[WIKI]Mercato 2009-2010

Fil fermé
Partager Rechercher
Klasnic est arrivé a Nantes avec un certain statut, un des plus gros salaires de L1, et il était un minimum connu. Je ne pense pas que beaucoup de monde ici a deja vu Begressio Jouer.
Citation :
Publié par Ex-voto
Si le football est une passion, ton raisonnement se tient.

Si le football est un métier alors son raisonnement tout à fait logique.
Il préfère être payer 10% + à rien foutre plutôt que de travailler. Qui ne le ferait pas à part un passionné ?
Hum, j'suis le seul à pas voir ça du tout comme ça?

Personnellement j'pense que pour une fois c'est un choix vraiment sport. C'est un bon joueur, il est passé par un club sans s'y imposer et il veut y arriver, il veut justifier son transfert. J'pense pas qu'il veuille rester à Madrid pour cirer le banc et gagner des tunes peinard.

Puis bon... Il doit aller à l'Inter hein, c'est pas Famagoust, y a pas besoin de trop forcer pour pas jouer un match surtout avec Mourinho. Puis à une année de la CdM.
Niveau finances, effectivement, même si on est galère sportivement, on est le 5e budget de Ligue 1 derrière Lyon/Marseille/Paris/Bordeaux dans l'ordre. Et outre la vente de Gomis, on a réduit la masse salariale assez largement sans compter qu'on a peu acheté, je pense que Gelson+Planté+Sako, ça dépasse pas les 3/4M je pense.

Le vrai mercato on le fait maintenant, et l'enveloppe doit avoisinner les 15/20M je pense.

J'aurais préferé Bobo ou Tardelli, mais Borgiello m'est complètement inconnu, donc je lui laisse sa chance sans problème
Citation :
J'me quoterais
Ba tu pourras, aucun soucis. Je ne dis pas qu'il ne feras pas un gros bide, vu que je ne connais pas du tout le bonhomme. Je dis juste que le cas est différent de Klasnic.
Comme Adriana, j'aurais preferé Tardelli, mais je ne connais pas Borgiello, donc wait and see.
Les sud américains, depuis 10 ans, ce n'est plus ca chez nous en tout cas...



Il faut juste esperer qu'ils ne pensaient pas récupéré Boriello et se sont trompé de joueur...
Bon trop dégouter, Coutadeur ne viendra pas a Monaco à cause du gros Legarda qui doit bien se palucher d'avoir réussit son coup alors qu'il avait promis à coutadeur un billet de sortit. Coutadeur partira gratuit au prochain mercato mais ça apparemment il s'en tape.

Savidan, Olofinjana, Dindane et Coutadeur, humm, on en a pris plein les fesses cet été
Ca fait surtout bien rire oui de voir que le club va perdre entre 3 et 5M au passage car il veut pas lâcher le morceau alors qu'il sait très bien que Coutadeur partira soit maintenant, soit dans 1 an.

Bref c'est crétin. Dindane c'est un une question de gros sous, il préfère signer dans un club en perdition mais qui vient d'être racheté par un émir plutôt de signer à Monaco.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Bref c'est crétin. Dindane c'est un une question de gros sous, il préfère signer dans un club en perdition mais qui vient d'être racheté par un émir plutôt de signer à Monaco.
Dindane, je ne pense pas que ce soit uniquement une affaire de gros sous. Il a toujours rêvé de jouer en Angleterre et je trouve que c'est un attaquant qui a les qualités pour faire une bonne saison en Premier league.

Ca fait quand même un moment qu'il est en France et s'il n'avait pas été blessé je pense qu'il y serait déjà en Angleterre.

Pour lui, comme il le dit, ça sera l'occasion de se mesurer à de très grands joueurs et dans des stades bien remplis (loin de moi l'idée de critiquer Louis 2 !)
Boom, la grosse info !

Robben rejoint le Bayern Munich pour 25M€ !

Citation :
El Real Madrid ha acordado el traspaso de Arjen Robben al Bayern de Munich por 25 millones de euros en una operación cerrada telefónicamente por Florentino Pérez con el padre del jugador y Karl-Heinz Rummenigge. Con este traspaso, el club blanco se asegura la operación de Frank Ribèry para la temporada que viene. En la operación ambos clubes han acordado de forma tácita facilitar la salida del francés al Real Madrid el próximo verano.
L'accord a été conclu téléphoniquement entre le père du joueur, Perez et Rummenigge. L'opération contiendrai un accord tacite pour la signature de Ribery dés l'été prochain.
Citation :
Publié par pzeub
Je peux savoir pourquoi le Real voudrait leur vendre Robben après toutes les galères faites par le Bayern pour Ribéry?
surement une petite clause qui assure au real que le bayern le laissera venir chez eux plus tard
Citation :
Publié par edgesse/edge
surement une petite clause qui assure au real que le bayern le laissera venir chez eux plus tard
Il y a surtout un article de la FIFA qui fait que...
Donc non, je ne vois pas pourquoi.
Le transfert n'est pas encore officialisé, donc si ça se fait il y a de grandes chances pour que Ribery fasse le chemin inverse dès cet été.

Ou au pire l'année prochaine mais dans ce cas les dirigeants feront signer un autre ailier cet été pour remplacer Robben.

Enfin j'espère...
Citation :
Publié par pzeub
Je peux savoir pourquoi le Real voudrait leur vendre Robben après toutes les galères faites par le Bayern pour Ribéry?
Citation :
Publié par Clark
L'opération contiendrai un accord tacite pour la signature de Ribery dés l'été prochain.
\o>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés