans le 09 il est a moitié pourri!
Avec mon Napoli, Saivet il a 22 piges il a déjà 6 sélections (2 buts), j'ai refusé deux offres à 30 et 40 millions. J'avais vendu Alexis Sanchez l'année précédente à 39 M, j'étais pas dans le besoin Donc pourri, bon, c'est pas l'avis des meilleurs clubs du jeu.

Par contre putain, gagner le Calcio avec Napoli, c'est hard, même avec un équipe ultra-côtée, suis en 2013 et j'ai jamais fait mieux que 3e encore (6e, 4e, 3e, 5e et 6e). Pourtant dans mes rangs j'ai Ochoa, Gonzalo Rodriguez, Papasthapadopoulos, Ramires, Lucas, Santon, Marquinhos...
Citation :
Publié par Adriana/Astralya

Mati Fernandez, c'est du luxe. Je pense que c'est pas la peine de compter dessus a Saint Etienne. Ça coûte chère, et ça veut de la grosse écurie.
Citation :
Publié par Half-Sack
Mati Fernandez, c'est du luxe. Je pense que c'est pas la peine de compter dessus a Saint Etienne. Ça coûte chère, et ça veut de la grosse écurie.
Oué mais tu confonds, il parle d'un joueur de River à la réputation obscure, pas de la petit bombe chilienne de Villarreal
Pour ce qui est de Lescott je pense que c'est plus que l'argent qui a fait pencher la décision de Moyes dans la balance.
En effet, le défenseur avait dit la veille du match face à Arsenal (où étrangement Everton n'était nulle part) qu'il ne voulait même pas jouer, Moyes l'a forcé et ça s'est empiré au point qu'il a dû l'envoyer s'entraîner à l'écart mais voyant l'attitude que Lescott a prise il a décidé de le virer de son équipe contre un bon gros chèque au moins.

Sylvinho s'approcherait très fortement de Man [C]ity aussi... Ca commence à avoir de la gueule mine de rien leur histoire, les gros matchs arrivent pour eux en plus, voyons voir ce qu'ils vont pouvoir réellement faire.

Ahah, et Tevez : "Fergie is scared".
Citation :
Publié par MeiNeJa
Pourtant dans mes rangs j'ai Ochoa, Gonzalo Rodriguez, Papasthapadopoulos, Ramires, Lucas, Santon, Marquinhos...
Faut que Monaco le choppe irl lui.
Citation :
Publié par Janitor
Une offre d'environ 28m€ pour Lescott a été acceptée par Everton. Ce dernier devrait donc rejoindre City sous peu.

28m€ c'est vraiment énorme quand même pour un bon défenseur mais qui n'est pas non plus exceptionnel. Moyes ne voulait pas le vendre mais le salaire mirobolant proposé par City était trop tentant. Lescott s'entraînait à l'écart du groupe depuis quelques jours pour faire pression sur le club.
Au final vu la somme encaissée le joueur et le club sont gagnants.
C'est clair que c'est cher.

En tout cas ça va relancer la piste Senderos chez Everton, c'est bien.
Citation :
Publié par MeiNeJa

Par contre putain, gagner le Calcio avec Napoli, c'est hard, même avec un équipe ultra-côtée, suis en 2013 et j'ai jamais fait mieux que 3e encore (6e, 4e, 3e, 5e et 6e). Pourtant dans mes rangs j'ai Ochoa, Gonzalo Rodriguez, Papasthapadopoulos, Ramires, Lucas, Santon, Marquinhos...
https://forums.jeuxonline.info/showt...4#post19064604
https://forums.jeuxonline.info/showt...9#post18930839

Citation :
Publié par Callime
Oué mais tu confonds, il parle d'un joueur de River à la réputation obscure, pas de la petit bombe chilienne de Villarreal

Au temps pour moi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés